Un club so British..... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 668 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 665 Invités

Cénoman, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un club so British.....

Aller en bas 
+14
breizh café
Mek
PetuneurBreton
william1941
OscarOscar
Alex
james m
Sesomiris
Monsieur De Mesmaeker
Ludoc
Brase d'Anjou
Pierrot Gourmand
BobyLaGanache
natalefr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:00

Est-il possible de réfléchir à un pot à tabac en poterie artisanale, parce qu'il y a partout des potiers et qu'ils savent faire de belles choses personnalisées et abordables. Mais il y a une question : Combien sommes nous réellement à suivre le forum ? , Parce que 1767 membres ça veut pas dire autant de personnes qui suivent et donc peut-on réaliser un comptage réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 13:11

Pourquoi pas des pochettes à pipe, en cuir, pas trop cher et utile....

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:27

PetuneurBreton a écrit:
Pourquoi pas des pochettes à pipe, en cuir, pas trop cher et utile....

Oui, objet bien utile!, Il y a aussi les supports de pipe porte-clés en cuir, sont sympas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
OscarOscar
Habitant récent
Habitant récent
OscarOscar


Messages : 211
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 2:34

un beau ratelier en bois ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enchéris. Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 14:52

OscarOscar a écrit:
un beau ratelier en bois ?

Si tu en cherche il y en a une pléiade sur le bon coin, et de tout les prix aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mek
Habitant récent
Habitant récent
Mek


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 24
Localisation : Nord

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 8:31

C'est super tous ces projet mais ma bourse ne participera pas avant quelques années
Si un objet en cuir quelqu'il soit vous intéresse pour une commande de groupe j'ai un ami maroquinier qui m'a appris les bases du métier. Il est assez créatif, plusieurs fois je l'ai vu improvisé des trucs à la demande de clients. Il a beaucoup de couleurs disponibles rapport aux autres artisans car il récupère des cuirs teintés pour des marques de luxe finalement rejeté pour des défauts minimes qui font parfois leur charme ! Évidemment comme tout artisans digne de ce nom il fait très attention à la provenance de son cuir.
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2014

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:30

L’idée d’une pdg est séduisante mais sans doute difficile à mettre en place, pour plein de raisons. Un tasse pipe par contre, ça coûte pas très cher et un de plus, n’embêterait sans doute personne.
Enfin, c’est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
alpies
Habitant récent
Habitant récent
alpies


Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:35

breizh café a écrit:
L’idée d’une pdg est séduisante mais sans doute difficile à mettre en place, pour plein de raisons. Un tasse pipe par contre, ça coûte pas très cher et un de plus, n’embêterait sans doute personne.
Enfin, c’est mon point de vue.
Ces en cours de commande la
https://www.alanoblebouffarde.com/t13414p25-les-commandes-pour-le-tasse-braise-sont-ouvertes?highlight=tasse
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:36

breizh café a écrit:
Un tasse pipe par contre, ça coûte pas très cher et un de plus, n’embêterait sans doute personne.

Ah oui, excellente idée, comment n'y avons-nous pas pensé plus tôt ?





Désolé Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2014

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:51

Désolé également... je n’étais pas allé assez loin dans mes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:58

breizh café a écrit:
Désolé également... je n’étais pas allé assez loin dans mes lectures.

Et j'en ai lâchement profité pour amuser la galerie. Embarassed

Suis-je roué, tout de même

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
PERALB
Habitant récent
Habitant récent
PERALB


Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 8:45

Et des chaussettes en fil d Ecosse avec le logo ALNB !  Arrow Un club so British..... - Page 2 3676208434, ok.

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... Un club so British..... - Page 2 188893256

Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Habitant récent
Habitant récent
Le Baron


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 38

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 10:25

PERALB a écrit:
Et des chaussettes en fil d Ecosse avec le logo ALNB !  Arrow Un club so British..... - Page 2 3676208434, ok.

Je vote pour le kilt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 11:54

Le Baron a écrit:
PERALB a écrit:
Et des chaussettes en fil d Ecosse avec le logo ALNB !  Arrow Un club so British..... - Page 2 3676208434, ok.

Je vote pour le kilt Laughing
Pourquoi pas un sporran.
C'est une blague.
Ça ferait sûrement un tabac.
Un club so British..... - Page 2 3840595961
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 11:57

Le Baron a écrit:
PERALB a écrit:
Et des chaussettes en fil d Ecosse avec le logo ALNB !  Arrow Un club so British..... - Page 2 3676208434, ok.

Je vote pour le kilt Laughing

Je vote pour, d'autant plus que je le porte parfois, généralement quand je vais chez des amis en Ecosse et que je suis invité à une soirée.

La meilleure réponse que j'ai entendu d'un écossais à qui on demandait ce qu'il portait sous son kilt est "l'avenir de l'Ecosse".





Et la pire "le rouge à lèvres de ta femme".

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Habitant récent
Habitant récent
Le Baron


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 38

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:45

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Le Baron a écrit:
PERALB a écrit:
Et des chaussettes en fil d Ecosse avec le logo ALNB !  Arrow Un club so British..... - Page 2 3676208434, ok.

Je vote pour le kilt Laughing

Je vote pour, d'autant plus que je le porte parfois, généralement quand je vais chez des amis en Ecosse et que je suis invité à une soirée.

La meilleure réponse que j'ai entendu d'un écossais à qui on demandait ce qu'il portait sous son kilt est "l'avenir de l'Ecosse".





Et la pire "le rouge à lèvres de ta femme".

Haha pas mal ça Laughing

Ça me rappelle il a une 15aine d'années dans un bar où le patron écossais était toujours en kilt. Très tard, fin de soirée une amie dans le groupe nous demande si la fameuse légende de ce qu'il y a en dessous du kilt est vraie. Le patron a entendu, et ayant bu quelques verres dans une ambiance d'habitués, il a fait... Un poirier, d'une maitrise impeccable.

Je pense qu'elle aurait préféré garder un peu de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Mek
Habitant récent
Habitant récent
Mek


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 24
Localisation : Nord

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:01

Le Baron a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Le Baron a écrit:
PERALB a écrit:
Et des chaussettes en fil d Ecosse avec le logo ALNB !  Arrow Un club so British..... - Page 2 3676208434, ok.

Je vote pour le kilt Laughing

Je vote pour, d'autant plus que je le porte parfois, généralement quand je vais chez des amis en Ecosse et que je suis invité à une soirée.

La meilleure réponse que j'ai entendu d'un écossais à qui on demandait ce qu'il portait sous son kilt est "l'avenir de l'Ecosse".





Et la pire "le rouge à lèvres de ta femme".

Haha pas mal ça Laughing

Ça me rappelle il a une 15aine d'années dans un bar où le patron écossais était toujours en kilt. Très tard, fin de soirée une amie dans le groupe nous demande si la fameuse légende de ce qu'il y a en dessous du kilt est vraie. Le patron a entendu, et ayant bu quelques verres dans une ambiance d'habitués, il a fait... Un poirier, d'une maitrise impeccable.

Je pense qu'elle aurait préféré garder un peu de mystère.
😂 J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Fratier
Habitant récent
Habitant récent
Fratier


Messages : 379
Date d'inscription : 06/03/2021
Age : 54
Localisation : Challes la Montagne

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:03

Le Baron a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Le Baron a écrit:
PERALB a écrit:
Et des chaussettes en fil d Ecosse avec le logo ALNB !  Arrow Un club so British..... - Page 2 3676208434, ok.

Je vote pour le kilt Laughing

Je vote pour, d'autant plus que je le porte parfois, généralement quand je vais chez des amis en Ecosse et que je suis invité à une soirée.

La meilleure réponse que j'ai entendu d'un écossais à qui on demandait ce qu'il portait sous son kilt est "l'avenir de l'Ecosse".





Et la pire "le rouge à lèvres de ta femme".

Haha pas mal ça Laughing

Ça me rappelle il a une 15aine d'années dans un bar où le patron écossais était toujours en kilt. Très tard, fin de soirée une amie dans le groupe nous demande si la fameuse légende de ce qu'il y a en dessous du kilt est vraie. Le patron a entendu, et ayant bu quelques verres dans une ambiance d'habitués, il a fait... Un poirier, d'une maitrise impeccable.

Je pense qu'elle aurait préféré garder un peu de mystère.
Shocked Un poirrier avec des kiwis? Un club so British..... - Page 2 369569325
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Habitant récent
Habitant récent
Le Baron


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 38

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:32

Fratier a écrit:
Shocked Un poirrier avec des kiwis? Un club so British..... - Page 2 369569325

C'est joliment imagé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:16

Ça me rappelle cette vieille pub

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un club so British..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club so British.....   Un club so British..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club so British.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John Aylesbury « British Blend - English Classic »
» Tabac club
» Mon club moto
» Danske Club
» Nouvelle Écume de St Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: