Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 406 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 406 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.

Aller en bas 
+9
Pierrot Gourmand
J_O_M
Serge
BobyLaGanache
Brase d'Anjou
Alex
Yggdrasil232
Pipeman
roark
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 10:17

Pas terrible terrible le titre, hein ... Neutral


Bonjour quand même ! 


Telegraph Hill dans Stanwell Poker  Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 11:16

Captain Black dans une Tsuge system
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 11:46

Bonjour roark bonjour tout le monde
Sa va le titre tant qu'il ya pas de fautes 😂 😂 😂
Pour moi petit dej café accompagné de Wo Larsen Carmin dans une maïs
Bon Samedi tout le monde 😉
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 11:52

Garcimore l'a dit: ih ih ih cha malche pach a tous les coups 🥳
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Habitant récent
Habitant récent
Alex


Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 11:55

Salut les Bouffardeurs

Apres mon thé , je vais commencer le culottage de ma pipe de Noël Prince made in JR que je vais consacré aux tabacs aro Vanille/alcool .
Je vais faire ca avec un pti Chacom N°3

Bonne journée a tous ...

Je reviendrais dans l'aprem avec du Royalty je pense  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 12:24

Bonjour à tous,

Ce matin découverte...

Cornell & Diehl Rajah's Court (LA/VA/OR) dans une Ropp

Un bel équilibre entre le Latakia et le Virginia.
Le fumé et l'acidulé sont pimentés par l'Oriental. Le tout dans une ambiance onctueuse un chouia sucrée.

Parfait ce tabac !

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  121910
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 12:34

Je dirai rien pour le titre mais faut reconnaître que t'as étais meilleur !  Wink 10/10 pour la capilotractation !!

Rien pour moment, mais y aura du virginia dans le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 12:55

J’me rattraperai ... Un jour Shocked


Tout dernier fond de bocal de mon bien aimé Briar Fox, complété par un petit 20% de Capstan.
Et c’est très bon ! 


Dans une Chacom Canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 13:35

Bonjour à tous!

Pour moi ce Bold Kentucky dans cette Pickaxe Bruno Nuttens.

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  B_nutt22

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 15:12

Après une terrible, terrible raclette .... 
On va retenter le Bayou Morning Flake.

Une valeur sûre : Deluxe Navy Rolls.
Dans une churchwarden Pierre Morel.
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 16:21

Salut les bouffardeux ! king

Un bol de Capstan Original Navy Cut dans une pipe Chacom Berlingot N°22, accompagné de plusieurs tasses du thé vert Algothé (la boisson de ceux qui appartiennent à la terre et à la mer).
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Pipe_c16

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 17:40

roark a écrit:
Après une terrible, terrible raclette .... 
On va retenter le Bayou Morning Flake.

Une valeur sûre : Deluxe Navy Rolls.
Dans une churchwarden Pierre Morel.

Moi qui ne suis pas pays chaud (parce que j'aime pas la chaleur), bah, on a beau être en hiver j'ai du mal à imaginer une raclette au Maroc lol

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 17:42

J_O_M a écrit:
Salut les bouffardeux ! king

thé vert Aligoté (le thé bourguignon par excellence).

J'ai corrigé  Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 17:59

Résultat de la chasse du jour chers voisins. Je reviens du Khedive a Nantes avec 2 tabacs....kentucky bird et chacom n°2

Déception donc pour une civette pourtant réputée.

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 18:12

Bon ducoup ils me conseillent quoi mes voisins après un copieux repas et une maïs a dépuceler ? Chacom ou kentucky ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 19:05

Holger Danske BB dans ma Falcon International
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  16084010
Yggdrasil232 j aurais penché du côté Chacom 😉
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 19:09

Je connais pas les Chacom, et le Kentucky ... Attaque le chacom. Shocked


Ici, domptage du Bayou Morning Flake dans ma p’tite Nanna Ivarsson.
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 19:31

Yggdrasil232 a écrit:
Résultat de la chasse du jour chers voisins. Je reviens du Khedive a Nantes avec 2 tabacs....kentucky bird et chacom n°2

Déception donc pour une civette pourtant réputée.

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Img_2017
salut tu as peux eu la chance de voir la jolie madame... On a toujours pas vu sa photo

____________________________________________________________________________________________________________________________
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  58848010
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 19:55

Pipeman je trouve très beau ton tasse braise

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 20:02

Pierrot Gourmand a écrit:
roark a écrit:
Après une terrible, terrible raclette .... 
On va retenter le Bayou Morning Flake.

Une valeur sûre : Deluxe Navy Rolls.
Dans une churchwarden Pierre Morel.

Moi qui ne suis pas pays chaud (parce que j'aime pas la chaleur), bah, on a beau être en hiver j'ai du mal à imaginer une raclette au Maroc lol
Le Maroc c'est aussi ça

Alors une raclette ou une fondue? pourquoi pasDisent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Ane-ma10
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  B11
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  C11Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Michli11
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 20:08

Merci William ! 

Je comprends Pierrot, mais tu sais, tout est relatif ... Quand j’étudiais à Paris et que je rentrais à Noël pour les vacances, je me moquais de mes parents en pull sous 14° alors que je paradais en t-shirt, tout content d’être revenu à mon soleil.

Aujourd’hui le pull, c’est moi.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 20:17

Yggdrasil232 a écrit:
Résultat de la chasse du jour chers voisins. Je reviens du Khedive a Nantes avec 2 tabacs....kentucky bird et chacom n°2

Déception donc pour une civette pourtant réputée.

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Img_2017

oui j'étais moi meme un peu déçu, y a quand meme les chacom (sauf le 6), des scaferlatis 
j'y ai aussi trouvé du 1637. mais c'est vrai que c'est un peu trompeur. 
après je n'ai jamais demandé si ils pouvaient commander, et quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 20:26

pat59om a écrit:
Yggdrasil232 a écrit:
Résultat de la chasse du jour chers voisins. Je reviens du Khedive a Nantes avec 2 tabacs....kentucky bird et chacom n°2

Déception donc pour une civette pourtant réputée.

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Img_2017
salut tu as peux eu la chance de voir la jolie madame... On a toujours pas vu sa photo

Oui j'ai eu la gentille dame mais le gazier a coté me foutait un peu les jetons et avait l'air de devoir tout gérer toute seule la pauvre donc je me suis pas éternisé 😐. Pas de photo donc...ptetre en janvier ou, si j'ai le courage, lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 20:41

Pierrot Gourmand a écrit:
Pipeman je trouve très beau ton tasse braise
Merci 😊 nouvelles créations faut que je mette à jour mon fil
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 20:51

Allez hop ducoup ce soir j'inaugure ma petite maïs avec chacom n°2.
Voyons si madame supportera 🤞🏻
Bonnes volutes chers voisins !!!

Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Empty
MessageSujet: Re: Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.    Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disent “neuf”, descendent deux mille vins, puis fument.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dis'neuf descendent deux milles vinte trois, pintes et bouffardes
» C'est le ouikende du vin, Marc, deux mille vins et un bol de tabac, Pease.
» Douze mares, dis ! Deux mille vins, et un Jean vieux.
» Gabin dit en avoir bu deux, mais ils disent neuf! Il s'est grillé...
» Six Sceptres Ambres, Deux Mille Vins : va être beau le couronnement, hips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: