C.B.D Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
C.B.D Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
C.B.D Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
C.B.D Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
C.B.D Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
C.B.D Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
C.B.D Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
C.B.D Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
C.B.D Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
C.B.D Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
C.B.D Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
C.B.D Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
C.B.D Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
C.B.D Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
C.B.D Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
C.B.D Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 691 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 691 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 C.B.D

Aller en bas 
+4
Les3Ours
roark
hervit78
Monsieur De Mesmaeker
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C.B.D Empty
MessageSujet: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 16:48

J'ai depuis mon opération du dos ( arthrodèse lombaire) des séquelles qui font que j'ai tout le temps mal au jambes. Je me suis donc décidé à acheter des gélules de c.b.d sur internet et de fait je me disais qu'il est complètement dingue que l'on ait le droit d'acheter ça mais pas du tabac, il y a vraiment des trucs qui tournent pas rond, non?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:02

Jura a écrit:
J'ai depuis mon opération du dos ( arthrodèse lombaire) des séquelles qui font que j'ai tout le temps mal au jambes. Je me suis donc décidé à acheter des gélules de c.b.d sur internet et de fait je me disais qu'il est complètement dingue que l'on ait le droit d'acheter ça mais pas du tabac, il y a vraiment des trucs qui tournent pas rond, non?

Il n'y a pas le lobby des bureaux de tabac derrière Laughing 

Bon courage pour ton dos, pour ma part je suis sous morphine depuis neuf ans à cause de ça!

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:18

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Jura a écrit:
J'ai depuis mon opération du dos ( arthrodèse lombaire) des séquelles qui font que j'ai tout le temps mal au jambes. Je me suis donc décidé à acheter des gélules de c.b.d sur internet et de fait je me disais qu'il est complètement dingue que l'on ait le droit d'acheter ça mais pas du tabac, il y a vraiment des trucs qui tournent pas rond, non?

Il n'y a pas le lobby des bureaux de tabac derrière Laughing 

Bon courage pour ton dos, pour ma part je suis sous morphine depuis neuf ans à cause de ça!

Eh bien ça doit pas être facile pour ton boulot, faut garder les idées claires avec ça, la morphine......Je vais tester le cbd il paraît que c'est bien, tu as eu une arthrodèse aussi?
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
Habitant récent
Habitant récent
hervit78


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 62
Localisation : Grand Est

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:19

Monsieur De Mesmaeker a écrit:

Bon courage pour ton dos, pour ma part je suis sous morphine depuis neuf ans à cause de ça!

arrête la morphine et test de CDB  ... probléme ce n'est pas remboursé  ...

j'ai stoppé codéine, morphine depuis 5 ans ... j'ai eu un accident de travail en 1998 qui ma brisé le dos ...

4 opérations du dos en 17 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:22

hervit78 a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:

Bon courage pour ton dos, pour ma part je suis sous morphine depuis neuf ans à cause de ça!

arrête la morphine et test de CDB  ... probléme ce n'est pas remboursé  ...

j'ai stoppé codéine, morphine depuis 5 ans ... j'ai eu un accident de travail en 1998 qui ma brisé le dos ...

4 opérations du dos en 17 ans Embarassed

C'est clair c'est pas gratos du tout
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
Habitant récent
Habitant récent
hervit78


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 62
Localisation : Grand Est

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:26

Jura a écrit:
...Je vais tester le cbd il paraît que c'est bien, tu as eu une arthrodèse aussi?

j'ai 2 arthrodèses une en L5-S1 et l'autre en L2-L3   ...

je ne fais plus de sciatique et/ou de lombalgie voir des paralysies bi latérale ...

je ne prends que du 25% et en dose de 4 gouttes toutes les 8 heures environ  ...
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
Habitant récent
Habitant récent
hervit78


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 62
Localisation : Grand Est

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:29

Jura a écrit:
hervit78 a écrit:

j'ai stoppé codéine, morphine depuis 5 ans ... j'ai eu un accident de travail en 1998 qui ma brisé le dos ...

4 opérations du dos en 17 ans Embarassed

C'est clair c'est pas gratos du tout

oui, mais plus d'effets indésirable de la codéine ou de la morphine ...

je peux te dire que le sevrage aux drogues légalisées Very Happy  a été dur   ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:30

hervit78 a écrit:
Jura a écrit:
...Je vais tester le cbd il paraît que c'est bien, tu as eu une arthrodèse aussi?

j'ai 2 arthrodèses une en L5-S1 et l'autre en L2-L3   ...

je ne fais plus de sciatique et/ou de lombalgie voir des paralysies bi latérale ...

je ne prends que du 25% et en dose de 4 giouttes toutes les 8 heures environ  ...

Je suis moins touché que toi et je vois bien ce que tu peux ressentir! J'ai commandé des gélules à 10 pour cent, tu as essayé les gélules ou jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:33

hervit78 a écrit:
Jura a écrit:
hervit78 a écrit:

j'ai stoppé codéine, morphine depuis 5 ans ... j'ai eu un accident de travail en 1998 qui ma brisé le dos ...

4 opérations du dos en 17 ans Embarassed

C'est clair c'est pas gratos du tout

oui, mais plus d'effets indésirable de la codéine ou de la morphine ...

je peux te dire que le sevrage aux drogues légalisées Very Happy  a été dur   ...

J'en ai eu une petite expérience après l'opération, je vois....
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
Habitant récent
Habitant récent
hervit78


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 62
Localisation : Grand Est

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 17:40

Jura a écrit:
hervit78 a écrit:
Jura a écrit:
...Je vais tester le cbd il paraît que c'est bien, tu as eu une arthrodèse aussi?

j'ai 2 arthrodèses une en L5-S1 et l'autre en L2-L3   ...

je ne fais plus de sciatique et/ou de lombalgie voir des paralysies bi latérale ...

je ne prends que du 25% et en dose de 4 gouttes toutes les 8 heures environ  ...

Je suis moins touché que toi et je vois bien ce que tu peux ressentir! J'ai commandé des gélules à 10 pour cent, tu as essayé les gélules ou jamais ?

huile ou gélules, c'est le % de CDB ... qui compte ...

ma préférence est à l'huile ... sauf quand je me déplace ... la gélule revient plus chère que l'huile et tu ne peux pas doser la gélule seulement changer de % de CDB  ...

quand j'ai commencé l'huile j'étais à 9 gouttes toutes les 8 heures  ... il y a des effets à long termes avec le CDB, alors que codéine et morphine c'était toutes les 4 heures   ... 30mg Rolling Eyes

ACTISKENAN 30 mg ou du DAFALGAN PARACÉTAMOL 500mg / PHOSPHATE DE CODÉINE 30mg...
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 18:41

J'ai pour ma part de lourdes insomnies depuis des années, et quelques rares épisodes "dépressifs" de ci de là. Les guillemets parce que je ne fais plus de crises d'angoisse, mais dans ces moments là je développe une hyper sensibilité assez lourde au bruit, et ça m'épuise.

C'est bien moins handicapant que vos douleurs respectives, et j'en profite pour vous souhaiter d'aller mieux. 

Ceci étant dit, le CBD est de loin le remède le plus efficace qu'il m'ait été donné d'essayer.
Par contre, pour dormir, c'est 30 gouttes ( en fait je ne compte plus, je m'en mets une pleine pipette ) de 5% au coucher, en cures de 3 semaines.

Radical.

Là je n'en ai plus depuis bien longtemps, et il m'a fallu revenir à un traitement "classique" à base de Laroxyl + Lyrica .. le CBD me manque terriblement.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 18:55

roark a écrit:
J'ai pour ma part de lourdes insomnies depuis des années, et quelques rares épisodes "dépressifs" de ci de là. Les guillemets parce que je ne fais plus de crises d'angoisse, mais dans ces moments là je développe une hyper sensibilité assez lourde au bruit, et ça m'épuise.

C'est bien moins handicapant que vos douleurs respectives, et j'en profite pour vous souhaiter d'aller mieux. 

Ceci étant dit, le CBD est de loin le remède le plus efficace qu'il m'ait été donné d'essayer.
Par contre, pour dormir, c'est 30 gouttes ( en fait je ne compte plus, je m'en mets une pleine pipette ) de 5% au coucher, en cures de 3 semaines.

Radical.

Là je n'en ai plus depuis bien longtemps, et il m'a fallu revenir à un traitement "classique" à base de Laroxyl + Lyrica .. le CBD me manque terriblement.  Neutral

Pour les douleurs et la santé en général il n'y a pas de degrés, à partir du moment où l'on souffre. Il te faudra sans doute quand tu pourras accéder au cbd choisir un dosage supérieur et essayer de trouver un équilibre, bon courage à toi aussi ma femme est dépressive depuis plus de trente ans et je sais combien c'est difficile à vivre pour toi et pour tes proches également.
Revenir en haut Aller en bas
Les3Ours
Habitant récent
Habitant récent
Les3Ours


Messages : 402
Date d'inscription : 27/10/2020
Localisation : Diémoz (38)

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 16:16

Tout d'abord, bien sûr tout le monde est sur le coup, et il serait logique qu'une substance contrôlée fût confiée à la vente à des professionnels déjà surveillés et agréés ayant déjà l'habitude du commerce de produits contrôlés.

On trouve de plus en plus du cbd en fleurs, habituellement vendu comme pot pourri mais aussi désormais apte à être fumé pour certaines provenances. Mélangé à petite dose, il permet d'adoucir un tabac (p. ex. du 1637) et d'atténuer en douceur certaines douleurs pour une période allant jusqu'à la demi-journée. Il ne s'agit bien sûr que d'une constatation, et pas d'un conseil médical, ceci dépendant du corps médical et pharmaceutique.
Comme le cadre légal n'est pas encore fixé clairement, il faut être prudent et s'abstenir de toute affirmation qui pourrait renforcer les positions officielles étatiques.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Déjà 3 ans d’exercice !!!
 C.B.D 1f389
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Tête connue
Tête connue
LeGaulois


Messages : 1611
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 63

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 16:31

En vente libre en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 16:41

LeGaulois a écrit:
En vente libre en Belgique...

Nous c'est autorisé mais on en trouve pas à tous les coins de rue, plus facile d'avoir du tramadol!
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
Habitant récent
Habitant récent
hervit78


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 62
Localisation : Grand Est

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 22:14

Jura a écrit:
LeGaulois a écrit:
En vente libre en Belgique...

Nous c'est autorisé mais on en trouve pas à tous les coins de rue, plus facile d'avoir du tramadol!


beurck  ... le tramadol , zaldiar Embarassed C.B.D 2779709839

je faisais de  l'apnée ... avec   ...  et de l’hypoxémie liée au sommeil (faible taux d’oxygène dans le sang)

des sursauts la nuit a ne plus en dormir   ...
Revenir en haut Aller en bas
jocorncob
Villageois
Villageois
jocorncob


Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 22:19

Jura a écrit:
LeGaulois a écrit:
En vente libre en Belgique...

Nous c'est autorisé mais on en trouve pas à tous les coins de rue, plus facile d'avoir du tramadol!
Alors dans les "grandes" villes, par exemple chez moi à Avignon, il y en a au moins 5 en ville
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 23:26

roark a écrit:

Là je n'en ai plus depuis bien longtemps, et il m'a fallu revenir à un traitement "classique" à base de Laroxyl + Lyrica .. le CBD me manque terriblement.  Neutral

Tu ne résides pas au pays du kif ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

C.B.D Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 23:49

Rascar Capac a écrit:
roark a écrit:

Là je n'en ai plus depuis bien longtemps, et il m'a fallu revenir à un traitement "classique" à base de Laroxyl + Lyrica .. le CBD me manque terriblement.  Neutral

Tu ne résides pas au pays du kif ?
Bah si ... Mais on parle de CBD, non ?  Razz

Parce que perso, le THC, je peux plus  pas.  Shocked 
Et puis en plus, c'est mal et c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 8:17

jocorncob a écrit:
Jura a écrit:
LeGaulois a écrit:
En vente libre en Belgique...

Nous c'est autorisé mais on en trouve pas à tous les coins de rue, plus facile d'avoir du tramadol!
Alors dans les "grandes" villes, par exemple chez moi à Avignon, il y en a au moins 5 en ville

Remarque j'ai pas vérifié si il y avait ce genre de boutique près de chez moi, elles portent quel genre de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
jocorncob
Villageois
Villageois
jocorncob


Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 8:24

Jura a écrit:
jocorncob a écrit:
Jura a écrit:
LeGaulois a écrit:
En vente libre en Belgique...

Nous c'est autorisé mais on en trouve pas à tous les coins de rue, plus facile d'avoir du tramadol!
Alors dans les "grandes" villes, par exemple chez moi à Avignon, il y en a au moins 5 en ville

Remarque j'ai pas vérifié si il y avait ce genre de boutique près de chez moi, elles portent quel genre de nom ?
Alors là ça varie vraiment, avec des noms assez farfelus parfois
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Habitant récent
Habitant récent
Le Baron


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 38

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 9:34

Le top c'est sur des sites espagnols sérieux, j'essaierai de retrouver des liens si ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les3Ours
Habitant récent
Habitant récent
Les3Ours


Messages : 402
Date d'inscription : 27/10/2020
Localisation : Diémoz (38)

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 9:43

Jura a écrit:
jocorncob a écrit:
Jura a écrit:
LeGaulois a écrit:
En vente libre en Belgique...

Nous c'est autorisé mais on en trouve pas à tous les coins de rue, plus facile d'avoir du tramadol!
Alors dans les "grandes" villes, par exemple chez moi à Avignon, il y en a au moins 5 en ville

Remarque j'ai pas vérifié si il y avait ce genre de boutique près de chez moi, elles portent quel genre de nom ?
Cherche « débit de tabac », avec une carotte en guise d’enseigne, il y a de grandes chances pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 18:44

roark a écrit:
Rascar Capac a écrit:
roark a écrit:

Là je n'en ai plus depuis bien longtemps, et il m'a fallu revenir à un traitement "classique" à base de Laroxyl + Lyrica .. le CBD me manque terriblement.  Neutral

Tu ne résides pas au pays du kif ?
Bah si ... Mais on parle de CBD, non ?  Razz

Parce que perso, le THC, je peux plus  pas.  Shocked 
Et puis en plus, c'est mal et c'est pas bien.

Sans parler de THC, vu que le CBD est très a la mode et que la culture de cannabis est très répandu dans le pays, je me disais que ça devrait se trouver facilement ?

Pour info le THC et le CBD sont les 2 cannabinoïdes les plus présent dans le cannabis et le CBD rentre en concurrence avec le THC dans notre cerveau. Donc en gros le CBD atténue les effets du THC.
C'est pour ça que les variétés cultivées pour un usage récréatifs ont un taux élevé de THC et bas de CBD.
Les variétés non sélectionnées, ou le chanvre industriel ont tendance à avoir des taux de THC relativement bas et de CBD plutôt élevés.
Peut être qu'au fond de la campagne ça se trouve ? Après ça sera jamais dosé comme de l'huile.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

C.B.D Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.B.D Empty
MessageSujet: Re: C.B.D   C.B.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.B.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: