DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 598 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 598 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:20

Toujours parmi les nombreuses nouveautés sorties en octobre 2013 en Allemagne, voici maintenant une nouvelle référence dans la gamme DANSKE CLUB.

Il s'agit d'un mélange aromatique nommé DANSKE CLUB Blue Sambuca.

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Dk_bs10

Le mélange est composé à parts à peu près égales de Virginie doré et de Black Cavendish, et offre donc un très beau contraste de couleurs.

Le tabac est traité avec de la liqueur Sambuca (pour ceux qui ne connaissent pas ce breuvage, il s'agit d'une liqueur italienne à base d'anis, qui ressemble un peu à la Marie Brizard), et également parfumé à la réglisse. Le fabricant précise que l'aromatisation Sambuca-réglisse est très intense sur ce mélange, mais que le tabac est vraiment très doux au goût, avec une note d'ambiance originale et agréable.

A dire vrai, et à mon humble avis, cette nouveauté n'en est pas vraiment une, car ce mélange présente exactement la même composition et la même aromatisation que le BORKUM RIFF Licorice qui est sorti sur le marché en début d'été dernier. Dans ces conditions, ce DANSKE CLUB Blue Sambuca risque de faire double emploi, et je n'en vois pas trop l'intérêt. Peut-être que ce DANSKE CLUB est plus raffiné et plus abouti que le BORKUM RIFF, qui sait ? Il faudra sans doute l'essayer à l'occasion pour en avoir le cœur net.  Malgré tout, le BORKUM RIFF présente l'indéniable avantage d'être disponible en France.

____________________________________________________________________________________________________________________________
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Laband19


Dernière édition par Norsum le Sam 9 Nov 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:37

Je partage ton point vue mon cher Norsum.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:55

Dans l'ensemble, les Danske Club sont de bons tabacs. Je connais le Black Luxury (paquet noir) ou un truc du genre et il est pas mal!

J'aime l'anis, mais plutôt dans mon verre que dans ma pipe il me semble...!

____________________________________________________________________________________________________________________________
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)


Dernière édition par little smoke le Ven 25 Oct 2013 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:09

Et bien j'aime aussi l'anis et le réglisse... Je serais curieux de tester ce type de tabac.

Pour avoir tester le Borkum Riff n°11 au rhum il n'y a pas longtemps,
cela peur valoir le coup d'essayer avec cette liqueur de Sambuca,
même si ça ne peut en aucun cas devenir un tabac de prédilection (à priori).

____________________________________________________________________________________________________________________________
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:15

little smoke a écrit:
Dans l'ensemble, les Danske Club sont de bons tabacs. Je connais le Black Vanilla (paquet noir) ou un truc du genre et il est pas mal!

J'aime l'anis, mais plutôt dans mon verre que dans ma pipe il me semble...!
Hé bien, mon cher Little Smoke, le BORKUM RIFF Licorice (et probablement aussi ce DANSKE CLUB Blue Sambuca) est un tabac vraiment étonnant. C'est extrêmement doux, cela a un goût incroyable de réglisse et d'anis; et surtout c'est très très frais en bouche. Je dois dire que pendant les fortes chaleurs de l'été, la fraîcheur de ce tabac est appréciable.

Je dispose en ce moment d'une boîte de MY OWN BLEND Lakrids, qui est une recette améliorée du BORKUM RIFF Licorice. Je me propose donc de t'en envoyer un petit échantillon, pour que tu puisses t'en faire une idée.
Par contre, c'est un tabac qui marque fortement une pipe. Je te conseille de l'essayer dans une pipe maïs ou dans une vielle pipe à laquelle tu ne tiens pas trop.

____________________________________________________________________________________________________________________________
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:18

Drak Poy a écrit:
Et bien j'aime aussi l'anis et le réglisse... Je serais curieux de tester ce type de tabac.

Pour avoir tester le Borkum Riff n°11 au rhum il n'y a pas longtemps,
cela peur valoir le coup d'essayer avec cette liqueur de Sambuca,
même si ça ne peut en aucun cas devenir un tabac de prédilection (à priori).
Mon offre d'envoi d'un échantillon de MY OWN BLEND Lakrids est également valable pour toi, mon cher Drak Poy... Smile 

____________________________________________________________________________________________________________________________
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Laband19
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:32

En version My Own Blend, cela ne peux être que meilleur à mon avis!

J'accepte, merci, mais je vais le garder pour l'été je pense!

Et je n'ai aucune pipe à lui consacrer pour le moment, faudra que je pense à l'acquisition d'une Maïs ou deux!¨

Pour tout te dire cher Norsum, je suis vraiment accro aux arômes de vanille, cacao et autres fruits secs, d'où mon "flash" sur ton My Own Blend version Black Diamond    DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] 4274335913 siffle !! Je dis ça, je dis rien, hein  bounce !

Hum..!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)


Dernière édition par little smoke le Jeu 24 Oct 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:13

Mouais, déjà que la sambuca à boire comme ça je peux plus, alors en tabac... Effectivement pas mal de doublon, peut-être est-il entre le Borkum Riff et le My Own Blend, enfin à tester par vous quoi Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:18

Norsum a écrit:
Drak Poy a écrit:
Et bien j'aime aussi l'anis et le réglisse... Je serais curieux de tester ce type de tabac.

Pour avoir tester le Borkum Riff n°11 au rhum il n'y a pas longtemps,
cela peur valoir le coup d'essayer avec cette liqueur de Sambuca,
même si ça ne peut en aucun cas devenir un tabac de prédilection (à priori).
Mon offre d'envoi d'un échantillon de MY OWN BLEND Lakrids est également valable pour toi, mon cher Drak Poy... Smile 
Je retombe un peu par hasard sur ce post, c'est avec plaisir que j'accepte, Norsum.

____________________________________________________________________________________________________________________________
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:21

D'ailleurs, avec le nombre de posts fleurissant chaque jour,
ça devient presque impossible désormais de tous les suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:29

Je me disais exactement la même chose!

C'est hallucinant, d'essayer ne fut-ce que d'imaginer, c'est comme l'Univers en expansion constante!

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] 249460059 

Pauvre SmokingDragon, il doit s'y perdre avec des Zorzoïs comme nous  confused drunken DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] 188893256  !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:36

Oui, on lui donne un peu de travail pour classer... tongue,
ce qu'il fait du reste très bien pour préserver certaines informations en regroupant parfois ou créant des fils appropriés. DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] 2-2-1b10
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:40

Avec tous ces fils, il fait une toile... C'est pas un Dragon, mais une Tarentule  affraid !

____________________________________________________________________________________________________________________________
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
raph2209
Habitant récent
Habitant récent
raph2209


Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 44
Localisation : Ariège

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:58

little smoke a écrit:
Avec tous ces fils, il fait une toile... C'est pas un Dragon, mais une Tarentule  affraid !
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Z voilà une araignée à tête de dragon Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:24

raph2209 a écrit:
little smoke a écrit:
Avec tous ces fils, il fait une toile... C'est pas un Dragon, mais une Tarentule  affraid !
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Z voilà une araignée à tête de dragon Razz
:Det celui-ci n'est pas une légende.^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
raph2209
Habitant récent
Habitant récent
raph2209


Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 44
Localisation : Ariège

DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:29

Drak Poy a écrit:
raph2209 a écrit:
little smoke a écrit:
Avec tous ces fils, il fait une toile... C'est pas un Dragon, mais une Tarentule  affraid !
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Z voilà une araignée à tête de dragon Razz
:Det celui-ci n'est pas une légende.^^
bé ??! , lui non plus c'était mon prof de math en 5ème.... DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] 2524151128 DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] 3259294203  bon OK , az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Empty
MessageSujet: Re: DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]   DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANSKE CLUB Blue Sambuca [DE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danske Club
» Ma Danske Club (Stanwell) 95
» Danske Club SUMMER EDITION 2024
» Holger Danske B.B ( black and Bourbon )
» tabac sec holger danske original honey dew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés-
Sauter vers: