Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 672 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 671 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !

Aller en bas 
+13
bamcar
madjic
natalefr
loulou
Brase d'Anjou
Sylkis
BobyLaGanache
Alex
Fantasio59
roark
Louxor
Pierrot Gourmand
Jessy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessy
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Jessy


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2021

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 23:28

Bonsoir,
Étant nouveau dans le monde de la pipe, je souhaiterai vos conseils 😀Doit-je fumer avec ou sans l’embout noir qui ce fixe à l’intérieur? Il est fixé à l’aide d’une vis.
Savez-vous à quoi sert celui ci?
Merci de vos réponses
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! 4b0dee10
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! B2b3d410
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! D3225510
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 23:32

Bonjour, 

D'ordinaire on va se présenter dans l'état Civil en premier lieu Wink

 Ensuite euh...  Shocked. J'ai vu une pipe avec un truc comme ça métallique en vitrine, mais j'ai cru que c'était une vaporeuse déguisée en Pipe.

Natale ? JR ? Les autres ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 5:05

Pierrot Gourmand a écrit:
Bonjour, 

D'ordinaire on va se présenter dans l'état Civil en premier lieu Wink

 Ensuite euh...  Shocked. J'ai vu une pipe avec un truc comme ça métallique en vitrine, mais j'ai cru que c'était une vaporeuse déguisée en Pipe.

Natale ? JR ? Les autres ?
Vaporeuse ou vapoteuse ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 10:08

Jésus Marie Joseph  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 10:31

Pipe chinoise

https://www.ebay.fr/itm/Classique-Bois-Grain-Resine-Fumer-Pipe-Tabac-Cigarette-Cigare-Fliter/184175615369?_trkparms=aid%3D1110006%26algo%3DHOMESPLICE.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20200520130048%26meid%3D584ded21835f478fbf0918a3ae67b8a2%26pid%3D100005%26rk%3D4%26rkt%3D12%26mehot%3Dpf%26sd%3D274570456609%26itm%3D184175615369%26pmt%3D1%26noa%3D0%26pg%3D2047675%26algv%3DSimplAMLv5PairwiseWebWithDarwoV3BBEV2b&_trksid=p2047675.c100005.m1851

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Habitant récent
Habitant récent
Alex


Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 10:32

C'est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 10:36

roark a écrit:
Jésus Marie Joseph  Shocked
Je dis pas mieux !

Je sais pas a quoi ça sert mais ça ressemble pas à une e-pipe...
Je m'aventurerai pas trop loin avec ce genre de... Pipe, c'est une pipe, enfin ça en a la forme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 10:46

Fantasio59 a écrit:
Pipe chinoise

https://www.ebay.fr/itm/Classique-Bois-Grain-Resine-Fumer-Pipe-Tabac-Cigarette-Cigare-Fliter/184175615369?_trkparms=aid%3D1110006%26algo%3DHOMESPLICE.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20200520130048%26meid%3D584ded21835f478fbf0918a3ae67b8a2%26pid%3D100005%26rk%3D4%26rkt%3D12%26mehot%3Dpf%26sd%3D274570456609%26itm%3D184175615369%26pmt%3D1%26noa%3D0%26pg%3D2047675%26algv%3DSimplAMLv5PairwiseWebWithDarwoV3BBEV2b&_trksid=p2047675.c100005.m1851

Une pipe en résine avec un foyer métallique vissé.
Pourquoi, mais pourquoi ??? ShockedShocked
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 11:02

Bon allez, une réponse intelligible.

Ce n'est pas entièrement de ta faute, mais ta pipe n'en est pas une.
Ton tort est d'avoir pensé faire une bonne affaire, alors qu'en réalité tu as acheté rien moins qu'un déchet.

Si tu veux commencer pas cher, achète une pipe maïs, ou une pipe estate ( d'occasion ), mais de grâce, balance nous ce truc à la poubelle.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Villageois
Villageois
Sylkis


Messages : 725
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 11:27

Roark a raison , jette cette immondice qui risque non seulement de te dégoûter de la pipe car c'est loin d'être une véritable pipe a fumer mais qui en plus risque certainement de te blesser d'une manière ou d'une autre (brûlure et/ou intoxication par inhalation du a la très mauvaise qualité de cette "objet")

Si tu veux une vrai pipe a pas cher pour commencer il y a un tas de gens sur ce forum qui sauront te conseiller.

Mais la......mauvais départ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 11:32

resine doublé metal pour pas que ca fonde sans doute?

honnêtement je pense que c'est une horreur absolue a fumer.... et sans doute dangereux (vapeurs)

en tout cas, pour répondre a ta question je pense qu'il faut laisser le bol en métal, mais honnêtement suit le conseil de Roark 

(personnellement je n'essaierai même pas de fumer avec)
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 11:33

J'ai vu la photo hier soir avant d'aller me coucher et ça m'a empêché de dormir  What a Face

Ça devrait être interdit à la vente ce genre de truc au moins par respect du patrimoine culturel !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Habitant récent
Habitant récent
Alex


Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 11:40

Contact "NATALE" en mp , il va te trouver un truc sympa pour commencer sans te ruiner .
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 11:45

Alex a écrit:
Contact "NATALE"  en mp , il va te trouver un truc sympa pour commencer sans te ruiner .

Ou tu vas sur son site : http://www.la-radica.com
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Habitant récent
Habitant récent
Alex


Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 11:48

Brase d'Anjou a écrit:
Alex a écrit:
Contact "NATALE"  en mp , il va te trouver un truc sympa pour commencer sans te ruiner .

Ou tu vas sur son site : http://www.la-radica.com

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! 3586520320
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Villageois
Villageois
loulou


Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 75
Localisation : normandie

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 16:11

Jessy a écrit:
Bonsoir,
Étant nouveau dans le monde de la pipe, je souhaiterai vos conseils 😀Doit-je fumer avec ou sans l’embout noir qui ce fixe à l’intérieur? Il est fixé à l’aide d’une vis.
Savez-vous à quoi sert celui ci?
Merci de vos réponses
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! 4b0dee10
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! B2b3d410
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! D3225510
  

fous moi ça à la poubelle ...!!!!  Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! 1466454612  c'est de la daube chinoise une imitation de pipe avec on ne sait quel matériau 

vas vite sur le site de natale que t'as indiqué Brase d'anjou  http://www.la-radica.com il te vendra une vraie pipe 

pour pas cher .Tu peux lui faire confiance ,c'est un pro

mais de grâce ne fume pas ça  Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! 3887976558    Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! 3366346839

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Villageois
Villageois
Sylkis


Messages : 725
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 16:25

sinon il y a sa aussi :

http://www.jr-pipes.com/

https://www.ngpipes.com/

https://www.smoking.fr/

https://www.pipe.fr/

et j'en oublie certainement pleins !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 18:34

Poubelle.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 18:55

Après tout ces bons conseils (c'est pas un sarcasme), je te conseille, comme Pierrot Gourmand l'a déjà fait, de faire un tour par l'état civil, histoire de te présenter à tous, tu seras sans aucuns doutes très bien reçu !!
Au plaisir de te retrouver dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
madjic
Habitant récent
Habitant récent
madjic


Messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : lot

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 19:20

Sylkis a écrit:
sinon il y a sa aussi :

http://www.jr-pipes.com/

https://www.ngpipes.com/

https://www.smoking.fr/

https://www.pipe.fr/

et j'en oublie certainement pleins !!
moi qui chercher des pipe pas cherre avec un poste ouvert pour sa j'ai ma réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 19:24

madjic a écrit:


moi qui chercher des pipe pas cherre avec un poste ouvert pour sa j'ai ma réponse merci
Au pas cher il faut donner une limite, car on trouve des estates pas cher sur lebonc ou ailleurs mais elles sont aussi à jeter donc il faut en parler le 99% des fumeurs sont tombés dans des pièges pareils moi aussi à l'époque  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com



Dernière édition par natalefr le Lun 11 Jan 2021 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
bamcar
Villageois
Villageois
bamcar


Messages : 793
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 54
Localisation : Guiclan (Finistère)

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 6:45

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! 20210111
 je confirme chez Natale tu ne seras pas déçus, voilà ma dernière acquisition chez lui pour 40 euros, très bonne pipe, je retournerais chez lui dès que mes finances le permettront des prix doux pour une bonne qualité.... je recommande....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 21:25

Quant à notre nouvel ami Jessy, pas de réponse...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 21:35

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Quant à notre nouvel ami Jessy, pas de réponse...
Il a voulu essayer  la  pipe à petit prix héhé pipe.... Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! 2955736363

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
madjic
Habitant récent
Habitant récent
madjic


Messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : lot

Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 21:44

natalefr a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Quant à notre nouvel ami Jessy, pas de réponse...
Il a voulu essayer  la  pipe à petit prix héhé pipe.... Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! 2955736363
c'est nippon ni mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !   Nouvelle pipe pour nouveau fumeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pipe pour nouveau fumeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumage et autres réflexions pour un nouveau fumeur de pipe.
» Fumage et autres réflexions pour un nouveau fumeur de pipe.
» Nouveau fumeur de pipe
» Nouveau mais pas fumeur de pipe
» Pitt, Nouveau fumeur de pipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école :: Les questions des débutants-
Sauter vers: