Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 686 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 686 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?

Aller en bas 
+9
BobyLaGanache
pat59om
Pipeman
Pierrot Gourmand
Bourrac
LongMarcheur
Louxor
Brase d'Anjou
roark
13 participants
AuteurMessage
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 10:30

Capstan Jaune dans RvK ... Mitigé.
Mignon, mais mitigé.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 11:26

Bon samedi à tous,

Rattray's Old Gowrie dans une Falcon

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? 120510
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 11:28

A la St Gérald, on reste en RA(L)DE. C'est pour cà qu'on trouve que c'est moche comme prénom


Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Dicton12
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 11:31

Aujourd'hui ce sera du Lane Limited RLP-6 dans une écume Jean Nicolas.

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Ecume_10
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 11:33

Je ne sais pas encore pour ma part. Pourquoi un peu de WO Larsen Signature ? Ça fait bien longtemps...

Affaire à suivre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
Bourrac
Habitant récent
Habitant récent
Bourrac


Messages : 444
Date d'inscription : 16/05/2020
Localisation : Hic et nunc

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 11:42

A la saint Gérald... on lit les poèmes des scaldes ? Ou alors on mange au Mc Donald ?
Pas trouvé mieux comme rime...
... et pas fumé encore aujourd'hui. Mais sûrement un petit balkan.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 13:50

Bourrac a écrit:
A la saint Gérald... on lit les poèmes des scaldes ? Ou alors on mange au Mc Donald ?
Pas trouvé mieux comme rime...
... et pas fumé encore aujourd'hui. Mais sûrement un petit balkan.

On fume comme Donald ?

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? 5def9510

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 14:44

Oui bon hein ... 

Ca va. Shocked

J’ai pas la rime, tu frimes, tu crois que j’tombe dans l’abime ? 
J’pourrais dégainer des mots qui m’enverront sur les cimes,
Pas croire qu’ j’ai pas trouvé d’rime paske j’vaux pas mieux qu’un mime ... Shocked

( beurk Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 17:32

Gare à la bine de pin 😉
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 17:47

Chacom Europe et [size=49]Peter Stokkebye: LUXURY BULLS EYE FLAKE[/size]Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? 20201218
trés bon tabac ,aprés jusque maintenant 3éme marque différente que je fume en médaillon est jamais décu

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? 58848010


Dernière édition par pat59om le Sam 5 Déc 2020 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 17:56

Retour sur le davidoff Flake med ! Bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 18:42

Devant Elementary « Saison 3 », un bol de Escudo Navy De Luxe dans une pipe Chacom Berlingot N°22, accompagné de plusieurs tasses du thé vert de Chine Long Jing Impérial (la boisson préférée des chasseurs de dragon).

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Escudo21

Que vos tabacs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 19:20

un Amphora Full aroma (je n'avais rien de mieux sous la main Sad ) dans un(e) Morgan's briar cigar 

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 19:48

roark a écrit:
Oui bon hein ... 

Ca va. Shocked

J’ai pas la rime, tu frimes, tu crois que j’tombe dans l’abime ? 
J’pourrais dégainer des mots qui m’enverront sur les cimes,
Pas croire qu’ j’ai pas trouvé d’rime paske j’vaux pas mieux qu’un mime ... Shocked

( beurk Laughing )
 
A la Saint-Gérald, on a le Dharma nain. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 1:50

Jaufré Cantolys a écrit:
roark a écrit:
Oui bon hein ... 

Ca va. Shocked

J’ai pas la rime, tu frimes, tu crois que j’tombe dans l’abime ? 
J’pourrais dégainer des mots qui m’enverront sur les cimes,
Pas croire qu’ j’ai pas trouvé d’rime paske j’vaux pas mieux qu’un mime ... Shocked

( beurk Laughing )
 
A la Saint-Gérald, on a le Dharma nain. Wink
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? 3586520320
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 13:08

Je vois qu'à la Saint Gérald, on aime la galéjade Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 13:28

Bourrac a écrit:
A la saint Gérald... on lit les poèmes des scaldes ? Ou alors on mange au Mc Donald ?
Pas trouvé mieux comme rime...
... et pas fumé encore aujourd'hui. Mais sûrement un petit balkan.
Voilà une occupation qui peut prendre un certain temps;

On tente de trouver un alde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Empty
MessageSujet: Re: Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?   Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ...  ( je trouve pas de rime ) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à la St Gerald, on fait quoi ... On ... ( je trouve pas de rime ) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six sept'ambre fait ton tuyau, quel bois fait ton fourneau ?
» Le 8 c'est barbeuc, et n fait griller quoi dans nos pipes ?
» 3 avril, Jesse James s'est fait fumé, mais nous on fume quoi ?
» Quelle fumée pour notre saint Gérald ?
» Si cette ambre fait ton tuyau, quelle matière fait ton fourneau ? (6 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: