Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 676 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 675 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Juste pour le plaisir des yeux ...

Aller en bas 
+7
Pierrot Gourmand
BobyLaGanache
Alex
Yggdrasil232
g00debriar
Nonalf
roark
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux ...   Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 7:54

Pierrot Gourmand a écrit:

Ça fait un joli bocket de fleur  clown

Quel bokeh final !!!
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux ...   Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 9:23

Les sa**ps! J'avais bien vu ma faute mais javais décidé de pas y toucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux ...   Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 9:41

@Roark

Vraiment sympas tes photos, Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux ...   Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 9:43

BobyLaGanache a écrit:
Les sa**ps! J'avais bien vu ma faute mais javais décidé de pas y toucher !!!

🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux ...   Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:19

Pierrot Gourmand a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Ah les amateurs du bocket seront ravis, moi y compris ! Toujours de jolis clichés !
C'est une bonne idée d'avoir créé un fil juste pour le plaisir des yeux...  Shocked cheers

Je préfère quand il y a des fleurs  Rolling Eyes




Ça fait un joli bocket de fleur  clown

Je l'avais loupée celle là ...  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux ...   Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:23

pour ma culture, sur le second post, la seconde image... le télémetrique en fond c'est un M?
Revenir en haut Aller en bas
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent
g00debriar


Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux ...   Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 10:24

lepoulperouge a écrit:
pour ma culture, sur le second post, la seconde image... le télémetrique en fond c'est un M?
Je vais répondre pour Roark qui, je le pense, doit être pris pas d’autres légitimes pensées que celles de venir sur ce forum (cf. https://www.alanoblebouffarde.com/t12990p25-et-vous-quel-est-votre-vin-de-decembre-22-dec#370233)

J’espère qu’il ne m’en voudra pas. Je l’avais moi-même interrogé car je ne reconnaissais pas ce télémétrique que je trouvais trop anguleux pour être un M.

Roark m’avait répondu. : “un Minolta Hi-Matic que je n’utilise plus, il n’est pas plus intéressant que sa bonne gueule en arrière plan.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux ...   Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 10:32

g00debriar a écrit:
lepoulperouge a écrit:
pour ma culture, sur le second post, la seconde image... le télémetrique en fond c'est un M?
Je vais répondre pour Roark qui, je le pense, doit être pris pas d’autres légitimes pensées que celles de venir sur ce forum (cf. https://www.alanoblebouffarde.com/t12990p25-et-vous-quel-est-votre-vin-de-decembre-22-dec#370233)

J’espère qu’il ne m’en voudra pas. Je l’avais moi-même interrogé car je ne reconnaissais pas ce télémétrique que je trouvais trop anguleux pour être un M.

Roark m’avait répondu. : “un Minolta Hi-Matic que je n’utilise plus, il n’est pas plus intéressant que sa bonne gueule en arrière plan.”
Merci, 
 
pour ce télémetrique j'hésitais entre un canonet et un M... j'avais donc tout faux (mais je ne connaissais pas non plus le minolta.

en tout etat de cause, mes sincères condoleances a Roark, je n'avais pas noté l'évènement et je sais que ce sont des moments troubles et difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux ...   Juste pour le plaisir des yeux ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le plaisir des yeux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir
» Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)
» " OYEZ! OYEZ! Une loterie pour vous ici... juste pour le plaisir "
» Et pour aujpurd'hui ce sera ? Juste quatre demi-douzaines pour commencer
» Pour le plaisr des yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le manoir :: Les autres salles du Manoir :: La salle des diapositives-
Sauter vers: