Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 361 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 361 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

  Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Aller en bas 
+7
Serge
karma91
LongMarcheur
BobyLaGanache
roark
Pierrot Gourmand
J_O_M
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 6:14

Salut les bouffardeux ! king

C’était hier :

Un bol de Escudo Navy De Luxe dans une pipe Tsuge Tokyo, accompagné de plusieurs tasses du thé blanc Alain Ducasse (la boisson des héros au Valhalla).
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Thumbn13

Plus tard, j'essaierai den faire de meilleures.
Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes !  Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 6:54

Très sympathique cette photo JUlien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 6:57

Merci Philippe !  Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  1017532469
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 7:34

Bonjour, 

Oh la bouille a JOM je me demande même si on avait déjà eu l'occasion de te voir ma mémoire défaille. 

Pour moi rien pour le moment, je prends un peu de bon temps avec les copains, de bons ma matin, au café du village. La place et les rues sont encore plongées dans l'obscurité, alors on se réchauffe et on se réveille doucement avec Philippe et Julien.

En venant j'ai croisé Willy qui m'a parlé de Troyes. 

Je garde mes yeux de boeufs pour peut être plus tard avec ma Lacroix. 

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Gettyi11

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 7:45

Pierrot Gourmand a écrit:

Oh la bouille a JOM je me demande même si on avait déjà eu l'occasion de te voir ma mémoire défaille.
En effet Pierrot, c’est la première fois que j’ose me montrer !

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  4274335913
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 7:46

Bonjour ..
On va se retaper novembre ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 7:47

roark a écrit:
Bonjour ..
On va se retaper novembre ?  Shocked
Désolé Roark, je corrige aussitôt ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 7:47

roark a écrit:
Bonjour ..
On va se retaper novembre ?  Shocked

J'avais pas tilte, bien vu j'ai corrigé. JOM a du se croire le premier avril

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 7:49

Au fait Julien, quand tu parles de gravier, évoque-tu les pipes en terre et écume qui peuvent finir ainsi ?
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 7:56

Pierrot Gourmand a écrit:
roark a écrit:
Bonjour ..
On va se retaper novembre ?  Shocked

J'avais pas tilte, bien vu j'ai corrigé. JOM a du se croire le premier avril
Il est certain que personne, je pense, ne veut se retaper le confinement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 8:03

Pierrot Gourmand a écrit:
Au fait Julien, quand tu parles de gravier, évoque-tu les pipes en terre et écume qui peuvent finir ainsi ?
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  4274335913
L’expression signifie, en fait, ne fumez pas dans un mauvais matériau. J’ai seulement imaginé qu’il existait, de même que des pipes en bruyère, en écume, en terre, aussi des pipes en gravier.
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  4274335913

Eh oui ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 9:58

Bonjour à tous !

J'ai pas encore jeté mon dévolu sur tels ou tels brins, mais c'est sur que ce sera pas du gravier, un allumage trop difficile ! 
Le tabac préféré de chuck Norris, accompagné de quelques tasses d'ether...   lol!
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 10:35

BobyLaGanache a écrit:

Le tabac préféré de chuck Norris, accompagné de quelques tasses d'ether...   lol!




 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  2524151128  Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  3586520320 cartonne

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 11:10

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  16069910
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 11:19

BobyLaGanache a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai pas encore jeté mon dévolu sur tels ou tels brins, mais c'est sur que ce sera pas du gravier, un allumage trop difficile ! 
Le tabac préféré de chuck Norris, accompagné de quelques tasses d'ether...   lol!
Ah non, tu ne t’y prends pas bien  ! Razz

Un bol de Colle Super Glu dans une pipe en gravier Dunlop, accompagné de plusieurs tasses de Super Sans Plomb (la boisson préférée de Chuck Norris).
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  1689644208


Dernière édition par J_O_M le Jeu 3 Déc 2020 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 11:21

J_O_M a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai pas encore jeté mon dévolu sur tels ou tels brins, mais c'est sur que ce sera pas du gravier, un allumage trop difficile ! 
Le tabac préféré de chuck Norris, accompagné de quelques tasses d'ether...   lol!
Ah non, tu ne t’y prends pas bien  ! 

Un bol de Colle Super Glu dans une pipe en gravier Dunlop, accompagné de plusieurs tasses de Super Sans Plomb (la boisson préférée de Chuck Norris).
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  1689644208
Aaahhh yes!!!   Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  3586520320
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 11:23

BobyLaGanache a écrit:
J_O_M a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai pas encore jeté mon dévolu sur tels ou tels brins, mais c'est sur que ce sera pas du gravier, un allumage trop difficile ! 
Le tabac préféré de chuck Norris, accompagné de quelques tasses d'ether...   lol!
Ah non, tu ne t’y prends pas bien  ! 

Un bol de Colle Super Glu dans une pipe en gravier Dunlop, accompagné de plusieurs tasses de Super Sans Plomb (la boisson préférée de Chuck Norris).
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  1689644208
Aaahhh yes!!!   Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  3586520320
hihi  Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  4274335913  Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  1689644208
Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 11:41

Yo les amis,
une découverte pour moi, un bol de HH Pure Virgina, dans une Chacom 9mm.
Cette pipe sera dédiée aux Virginia.
Cet après midi ce sera du HU Take Five.
Merci à Philou pour ces supers achats !
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 12:28

Très agréable ce HH pure virginia ! Tendre !
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 12:39

BobyLaGanache a écrit:
Très agréable ce HH pure virginia ! Tendre !

Je le fume en ce moment et effectivement il est très appréciable.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 14:03

Je confirme, vraiment excellent.
J'adore la fumée très dense, la combustion parfaite et le gout en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 14:04

Telegraph Hill dans Optimus Prime Churchwarden Il Ceppo   Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 14:36

roark a écrit:
Telegraph Hill dans Optimus Prime Churchwarden Il Ceppo   Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  1064092599
C'est un teaser ou quoi!? 

Rattray Hal o the wynd dans une ptite dublin B.C
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 14:45

BobyLaGanache a écrit:
roark a écrit:
Telegraph Hill dans Optimus Prime Churchwarden Il Ceppo   Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  1064092599
C'est un teaser ou quoi!? 

Cette bouffarde est un panzer. 

Elle arrive bientôt dans le rgardémépipcomelsonzarb ..  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 14:56

roark a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
roark a écrit:
Telegraph Hill dans Optimus Prime Churchwarden Il Ceppo   Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  1064092599
C'est un teaser ou quoi!? 

Cette bouffarde est un panzer. 

Elle arrive bientôt dans le rgardémépipcomelsonzarb ..  Shocked
C'est ce que j'entendais par teaser !!  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Empty
MessageSujet: Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !     Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 décembre; à la Saint François Xavier, ne vide pas ta pipe dans l'évier.
» Dimanche 24, à la Saint François, du bon tabac dans vos foyers de bois, et des bonnes effluves dans vos Sales ...
» Le 12 juin – A la saint Guy, passez dans les orages et fumez à l'envi !
» Dans le "trou" de françois Dal"
» Y'a-t-il un François dans la salle ? Il a commandé du tabac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: