Présentation de Murielle Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Présentation de Murielle Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Présentation de Murielle Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Présentation de Murielle Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Présentation de Murielle Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Présentation de Murielle Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Présentation de Murielle Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Présentation de Murielle Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Présentation de Murielle Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Présentation de Murielle Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Présentation de Murielle Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Présentation de Murielle Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Présentation de Murielle Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Présentation de Murielle Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Présentation de Murielle Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Présentation de Murielle Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 696 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 696 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 697 le Dim 22 Sep 2024 - 5:34
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation de Murielle

Aller en bas 
+25
OscarOscar
Daymonts
Calico Jack
L'auvergnat
Jaufré Cantolys
Malkian
la hyène
Philou
Mr Watson
Butz
Escopette
LeGaulois
Graminou
Jurassik
natalefr
Louxor
Weston
Pipeman
Pierrot Gourmand
Moriarty
PetuneurBreton
Monsieur De Mesmaeker
Serge
Brase d'Anjou
roark
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 22:44

Bonjour
Je suis Murielle,  59 ans, habitant l'Oise.
Je suis ici pour échanger, avoir des avis, j'ai envie de sauter le pas et fumer la pipe.
J'ai la joie de vivre, j'aime rire, je profite de chaque moment offert,  je flanne dans la nature, j'écoute les oiseaux, je médite, je suis une épicurienne voilà tout.
A bientôt


Dernière édition par Murielle le Lun 23 Nov 2020 - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 22:48

Oh, une dame !  Very Happy
Soyez la bienvenue, Murielle ! 
Présentation de Murielle 596046548
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 22:51

Bienvenue au village Murielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 22:51

Bienvenue Murielle, ayant peur d'attraper un torticolis, je me permets:
Présentation de Murielle 20200912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Merci   Présentation de Murielle Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 22:57

Merci de m'accueillir parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:00

Pourquoi ? J'avais la tête à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:01

Bienvenue Murielle!

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:03

Ah, une meuf de plus ici, elles sont font hélas trop rares. Bienvenue à notre nouvelle amie Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:13

Degemer mat!

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 6:29

Bonjour et bienvenue au village.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 6:36

OH  Présentation de Murielle 3512902299 monsieur de Mesmaeker, "une meuf", voilà qui n'est pas très noble.

Marrant car sans la photo remise à l'endroit je n'avais même pas vu de photo. Faut que je revois ma connection. 

En tout cas tout le plaisir est pour nous de vous accueillir ici Murielle. J'ai lu sur votre pré présentation que votre fils fumé l'an pipe également ? Est il présent ici ?

Depuis combien de temps fumez vous la pipe ? Fumeuse avant ? Quels tabacs de préférence ?

Et une épicurienne, je crois que pour apprécier la pipe il faut l'être. Smile

Présentation de Murielle 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 7:26

Bonjour bienvenue à toi parmis nous 😉
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 7:31

Pierrot Gourmand a écrit:
OH  Présentation de Murielle 3512902299 monsieur de Mesmaeker, "une meuf", voilà qui n'est pas très noble.

Ca m'a aussi marqué, surtout venant de notre ami Laughing
C'est le confinement, on commence par porter des joggings et ça dégénère Présentation de Murielle 3507953003

Bienvenue !

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 7:45

Bienvenue, bonnes découvertes...et bonnes volutes
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 8:18

Bienvenue

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 8:49

Bonjour et merci pierrot gourmand pour votre message. Mon fils fume la pipe depuis 1 mois et non, il n'est pas sur le site.
Je n'ai toujours pas commencé, j'ai été dans une civette hier, j'ai pris mes renseignements et le patron m'a recommandé de venir vous voir afin de ne pas me lancer n'importe comment.
Mon fils m'apprend doucement et Jaime bien le chacom numéro 6, il est doux, par contre comme je suis une ancienne fumeuse j'ai tendance à avaler la fumer. Voilà cher pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 8:53

Murielle a écrit:
Bonjour et merci pierrot gourmand pour votre message.  Mon fils fume la pipe depuis 1 mois et non, il n'est pas sur le site.
Je n'ai toujours pas commencé,  j'ai été dans une civette hier, j'ai pris mes renseignements et le patron m'a recommandé de venir vous voir afin de ne pas me lancer n'importe comment.
Mon fils m'apprend doucement et Jaime bien le chacom numéro 6, il est doux,  par contre comme je suis une ancienne fumeuse j'ai tendance à avaler la fumer. Voilà cher pierrot

Un patron de civette qui renvoie les clients vers notre forum ? Ça n'est pas banal, ça Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 8:55

Yep et ça fait plaisir c est qu on est connu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik
Habitant récent
Habitant récent
Jurassik


Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 67
Localisation : ouest lyonnais

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 9:23

Bienvenue à toi Murielle Présentation de Murielle 1017532469


Oui, c'est une bonne chose que d'accueillir des dames sur ce forum de vieux Schnockes garçons [NDLR : quand y mettent pas leur âge sur leur étiquette, c'est qu'y z'ont dépassé la centaine !] siffle

Je fais partie d'un club sportif où pour attirer les dames "équilibrer le sex-ratio" [NDLR : ah ça, c'est du politiquement correct comme expression !], celles-ci payent une cotisation à hauteur de 50% de la cotisation d'un homme normale... Des féministes pourraient objecter que c'est une sorte de paternalisme, voire de condescendance machiste qui considère qu'une femme n'est, en définitive, que la moitié d'un homme siffle 



De toutes façons, on est tous cernés foutus : tout argument aussi censé soit-il peut être retourné à l'envers contre son auteur, un peu comme une vieille chaussette Présentation de Murielle 2524151128


.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon pseudo : le jurassique est une période de l'ère secondaire ; je suis jurassien d'origine.

Mon avatar : c'est la Vouivre à l'escarboucle de la région, clin d'œil au Tyrex sévissant à l'ère secondaire, après la période du jurassique.



Concernant mes pipes, j'ai limité mon appétit à 4 :
. 2 Chacom n° 1201 jumelles
. 2 Brog n° 112 morta jumelles


Dernière édition par Jurassik le Mar 24 Nov 2020 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 9:31

Murielle a écrit:
par contre comme je suis une ancienne fumeuse j'ai tendance à avaler la fumer. Voilà cher pierrot
Il faut un peu de temps pour s'habituer à la différence entre la consommation un peu aveugle (cigarettes) et la dégustation entre bouche et narines (pipe), la différence principale est que avec la pipe va te manquer la sensation d'avoir les poumons pleins qui est un des motifs des accros à la cigarette et à l'E-cig, petit à petit on arrive

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Graminou
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Graminou


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2020
Age : 53
Localisation : Roc'hnened, St Jean Brévelay (56)

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 10:12

Bienvenue Murielle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.editionsinnomine.com
LeGaulois
Tête connue
Tête connue
LeGaulois


Messages : 1611
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 63

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 10:54

Bienvenue madame.
Revenir en haut Aller en bas
Escopette
Villageois
Villageois
Escopette


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 11:44

Bien la venue, Murielle

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 12:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Murielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murielle   Présentation de Murielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Murielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un néophyte; Choconico
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation JM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: