Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 643 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 643 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.

Aller en bas 
+13
J_O_M
Cirgae
Mr Watson
Omnivisibilis
Brase d'Anjou
karma91
PetuneurBreton
Ernie
Pipeman
roark
Popeye Magritte
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 19:44

Omnivisibilis a écrit:
Ce début d'aprem c'était session test du Salty Dogs dont Calico Jack m'a gentillement fait parvenir un échantillon.
Il me l'a envoyé en petits flakes que j'ai émiettés avant de  bourrer dans ma Falcon. 
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Img_2034
c'est avec plaisir que je te l'ai envoyé,je te devais bien ça avec les merveilles que tu m'as fait découvrir.
En espérant qu'il t'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 19:54

karma91 a écrit:
Bonjour tout le monde,
un bol de Danish Mixture dans ma nouvelle pipe, commandée chez Natale (merci à lui pour le travail et l'envoi rapide), une Lamboley Army Mount (9mm).
Une super pipe, élégante, légère, super bien équilibrée et qui se fume royalement.
Un vrai plaisir.

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Pipe_l10
Effectivement c'est une très belle pipe,sur laquelle je lorgnais. Qu'elle t'apporte beaucoup de plaisir. Po grave j'ai vu d'autres Lambolley chez Natale.
Et puis je ne peux en vouloir à quelqu'un qui a en avatar un acteur que j'adore,Bernard Blier un immense acteur.
Pour en revenir aux herbes à pipe de ce jour. Dans l'après midi ce fut du Saint Claude pour continuer le culottage de la petite Lacroix et de la La Radica.
Pour ce soir,j'hésite entre le chacom 2 dans la vauen La Comté ou du 7 seas royal blend dans une Ropp Balzac.
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 20:04

Bah dites donc, faut croire que not' Murielle a un don !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 20:37

Five o'clock shadows dans savinelli.
Le pauvre je l'ai jugé trop vite je crois...
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 21:28

Bon, allez ... Un p'tit dernier pour la route.
Old Joe Krantz dans John Aylesbury  Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 21:45

roark a écrit:
Bon, allez ... Un p'tit dernier pour la route.
Old Joe Krantz dans John Aylesbury  Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 1064092599

Coup de massue ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Omnivisibilis
Villageois
Villageois
Omnivisibilis


Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 21:53

Calico Jack a écrit:
Omnivisibilis a écrit:
Ce début d'aprem c'était session test du Salty Dogs dont Calico Jack m'a gentillement fait parvenir un échantillon.
Il me l'a envoyé en petits flakes que j'ai émiettés avant de  bourrer dans ma Falcon. 
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Img_2034
c'est avec plaisir que je te l'ai envoyé,je te devais bien ça avec les merveilles que tu m'as fait découvrir.
En espérant qu'il t'a plu.
Encore merci pour la découverte, un vrai tabac de marin  Very Happy
L'allumage à été un peu laborieux mais plus besoin de remettre un coup de flamme une fois parti !
Je n'ai pas senti l'aromatisation au rhum, le périque est quant à lui également assez discret mais le Virginia est plutôt sympa et régulier sur tout le bol. 
Pas d'extravagance mais de la constance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 22:23

BobyLaGanache a écrit:
roark a écrit:
Bon, allez ... Un p'tit dernier pour la route.
Old Joe Krantz dans John Aylesbury  Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 1064092599

Coup de massue ? Shocked
Non, moins que le Bookshop.
J'aime mieux.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 22:29

Bonne soirée!

MC 40 Th dans cette Pickaxe Bruno Nuttens.

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Bn_pic13

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Omnivisibilis
Villageois
Villageois
Omnivisibilis


Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 22:40

roark a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
roark a écrit:
Bon, allez ... Un p'tit dernier pour la route.
Old Joe Krantz dans John Aylesbury  Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 1064092599

Coup de massue ? Shocked
Non, moins que le Bookshop.
J'aime mieux.  Wink
Tu testes tous tes derniers arrivages ?  Very Happy
J'ai l'impression que tu as récupéré un joli stock !


Dernière édition par Omnivisibilis le Mar 2 Mar 2021 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 22:51

Omnivisibilis a écrit:
roark a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
roark a écrit:
Bon, allez ... Un p'tit dernier pour la route.
Old Joe Krantz dans John Aylesbury  Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 1064092599

Coup de massue ? Shocked
Non, moins que le Bookshop.
J'aime mieux.  Wink
Tu restes tous tes derniers arrivages ?  Very Happy
J'ai l'impression que tu as récupéré un joli stock !
En fait je suis juste le goûteur de Boby. Shocked

J'ai commandé et reçu 6 boites après une interminable attente et un gros manque de périque, alors je goûte surtout ceux que je connaissais pas encore.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omnivisibilis
Villageois
Villageois
Omnivisibilis


Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 22:55

roark a écrit:
Omnivisibilis a écrit:
roark a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
roark a écrit:
Bon, allez ... Un p'tit dernier pour la route.
Old Joe Krantz dans John Aylesbury  Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 1064092599

Coup de massue ? Shocked
Non, moins que le Bookshop.
J'aime mieux.  Wink
Tu restes tous tes derniers arrivages ?  Very Happy
J'ai l'impression que tu as récupéré un joli stock !
En fait je suis juste le goûteur de Boby. Shocked

J'ai commandé et reçu 6 boites après une interminable attente et un gros manque de périque, alors je goûte surtout ceux que je connaissais pas encore.  Wink
C'est tout à ton honneur de te dévouer pour les copains  Very Happy
J'espère que tout ça va combler ton manque de périque !
(j'ai récupéré récemment une boîte de Flake Medallions)
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 23:10

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 20210310

____________________________________________________________________________________________________________________________
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 58848010
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 23:20

BobyLaGanache a écrit:
Jai pas envie d'aller déterrer les vieux fils pour comprendre et à vrai dire la situation actuelle est tellement sympathique que j'aurais tendance à dire au diable le passé !

de toute facon même moi j'ai rien compris, j'ai laissé les membres de l'époque s'écharper sans prendre partie, ne pensant qu'à mon bien etre. Pour le reste on aurait dit un mauvais divorce avec chacun sa vérité et remontant les uns contrez les autres. Bref, oui, c'est le passé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 23:47

Omnivisibilis a écrit:
roark a écrit:
Omnivisibilis a écrit:
roark a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
roark a écrit:
Bon, allez ... Un p'tit dernier pour la route.
Old Joe Krantz dans John Aylesbury  Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 1064092599

Coup de massue ? Shocked
Non, moins que le Bookshop.
J'aime mieux.  Wink
Tu restes tous tes derniers arrivages ?  Very Happy
J'ai l'impression que tu as récupéré un joli stock !
En fait je suis juste le goûteur de Boby. Shocked

J'ai commandé et reçu 6 boites après une interminable attente et un gros manque de périque, alors je goûte surtout ceux que je connaissais pas encore.  Wink
C'est tout à ton honneur de te dévouer pour les copains  Very Happy
J'espère que tout ça va combler ton manque de périque !
(j'ai récupéré récemment une boîte de Flake Medallions)
C’est bon, ça, les flake medaillons ! 
Pour ce qui est du périque, oui, je m’en carre plein la truffe ... Et du Burley avec. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 0:06

Fumage tardif pour moi aujourd'hui.
Je viens de finir une bonne heure et demie de Highgate de McConnell dans une canadienne F.Dal.
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 3249_d11

C'était bon !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 0:22

Rascar Capac a écrit:
Fumage tardif pour moi aujourd'hui.
Je viens de finir une bonne heure et demie de Highgate de McConnell dans une canadienne F.Dal.
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 3249_d11

C'était bon !
wOw  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 6:25

roark a écrit:
Omnivisibilis a écrit:
roark a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
roark a écrit:
Bon, allez ... Un p'tit dernier pour la route.
Old Joe Krantz dans John Aylesbury  Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 1064092599

Coup de massue ? Shocked
Non, moins que le Bookshop.
J'aime mieux.  Wink
Tu restes tous tes derniers arrivages ?  Very Happy
J'ai l'impression que tu as récupéré un joli stock !
En fait je suis juste le goûteur de Boby. Shocked

J'ai commandé et reçu 6 boites après une interminable attente et un gros manque de périque, alors je goûte surtout ceux que je connaissais pas encore.  Wink

Ouais ouais je confirme ! Pour trouver de la truffe il faut un cochon... pig pig pig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 9:01

roark a écrit:
Rascar Capac a écrit:
Fumage tardif pour moi aujourd'hui.
Je viens de finir une bonne heure et demie de Highgate de McConnell dans une canadienne F.Dal.
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 3249_d11

C'était bon !
wOw  Shocked

Et en plus elle fume divinement bien. Une de mes pipe que je préfère !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.    Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun deux mars sa journée avec une bonne pipe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simon tabac ne fait pas de Jude pipe j'aurai passé une bonne journée
» Rosine dix mars sa première pipe de bonne heure.
» Le vendredi, 30 chez toi avec une bonne pipe pour te détendre
» Belle journée, bonne pipée!
» En deux temps 3 mouvements la pipe est bourrée,... mais avec quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: