Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 206 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 203 Invités

Jaufré Cantolys, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?

Aller en bas 
+7
la hyène
Le Baron
Pipeman
roark
bamcar
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?    Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:23

que dalle Smile

nan mais en fait j'ai juste pas eu le temps aujourd'hui Sad


et sinon, pour remette les choses a leur place, la journée internationale de la femme n'a rien de marketing, c'est une décision des NU qui date des années 70 il me semble, et encore ca trainait depuis un petit siècle... et c'est une journée de lutte pour l'égalité (donc politique et non marketing, ce dernier en étant une déviance ignoble et totalement a l'encontre du sens initial de la chose)

le simple fait de devoir faire une journée la dessus montre le chemin encore a parcourir....
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?    Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 21:03

J_O_M a écrit:
Salut les bouffardeux ! sunny

Et pourquoi pas une journée mondiale de l’homme ? En tous cas, je compte écrire au Président de la République pour que cette journée ait lieu 

Cette journée existe JOM, c'est le 28 décembre !   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?    Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 21:42

Bunnahabhain Toiteach dans Bayou Morning Flake avec une goutte de Stanwell Bent Egg sablée. 
C'est un Bunnahabhain très subtilement tourbé, et il est merveilleux.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?    Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 23:14

roark a écrit:
Bunnahabhain Toiteach dans Bayou Morning Flake avec une goutte de Stanwell Bent Egg sablée. 
C'est un Bunnahabhain très subtilement tourbé, et il est merveilleux.  Razz

Je lui préférais le 12 ans.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?    Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 23:27

Pierrot Gourmand a écrit:
roark a écrit:
Bunnahabhain Toiteach dans Bayou Morning Flake avec une goutte de Stanwell Bent Egg sablée. 
C'est un Bunnahabhain très subtilement tourbé, et il est merveilleux.  Razz

Je lui préférais le 12 ans.

Je ne le connais pas ( encore  Razz )
Mais j'avoue que je commence à apprécier les singles subtilement tourbés, et celui ci en est.
Le Ledaig 13 aussi d'ailleurs, par opposition à un Ardbeg 10 par exemple.

Après, j'ai l'impression que la quantité d'eau ajoutée influe beaucoup sur le ressenti de la tourbe ... J'en mets vraiment quelques gouttes, mais je n'y vais pas non plus à la pipette.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?    Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 7:09

roark a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
roark a écrit:
Bunnahabhain Toiteach dans Bayou Morning Flake avec une goutte de Stanwell Bent Egg sablée. 
C'est un Bunnahabhain très subtilement tourbé, et il est merveilleux.  Razz

Je lui préférais le 12 ans.

Je ne le connais pas ( encore  Razz )
Mais j'avoue que je commence à apprécier les singles subtilement tourbés, et celui ci en est.
Le Ledaig 13 aussi d'ailleurs, par opposition à un Ardbeg 10 par exemple.

Après, j'ai l'impression que la quantité d'eau ajoutée influe beaucoup sur le ressenti de la tourbe ... J'en mets vraiment quelques gouttes, mais je n'y vais pas non plus à la pipette.  Wink

Ah ça je te rejoins, c'est comme ça que j'ai réussi à passer le mur de tourbe de certains pour faire ressortir les arômes subtils mais parfois masquer par la sensibilité mise à l'épreuve de mes organes (sensoriels je précise, j'en vois venir).

Le Bunna' 12 n'était pas tourbé, ou alors infimement, par rapport au Toiteach qui est j'avoue agréable, subtilement tourbé comme tu dis. Y'a de la tourbé mais pas que

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?    Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels tabacs pour honorer les femmes ce 8 mars ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels tabacs pour le 14 ?
» Quels tabacs pour attaquer Juillet ?
» 23 août, quels tabacs pour ce dimanche ?
» Quels sont vos tabacs pour célébrer nos disparus ?
» Ce jeudi 8 septembre on fait le mur. On emmène quels tabacs et pipes pour ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: