Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 553 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 553 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)

Aller en bas 
+12
Alex
PetuneurBreton
roark
J_O_M
Philou
Brase d'Anjou
Serge
Louxor
BobyLaGanache
Yggdrasil232
Pipeman
Pierrot Gourmand
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 7:28

Bonjour, 

Encore du vin pour le fil du jour. Sainte Xaviere ne m'inspirait pas. 
Et puis aussi je suis dégouté car pour le réveillon j'avais prévu un Margaux de 2000, mais vu ce que j'ai trouvé hier à son sujet sur la nenette, je crois que j'aurai pas du le garder (il devrait savoir mon beau père que si on m'offre un vin je le bois pas tout de suite du tout). 
Bon je l'ouvrir ai quand même, et si degueu on ouvrira un Trousseau avec le chevreuil. 

Sinon un riesling vendange tardive avec le foie gras, miam (et le fait que ce soit un riesling fait toujours tiquer ceux qui s'attendent à un riesling traditionnellement sec). Mais cette année je change, petit vin moelleux italien on verra ce que ça donne.

Bref, tabagiquement rien de prévu pour le moment. 

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Man-with-a-glass-of-wine-and-a-pipe-illustration-id1214675076

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 7:36

Bonjour Pierrot bonjour tout le monde
Riesling vendanges tardive oulala un délice moi j ai prévu du Gewurztraminer avec le foie gras maison😋
Davidoff Danich Mixture dans une maïs
Bonnes volutes et bonne journée 😉
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 7:58

Rien de prévu pour aujourd'hui.

Pour le vin...il m'est impossible de faire la différence entre un bon vin, que je saurai citer tant j'y connais rien, et un cubi de villageoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 8:53

Par contre la villageoise tu connais 😀
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 9:02

🤪 je m'y attendais a celle-la. J'ai donné le bâton pour me faire battre.
La villageoise, c'est gravé comme plein d'autres choses, dans l'inconscient collectif 😅.
Bizzarement je saurai meme pas me rappeller du nom du vin que j'utilise pour mes saucisses sèches ou mon bourguignon c'est pour dire 😳. C'est pourtant pas de la villageoise ^^.
Je suppose qu'on a peu près tous connu un ancien ou un pochtron qui ne carburait qu'a ce mazout....
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 9:14

Bonjour messieurs !

Je comprends ton désarroi Pierrot, j'ai horreur de la sensation que cela me procure, ouvrir une bouteille (très vieille) et regarder filer son fantôme... Arrrg reviens! Reviendra pas.

Bon faut l'ouvrir quand même si on il est mort et vivant à la fois, bon et mauvais à la fois, un état particulier qui ne cier pas au vin.

Y aura pas de bon vin pour moi, pas Noël ni nouvel an. Je vais peut être me chercher un spiritueux à déguster avec un ou deux cigares. Des conseils ?

Rien pour l'instant je vais prendre le temps de me réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 9:30

Pierrot Gourmand a écrit:
Bonjour, 

Encore du vin pour le fil du jour. Sainte Xaviere ne m'inspirait pas. 
Et puis aussi je suis dégouté car pour le réveillon j'avais prévu un Margaux de 2000, mais vu ce que j'ai trouvé hier à son sujet sur la nenette, je crois que j'aurai pas du le garder (il devrait savoir mon beau père que si on m'offre un vin je le bois pas tout de suite du tout). 
Bon je l'ouvrir ai quand même, et si degueu on ouvrira un Trousseau avec le chevreuil. 

Sinon un riesling vendange tardive avec le foie gras, miam (et le fait que ce soit un riesling fait toujours tiquer ceux qui s'attendent à un riesling traditionnellement sec). Mais cette année je change, petit vin moelleux italien on verra ce que ça donne.

Bref, tabagiquement rien de prévu pour le moment. 

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Man-with-a-glass-of-wine-and-a-pipe-illustration-id1214675076

Tout dépend de la nature de ton foie gras...

S'il s'agit d'un foie gras classique, l'accord est toujours avec un vin doux: Sauterne, Alsace vendanges tardives grains noble, un Montbazillac, un Jurançon, un Coteau du Layon ou un grand champagne 1er cru Millésimé: doux pour le foie d'oie, et charpenté pour un foie de canard plus puissant en bouche que celui d'oie.

S'il s'agit d'un foi gras mi-cuit, l'accord est avec des vins secs mais " gras": Meursault, Chassagne-Montrachet,  Pouilly Fuissé, St Joseph, un champagne demi-sec, mais aussi avec un vin rouge avec des notes épicées: St Emillion, Pomerol, Margaux,

S'il s'agit d'un foie gras poêlé, l'accord sera avec un rouge charpenté: Pommard, Vosne Romanée, Volnay, Châteaneuf du Pape, Côte Rotie.

Contrairement à ce que l'on croit, les possibilités sont très grandes, c'est fonction du goût de chacun.
La seule chose à banir sont les vins trop jeunes et trop acides, qui ne permettent pas aux saveurs délicates du foie de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 9:58

Pierrot Gourmand a écrit:
 Et puis aussi je suis dégouté car pour le réveillon j'avais prévu un Margaux de 2000, mais vu ce que j'ai trouvé hier à son sujet sur la nenette,(...)


C'est quoi le blème, mon grand ?

De s'apercevoir que c'est du "tout chimique" (ouuuhhh .... le sujet de troll Embarassed Embarassed ) ou que ta boutanche côte dans les 1200 boules?  scratch


Alors sinon, le rodage de l'Oliphant Calabash se poursuit avec du Engine 99 (from S.)
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Img_5233
(ça, c'est de la bonne tof pourrave ....)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 10:10

Si elle cotait dans les 1200 boules je me l'ouvrirais avec grand plaisir pour moi tout seul. Plutôt que voir qu'elle en cote à peine 30... Je me dis que ça devait pas être fameux à vieillir (pour le chimique bah c'est du vin d'aujourd'hui)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 10:27

Pierrot Gourmand a écrit:
Si elle cotait dans les 1200 boules je me l'ouvrirais avec grand plaisir pour moi tout seul. Plutôt que voir qu'elle en cote à peine 30... Je me dis que ça devait pas être fameux à vieillir (pour le chimique bah c'est du vin d'aujourd'hui)

Faut pas partir vaincu, peut être un belle surprise à l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 10:32

Pierrot Gourmand a écrit:
Si elle cotait dans les 1200 boules je me l'ouvrirais avec grand plaisir pour moi tout seul. Plutôt que voir qu'elle en cote à peine 30... Je me dis que ça devait pas être fameux à vieillir (pour le chimique bah c'est du vin d'aujourd'hui)
C'est de ce Château Margaux dont tu parles ? parce que 30 € la bouteille, même tombé du camion, cela n'existe pas Shocked Shocked Shocked

Pour info:

[url=https://servimg.com/view/19377096/2323]Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Captur32[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 10:47

Louxor a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Si elle cotait dans les 1200 boules je me l'ouvrirais avec grand plaisir pour moi tout seul. Plutôt que voir qu'elle en cote à peine 30... Je me dis que ça devait pas être fameux à vieillir (pour le chimique bah c'est du vin d'aujourd'hui)
C'est de ce Château Margaux dont tu parles ? parce que 30 € la bouteille, même tombé du camion, cela n'existe pas Shocked Shocked Shocked

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Captur31

Non, château Labégorce

Edit ; j'ai trouvé un site où il est mis maturité 2006 2012. Bon

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 10:59

Pierrot Gourmand a écrit:
Louxor a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Si elle cotait dans les 1200 boules je me l'ouvrirais avec grand plaisir pour moi tout seul. Plutôt que voir qu'elle en cote à peine 30... Je me dis que ça devait pas être fameux à vieillir (pour le chimique bah c'est du vin d'aujourd'hui)
C'est de ce Château Margaux dont tu parles ? parce que 30 € la bouteille, même tombé du camion, cela n'existe pas Shocked Shocked Shocked

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Captur31

Non, château Labégorce

Edit ; j'ai trouvé un site où il est mis maturité 2006 2012. Bon
 Ah je comprends mieux, parce qu'un Château Labegorce, n'est pas un cru classé, ni un château Margaux., mais un vin de ce terroir. 
Une bouteille neuve aujourd'hui coûte aux environs de 30€. Donc le tien est tout à fait dans les prix du marché.
Pour ce qui concerne son vieillissement, et sa qualité gustative, tu le sauras en ouvrant ta bouteille. Il se peut qu'il ait vieilli aussi bien qu'un grand cru classé, si les conditions de conservation étaient bonnes....

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Captur33


Dernière édition par Louxor le Mar 22 Déc 2020 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 11:23

Bonjour à tous!

Ce matin une Bing F Dal avec du MC Blackwood.

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  F_dal_51

Pour les vins du réveillon ce serra un Gewurztraminer-grand-cru kaefferkopf avec le foie gras 
et un Château neuf du pape (que je n'ai pas encore choisi) avec un cuissot de sanglier.

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Gewurz10

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 11:41

Bonjour à tous,

Pour le vin ce sera pour les fêtes cet excellent Duas Quintas au rapport qualité prix à tomber sur le cul !!!!

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Duas_q10


Et ce matin W.O.Larsen Unique dans une Savinelli Poker balsa 9mm

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  122211
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Villageois
Villageois
Philou


Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 11:53

Pour nous se sera un petit vin doux le loupiac pour accompagner le foie. Gras
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 12:07

Salut les bouffardeux ! king

Un bol de Peterson Connoisseur’s Choice dans une pipe Peterson Waterford, accompagné de plusieurs tasses du thé vert japonais Genmaicha (la boisson des bushis et des geishas).
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Gorge_16

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  1689644208
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 14:33

Les amis, je bourre ma plus belle bouffarde, la vieille Courrieu du paternel, avec mon plus beau tabac, le John Aylesbury Virginia.

Et je lève ma coupe à la santé du paternel, qui nous a quitté cette nuit.

Je t'aime, vieux lion.
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 14:43

roark a écrit:
Les amis, je bourre ma plus belle bouffarde, la vieille Courrieu du paternel, avec mon plus beau tabac, le John Aylesbury Virginia.

Et je lève ma coupe à la santé du paternel, qui nous a quitté cette nuit.


Je t'aime, vieux lion.

À la sienne, bon courage en cette épreuve difficile. Condoléances
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 14:54

BobyLaGanache a écrit:
roark a écrit:
Les amis, je bourre ma plus belle bouffarde, la vieille Courrieu du paternel, avec mon plus beau tabac, le John Aylesbury Virginia.

Et je lève ma coupe à la santé du paternel, qui nous a quitté cette nuit.


Je t'aime, vieux lion.

À la sienne, bon courage en cette épreuve difficile. Condoléances
Merci Boby

Loin de moi l'idée de plomber l'ambiance ... 
Le Vieux était de ceux qui veulent que leur enterrement soit une fête.

J'ai donc laissé les bigots au chevet de son corps, et c'est à son âme que je lève mon verre.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 15:01

Comme dit en MP
Sincères condoléances Crying or Very sad
(suis passé par là en avril dernier)
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 15:15

Flake Medallion dans ma Savinelli.
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 15:58

roark a écrit:
Les amis, je bourre ma plus belle bouffarde, la vieille Courrieu du paternel, avec mon plus beau tabac, le John Aylesbury Virginia.

Et je lève ma coupe à la santé du paternel, qui nous a quitté cette nuit.

Je t'aime, vieux lion.

Condoléances, une bonne bouffarde et une bonne boutanche pour lui rendre hommage !

Pour moi c'est un bol de Broutteux dans une Tom pouce.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 16:08

roark a écrit:
Les amis, je bourre ma plus belle bouffarde, la vieille Courrieu du paternel, avec mon plus beau tabac, le John Aylesbury Virginia.

Et je lève ma coupe à la santé du paternel, qui nous a quitté cette nuit.

Je t'aime, vieux lion.
Sincères condoléances à toi et tes proches.
Amicale pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 16:16

roark a écrit:
Les amis, je bourre ma plus belle bouffarde, la vieille Courrieu du paternel, avec mon plus beau tabac, le John Aylesbury Virginia.

Et je lève ma coupe à la santé du paternel, qui nous a quitté cette nuit.

Je t'aime, vieux lion.

Bien avec toi Medhi, sincères condoléances

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)    Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, quel est votre vin de décembre ? (22 déc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel tabac "Aimé" vous dans votre fourneau pour commencer cette semaine ?
» Et vous que buvez vous en fumant votre café ou thé le matin?
» Quel sera votre fumage en ce jeudi 12?
» Quel tabac en ce 2 décembre?
» Quel mixture pour ce 03 décembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: