Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 655 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 652 Invités

Cénoman, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...

Aller en bas 
+4
BobyLaGanache
Yggdrasil232
Pierrot Gourmand
roark
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 11:21

Capilotraction tressée à translation orthogonale ce matin. Shocked


Best Brown Flake dans Egg Morel. 


Bonnes volutes !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 11:47

Bravo, ça c'est du titre !

Bonjour tout le monde 

Rien pour moi, 

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  9e4HcWPvsu0XU2NaA9tXZJ2A8FNESBcNo289xr1lt9xS0q5kLK4YT3ZQkixcRXRUZA9c4M-r7UoxI9qstnUQeUDIp1ZWouN1a6eCtji70UUKGzGeRzl3FWgrCNKln8kogLxfRCao7WTm1DDjrmuh1KHFhhyDJb5LjRNMOejg0Sw

La neige me manque

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 11:51

un London eye dans une savinelli 320
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 11:54

Salutatous. Bon dimanche. Possibilité de réitération de chacom n2, dans ma bruyère par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 12:29

Yggdrasil232 a écrit:
Salutatous. Bon dimanche. Possibilité de réitération de chacom n2, dans ma bruyère par contre.
on te sent frileux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:04

Bonjour tout le monde !
Rien fumé encore mais ça ne serai tarder !

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:07

Comme prévu pas de pipe, mais redecouverte du Benromach 10yo avant un bon pot au feu accompagné d'un gigondas

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:24

lepoulperouge a écrit:
Yggdrasil232 a écrit:
Salutatous. Bon dimanche. Possibilité de réitération de chacom n2, dans ma bruyère par contre.
on te sent frileux  lol!
Pareil, me dirige à reculons vers une nouvelle tentative de Aged Burley Flake dans une bruyère... J’ai peur.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:29

Citation :
Comme prévu pas de pipe, mais redecouverte du Benromach 10yo avant un bon pot au feu accompagné d'un gigondas
Ouuu comme ça sent la sieste tout ça !  Razz 

Tu m’as inspiré ... P’tite lichette de Rhum Zacapa XO avant pizza maison ( Recette Napolitaine ) accompagnée d’un Pinot Noir.

Very Happy

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  139f8c10


Dernière édition par roark le Dim 20 Déc 2020 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:34

roark a écrit:
Citation :
Comme prévu pas de pipe, mais redecouverte du Benromach 10yo avant un bon pot au feu accompagné d'un gigondas
Ouuu comme ça sent la sieste tout ça !  Razz 

Tu m’as inspiré ... P’tite lichette de Rhum Zacapa XO avant pizza maison ( Recette Napolitaine ) accompagnée d’un Pinot Noir.

Very Happy

Exact, la grande veut revoir la reine des neiges deux, le canapé des beaux parents se mettant en mode "couché" c'est exactement ce qui m'attend  come

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:48

lepoulperouge a écrit:
Yggdrasil232 a écrit:
Salutatous. Bon dimanche. Possibilité de réitération de chacom n2, dans ma bruyère par contre.
on te sent frileux  lol!

Ma femme surtout...une bouffarde par jour, elle tique un peu....t'imagines pas comme je contiens ma frustration 😤🤣
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:50

roark a écrit:
lepoulperouge a écrit:
Yggdrasil232 a écrit:
Salutatous. Bon dimanche. Possibilité de réitération de chacom n2, dans ma bruyère par contre.
on te sent frileux  lol!
Pareil, me dirige à reculons vers une nouvelle tentative de Aged Burley Flake dans une bruyère... J’ai peur.  Shocked

Meuh non ca va bien se passer pour toi, tu gères. Enfin tiens noys au jus quand même 😉
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:52

Pierrot Gourmand a écrit:
roark a écrit:
Citation :
Comme prévu pas de pipe, mais redecouverte du Benromach 10yo avant un bon pot au feu accompagné d'un gigondas
Ouuu comme ça sent la sieste tout ça !  Razz 

Tu m’as inspiré ... P’tite lichette de Rhum Zacapa XO avant pizza maison ( Recette Napolitaine ) accompagnée d’un Pinot Noir.

Very Happy

Exact, la grande veut revoir la reine des neiges deux, le canapé des beaux parents se mettant en mode "couché" c'est exactement ce qui m'attend  come

Pu...in c'est dimanche 🤪!!!!
Ici, apres raclette et cidre, seance lecture dans le canap'..juste la bonne excuse pour pouvoir benner comme un sac 🌜
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:53

Yggdrasil232 a écrit:
roark a écrit:
lepoulperouge a écrit:
Yggdrasil232 a écrit:
Salutatous. Bon dimanche. Possibilité de réitération de chacom n2, dans ma bruyère par contre.
on te sent frileux  lol!
Pareil, me dirige à reculons vers une nouvelle tentative de Aged Burley Flake dans une bruyère... J’ai peur.  Shocked

Meuh non ca va bien se passer pour toi, tu gères. Enfin tiens noys au jus quand même 😉

J'ai mis la saloperie la chose à sécher, on verra bien.  Shocked

En attendant, j'essaye un mélange Va/Pe maison ( Virginia de chez Rhein Berlin et Périque de chez Le Boa Fumant à Genève ) ... Et c'est prometteur.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 14:09

Bonne bouffarde l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 14:48

Bon dimanche (ou bonne sieste) !

Découverte...

Hearth & Home - Magnum Opus dans une Falcon (LA/VA/OR/PE)

Fumé, sucré tout en douceur...
Agréablement poivré par le Perique et l'Oriental
Le Virginia reste en second plan

Excellent, Merci serge !

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  122010


Dernière édition par Brase d'Anjou le Dim 20 Déc 2020 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 14:49

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Img_2019

Y'a pas quoi pioncer la serieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 14:53

Brase d'Anjou a écrit:
Bon dimanche (ou bonne sieste) !

Découverte...

Hearth & Home - Magnum Opus dans une Falcon (LA/VA/OR/PE)

Fumé, sucré tout en douceur...
Agréablement poivré par le Perique et l'Oriental
Le Virginia reste en second plan

Excellent, Merci serge !

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  122010

Voila qui donne envie (un rayon de soleil agressif m'a sorti de ma torpeur) 🤤
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 15:39

Bon dimanche la compagnie,


avant d'aller voir une de mes filleules pour lui remettre les cadeaux du parrain qui ne seront ouverts que le 25 évidemment, je profite du beau temps et de ma genod courbe et de mon dernier bol de C&D star of east.


Bonne semaine à tous et bonnes volutes...... héhé
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 16:08

Ça sent le week-end !! Enfin ouais la fin je sais mais pas pour moi !! À 21h se soir je pourrais me mettre à la calé, ça va faire du bien ! 

J'ai reçu deux churchwarden dont j'ai hâte de connaître leurs potentielles. Serai-je de ceux dla grande tige ?

Pour l'instant un bol de Balkan Mixture dans ma bulldog accompagné d'un double espresso et d'une pointe (verveine maison)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 16:18

Bonnes volutes boby !!! Tu nous diras ce que donnent ces grandes tiges 😉
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 16:25

BobyLaGanache a écrit:
Ça sent le week-end !! Enfin ouais la fin je sais mais pas pour moi !! À 21h se soir je pourrais me mettre à la calé, ça va faire du bien ! 

J'ai reçu deux churchwarden dont j'ai hâte de connaître leurs potentielles. Serai-je de ceux dla grande tige ?

Pour l'instant un bol de Balkan Mixture dans ma bulldog accompagné d'un double espresso et d'une pointe (verveine maison)
Ah, les grandes tiges ....  I love you

Bonne nouvelle ici, dans une bruyère l’Aged Burley Flake s’est avéré tout à fait digeste.
Pas encore la panacée, mais très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 17:01

Bon Roark je prends tes dires pour ce que ca pourrait signifier avec espoir. A savoir le chacom pourrait s'apprécier dans ma bruyère 🧐.
Fingers crossed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 17:47

Yggdrasil232 a écrit:
Bon Roark je prends tes dires pour ce que ca pourrait signifier avec espoir. A savoir le chacom pourrait s'apprécier dans ma bruyère 🧐.
Fingers crossed.
alors tu l'as fait cet essai de numéro 2 dans ta bruyère ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 18:08

lepoulperouge a écrit:
Yggdrasil232 a écrit:
Bon Roark je prends tes dires pour ce que ca pourrait signifier avec espoir. A savoir le chacom pourrait s'apprécier dans ma bruyère 🧐.
Fingers crossed.
alors tu l'as fait cet essai de numéro 2 dans ta bruyère ?

Nope pas encore, pas sur que ca se fasse aujourd'hui 😤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Empty
MessageSujet: Re: Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...    Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis .. M’hanche vint descendre, et me v’là assis, fumant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il vint en vain mais toujours en fumant, il resta!
» Assis au Bord de la Fontaine
»  A 14 descendre les 20 020 etroites marches sans se bousculer
» Assis sur un âne au vent breton l'un dit que fume-t-on aujourd'hui? Cent tabacs! répondit l'autre
» Mercredi : descendre un vin de paille, car aime la pipe de bruyère et le tabac qu'on y met.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: