Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 521 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 521 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?

Aller en bas 
+5
Brase d'Anjou
Pipeman
bamcar
Yggdrasil232
BobyLaGanache
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 18:11

Mr Watson a écrit:
Salut tout le monde!


Grosses révisions de math en vue d'un super examen jeudi (on s'en réjouis) et je suis donc le conseil d'Einstein et je me suis bourré un bol de Balkan de chez Besson dans cette JR.

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Img-3510


On continue maintenant avec un aro, du Captain Cool dans une cavalière de La Radica, avant de certainement retourner avec un anglais plus tard dans la soirée!

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 1064092599

Bon courage Luca, avec cette belle JR ça devrait aller et n'oublie pas ta flasque !

P.S. Rien qu'à voir ta feuille, j'ai la tête qui bourdonne...  Mad
Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 18:25

Bonsoir,
pour changer, un petit mélange Original Choice et BCA dans une petite bruyère.
Bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 18:36

Bon courage Luca ! Wink


Ici on reste sur le Capstan, avec un Mojito.  Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 3635093943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 18:37

Une orgie de Captain black (Dark et royal) dans diverses bouffardes cet après midi, faisant suite a une dégustation beaucoup plus civilisée de de flakes médaillons dans la morta ce matin.

Tout ceci me faisant dire que tout ou tard je basculerai du coté Va/Pe de la force (mais j'ai des stocks d'aromatiques a n'en plus finir avant, et quand je dis des stocks....)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 19:18

Brase d'Anjou a écrit:
Mr Watson a écrit:
Salut tout le monde!


Grosses révisions de math en vue d'un super examen jeudi (on s'en réjouis) et je suis donc le conseil d'Einstein et je me suis bourré un bol de Balkan de chez Besson dans cette JR.

Bon courage Luca, avec cette belle JR ça devrait aller et n'oublie pas ta flasque !

P.S. Rien qu'à voir ta feuille, j'ai la tête qui bourdonne...  Mad

roark a écrit:
Bon courage Luca ! Wink


Merci les amis! Il y a quelque semaines vous m'aviez souhaité bonne chance pour un test, ça avait porté ses fleures, j'avais eu la moyenne, chose rare pour moi en math!

@Brase  T'inquiètes pas, même pour moi c'est le bordel dans ma tête! Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 111544176

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 19:18

Mr Watson a écrit:

On continue maintenant avec un aro, du Captain Cool dans une cavalière de La Radica, avant de certainement retourner avec un anglais plus tard dans la soirée!

Bon, pas de troisième pipe en vue, l'alliage très sucré (limite écoeurant) d'un Captain Cool avec un thé d'automne chargé de deux petites cuillères de sucre brun m'aura suffit.

Bonne soirée!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 19:57

lepoulperouge a écrit:
Tout ceci me faisant dire que tout ou tard je basculerai du coté Va/Pe de la force 

Sur cette voie le bonheur tu trouveras, ton stock d’aro un souvenir deviendra. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 20:05

roark a écrit:
lepoulperouge a écrit:
Tout ceci me faisant dire que tout ou tard je basculerai du coté Va/Pe de la force 

Sur cette voie le bonheur tu trouveras, ton stock d’aro un souvenir deviendra. Arrow

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Cleans14
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Img_2054

Le côté obscur de la pipe !
Aiguiser tes sens il te faudra !


Kajun kake dans la Chap à Bayou !
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:40

Mr Watson a écrit:
Brase d'Anjou a écrit:
Mr Watson a écrit:
Salut tout le monde!


Grosses révisions de math en vue d'un super examen jeudi (on s'en réjouis) et je suis donc le conseil d'Einstein et je me suis bourré un bol de Balkan de chez Besson dans cette JR.

Bon courage Luca, avec cette belle JR ça devrait aller et n'oublie pas ta flasque !

P.S. Rien qu'à voir ta feuille, j'ai la tête qui bourdonne...  Mad

roark a écrit:
Bon courage Luca ! Wink


Merci les amis! Il y a quelque semaines vous m'aviez souhaité bonne chance pour un test, ça avait porté ses fleures, j'avais eu la moyenne, chose rare pour moi en math!

@Brase  T'inquiètes pas, même pour moi c'est le bordel dans ma tête! Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 111544176

Ah ben merde alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:57

BobyLaGanache a écrit:
Yggdrasil232 a écrit:
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Photo_12

Allelujah !!!!!!!!

Fait pas attention à l'autre avec son ciel bleu, on dirait que tu as le ciel gris en horreur !?

J'avoue que j'ai plus grandi sous des latitudes plus.....clémentes....et me couvrir m'emmerde au plus haut point 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil232
Villageois
Villageois
Yggdrasil232


Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 22:00

BobyLaGanache a écrit:
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Img_2054

Le côté obscur de la pipe !
Aiguiser tes sens il te faudra !


Kajun kake dans la Chap à Bayou !

Ta photo, excellente !!!! Un crossover entre harry potter et star wars.
Hagrid avec le phrasé d'un jedi névrosé, donc méchant 😆
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 22:05

Yggdrasil232 a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Img_2054

Le côté obscur de la pipe !
Aiguiser tes sens il te faudra !


Kajun kake dans la Chap à Bayou !

Ta photo, excellente !!!! Un crossover entre harry potter et star wars.
Hagrid avec le phrasé d'un jedi névrosé, donc méchant 😆
J'adore ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 23:06

BobyLaGanache a écrit:
Mr Watson a écrit:
Brase d'Anjou a écrit:
Mr Watson a écrit:
Salut tout le monde!


Grosses révisions de math en vue d'un super examen jeudi (on s'en réjouis) et je suis donc le conseil d'Einstein et je me suis bourré un bol de Balkan de chez Besson dans cette JR.

Bon courage Luca, avec cette belle JR ça devrait aller et n'oublie pas ta flasque !

P.S. Rien qu'à voir ta feuille, j'ai la tête qui bourdonne...  Mad

roark a écrit:
Bon courage Luca ! Wink


Merci les amis! Il y a quelque semaines vous m'aviez souhaité bonne chance pour un test, ça avait porté ses fleures, j'avais eu la moyenne, chose rare pour moi en math!

@Brase  T'inquiètes pas, même pour moi c'est le bordel dans ma tête! Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 111544176

Ah ben merde alors !!

Merci Charlie! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?    Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 janvier, une tasse de capilotracté peut être ? Kifumkoidankoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Octobre va être compliqué sur le plan capilotracté...03/10/21
» T.A.B.A... Taba... Abat? Un boucher peut-être ? (14 décembre)
» Goudron et résidu de tabac récurrents
» A bientôt, peut-être...
» 4 janvier 2020, fumées du samedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: