A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 555 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 555 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.

Aller en bas 
+4
Brase d'Anjou
Ernie
Pipeman
Pierrot Gourmand
8 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Empty
MessageSujet: A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.    A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 13:10

Bonjour, 

Sur cette mise en abîmé, je retourne travailler sans fumer pas la tête à ça, trop de fatigue et de froid.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Empty
MessageSujet: Re: A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.    A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 13:41

Coucou Pierrot coucou tout le monde
Courrage Pierrot moi aussi au dépôt comme dehors fait un froid de connard euh non cannard 😂 😂 😂
Me réchauffe les main avec ma pipe érable bourré à mort de Brookfield 1
Bonnes volutes 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Empty
MessageSujet: Re: A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.    A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 13:43

A la Saint Claude j'attaquerai à la Jima
avec en bol un Chacom 3 d'avant repas
puis pour parfaire ma dévotion à ce jour-ci
dans une écume se consumera le Chacom 6
Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Empty
MessageSujet: Re: A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.    A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 14:52

Bonjour les amis,

L'Anjou a retrouvé sa douceur légendaire, 12° et soleil.

Early Morning Pipe pour fêter ça.

A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  021510
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Empty
MessageSujet: Re: A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.    A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 17:32

Bonjour tout le monde !

G&H Best brown flake en début d'après midi, mon cœur balance...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Habitant récent
Habitant récent
Alex


Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Empty
MessageSujet: Re: A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.    A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 19:34

Salut a tous !

J'ai profité du redoux pour profiter sur la balcon , une bonne semaine sans bouffarde ca commencé a manquer .
Alors pas de Saint Claude pour moi aujourd'hui mais un bon HH Pure Virginia .
Fort agréable ce tabac , j'en reprendrais a coup sur .

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Empty
MessageSujet: Re: A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.    A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 20:13

Salut,
j'ai du Saint Claude que je ne fume pas haha ... Ce matin de l'EMP (normal) et cet après midi du 1897.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Empty
MessageSujet: Re: A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.    A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 22:37

Bonne soirée!

Ce LC dans une E Foot Pierre Morel.

A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Pm_e_f20

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Empty
MessageSujet: Re: A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.    A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la saint Claude, Claude fume du saint Claude a Saint Claude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14, y'a pas qu'à saint claude qu'on fume!!!!
» Saint-Claude
» De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017
» Le Saint-claude comme si vous y étiez.
» Saint Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: