12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 406 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 406 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.

Aller en bas 
+8
william1941
Omnivisibilis
Munch
roark
Serge
J_O_M
Brase d'Anjou
BobyLaGanache
12 participants
AuteurMessage
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 14:51

Bonjour tout le monde !

Alors personne voulais se lancer ?!

Même programme qu'hier mais avec du Briar Fox, il a son p'tit truc hein !
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 15:04

Bonjour Boby et bonjour à tous !

Je trouvais rien Boby ! Et c'est pas faute d'avoir cherché  Wink

G.L Pease Telegraph Hill dans B. Nuttens

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  021210
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 15:51

Salut les bouffardeux ! 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_sunny

Un bol de Capstan Gold Navy Cut dans une pipe Stanwell Andersen III, accompagné de plusieurs tasses du thé vert marocain à la menthe nanah (la boisson des Touaregs et des poètes mystiques).

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Jeune_31

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes !  12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 16:07

@ Brase 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  916799643

Tu remarqueras que je suis pas aller très loin... Ça sonne bien, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 16:32

Bonjour à tous!

Regents Flake dans cette Dublin Lacroix.


12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Lacroi15

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:12

Je m’étais bourré un bon bol de Flake Medaillons, mais voilà ... 
Il est parti à la fourrière avec la voiture autour.
J’avais pas vu le panneau.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:14

roark a écrit:
Je m’étais bourré un bon bol de Flake Medaillons, mais voilà ... 
Il est parti à la fourrière avec la voiture autour.
J’avais pas vu le panneau.  Neutral

Shocked

Condoléances. No

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Omnivisibilis
Villageois
Villageois
Omnivisibilis


Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:18

roark a écrit:
Je m’étais bourré un bon bol de Flake Medaillons, mais voilà ... 
Il est parti à la fourrière avec la voiture autour.
J’avais pas vu le panneau.  Neutral
La poisse  pale
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:26

roark a écrit:
Je m’étais bourré un bon bol de Flake Medaillons, mais voilà ... 
Il est parti à la fourrière avec la voiture autour.
J’avais pas vu le panneau.  Neutral
Ils vont loin quand même pour nous empêcher de fumer!
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:34

C’était un panneau “taxis” en embuscade, ici ils sont blancs ( les panneaux et les taxis interurbains ), et tout ça devant devant une palissade blanche, à casablanca ... 
On est pas loin de la mise en abîme Malevitchienne. 
Saleté. 
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cortèse
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Cortèse


Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2021
Age : 57
Localisation : Centre Alsace

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:37

Ah oui là c'est du serieux , le tabac risque d'etre un peu trop sec quand tu vas recuperer ton bien... 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  2891414034
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:42

Même ma bagnole est blanche, où est la caméra? Shocked Razz

Peterson Perfect Plug dans Morel du coup.
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:51

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  2021022112 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Img-2010

____________________________________________________________________________________________________________________________
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  58848010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 19:22

Un fond de WO Larsen lotus dans la dunhill ce midi... pas eu le temps de plus.... mais c'est le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 20:28

Bonsoir les bouffardeux,
du HH Pure Virginia ce matin et du Danish Mixture ce soir.
Bonne soirée les amis.
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 20:38

Le 3P est terrible.
Rebelote, dans Stanwell.
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 20:40

roark a écrit:
C’était un panneau “taxis” en embuscade, ici ils sont blancs ( les panneaux et les taxis interurbains ), et tout ça devant devant une palissade blanche, à casablanca ... 
On est pas loin de la mise en abîme Malevitchienne. 
Saleté. 
Evil or Very Mad

Hahahaha euh pardon...
J'ai l'impression de voir un Tex Avery!!! magicien 2
Désolé pour ta wature, j'espère que ça te coûtera pas trop...

Bon moi j'ai fumé du Briar Fox toute la journée, 3 ou 4 bols... Ouais bon OK c'est pas mal du tout !
Du coup je vais me chercher un truc periqué la, le creux de mon bras me démange... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 21:23

Bonsoir, un petit coucou, 

J'adore ce titre bravo 

Et désolé pour la voiture et la'pipe roark. 

Moi la mienne m'a dit au bout de 20m de l'emmener vite au garage. Finalement c'est juste certains capteurs qui n'ont pas supporté le froid.-9... Heureusement que la voiture est pas sortie y'a 20 ou 30 ans. Ou que je vis pas en franche Comté.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 21:28

Hey Boby quand ça gratte, faut met’ eu l’garrot, et bayouter.  Shocked 

Wature récupérée, medaillons en combustion, all goude.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 21:33

Ben voilà, tout est bien qui finit bien  cheers
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 21:39

Ezac, Bayou morning dans la Chap à Bayou. La voilà heureuse cette petite.

Punaise, je suis jaloux quoi ! On est en alerte orange neige et verglas, l'autoroute était blanche, les gens en panique... Arrivé chez moi dans la montagne walou...

Vais boire une Duvel du coup ! 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  1017532469
Je l'aurais bu qu'en même...
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 21:57

Brase d'Anjou a écrit:
Ben voilà, tout est bien qui finit bien  cheers
Très bien même ... Il se passe un truc bizarre ici, les hôpitaux sont vides et les cafés bondés, il fait 25°, ça pétille de partout.
J’ai noyé la péripétie dans quelques rasades de Chateauneuf du Pape, mon jardin sent le jasmin des voisins ... Moments bénis. Razz  
BobyLaGanache a écrit:
Ezac, Bayou morning dans la Chap à Bayou. La voilà heureuse cette petite.

Punaise, je suis jaloux quoi ! On est en alerte orange neige et verglas, l'autoroute était blanche, les gens en panique... Arrivé chez moi dans la montagne walou...

Vais boire une Duvel du coup ! 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  1017532469
Je l'aurais bu qu'en même...
c’est moi qui suis jaloux.
La bière me manque... A cause que le gluten m’épluche la peau des mains. Heureusement qu’y en a pas dans l’périque.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 22:03

roark a écrit:
Brase d'Anjou a écrit:
Ben voilà, tout est bien qui finit bien  cheers
Très bien même ... Il se passe un truc bizarre ici, les hôpitaux sont vides et les cafés bondés, il fait 25°, ça pétille de partout.
J’ai noyé la péripétie dans quelques rasades de Chateauneuf du Pape, mon jardin sent le jasmin des voisins ... Moments bénis. Razz  
BobyLaGanache a écrit:
Ezac, Bayou morning dans la Chap à Bayou. La voilà heureuse cette petite.

Punaise, je suis jaloux quoi ! On est en alerte orange neige et verglas, l'autoroute était blanche, les gens en panique... Arrivé chez moi dans la montagne walou...

Vais boire une Duvel du coup ! 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  1017532469
Je l'aurais bu qu'en même...
c’est moi qui suis jaloux.
La bière me manque... A cause que le gluten m’épluche la peau des mains. Heureusement qu’y en a pas dans l’périque.  Shocked

Le châteauneuf du pape n'a rien à envie à la binch je crois... J'en ai bu une fois, une vieille année, avec un plat de pâtes. C'était divin ! Un nectar !
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 23:24

roark a écrit:
Très bien même ... Il se passe un truc bizarre ici, les hôpitaux sont vides et les cafés bondés, il fait 25°, ça pétille de partout.
J’ai noyé la péripétie dans quelques rasades de Chateauneuf du Pape, mon jardin sent le jasmin des voisins ... Moments bénis. Razz  

Là t'es pas loin du paradis. Profite bien de ces bons moments !

Ici ça caille grave et j'ai la couette qui me fait de l'oeil. Alors au pieu et sans les odeurs de jasmin  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Empty
MessageSujet: Re: 12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.    12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 Février, Eulalie but la coupe jusque là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Chou
» BIG BEN - coupe large
» coupe choux a vendre
» Production de bruyère - extraction et coupe.
» Coupe du monde de handball 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: