Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 601 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 599 Invités

A2L, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.

Aller en bas 
+8
natalefr
roark
LeGaulois
william1941
Brase d'Anjou
Pierrot Gourmand
Pipeman
BobyLaGanache
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.    Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 23:23

@Roark
Si ça te permet de créer ce que tu aimes, alors éclate-toi  Wink
Aujourd'hui tout doit être réinventé, c'est le bon moment et ce sont les créateurs qui le feront.
"La plupart du temps les gens ne savent pas ce qu'ils veulent jusqu'à ce que vous leur montriez" disait un certain Steve Jobs
Alors suivant l'expression consacrée, je te dis m....
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.    Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 23:58

roark a écrit:
Brase d'Anjou a écrit:
roark a écrit:
je suis au bout de ma personne, comme le coq de Boby. 
Et en plus j'ai envie de Bayou. Shocked

Flake Medaillons dans Vauen Churchwarden.

Ça bosse dur on dirait  Wink
Nouveau chantier sans doute... Bonne inspiration Roark !

Merci mon ami.  Wink

C'est surtout un virage serré, j'essaye de développer des trucs en dehors de l'archi.
Enfin, ça reste de l'archi, mais le client, c'est bibi.

Je ne supporte plus la plupart mes clients.  Shocked
In et out
Ainsi pendant que l'image in erre, que l'image out  tarde
Au bout de la ligne se trouve enfin l'image in a scion
Et il ne reste plus qu'à écarter les images out rances
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.    Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 9:55

Pierrot Gourmand a écrit:
Bon OK pas vraiment des crêpes, les edcufos de Boby font mieux l'affaire, mais pour l'occasion j'ai trouvé que ça 

Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 SmokedPancakes
C'est la première fois que la vue d'un pot à tabac me donne faim au lieu d'envie de fumer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.    Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au 40eme jour de Sa venue, Theophane lui tint chandelle aux merveilles de son foyer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Val n'en tint pas rigueur, sa douce bruyère en vague à l'âme.
» MES DERNIERES PIPES - Des merveilles !
» Ça me dit: cette Virginie fait des merveilles avec Pierrick !
» La nouvelle venue
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: