Tous les maux ne font pas de mal Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 698 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 697 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tous les maux ne font pas de mal

Aller en bas 
+2
Fratier
natalefr
6 participants
AuteurMessage
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Tous les maux ne font pas de mal Empty
MessageSujet: Tous les maux ne font pas de mal   Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 12:01

Hier soir j'étais entrain de réfléchir à cette phrase "tous les maux ne font pas de mal" 
En italien " Non tutti i mali vengono per nuocere"
Parfois les brusques virages dans la vie après un moment d'angoisse et désorientation sont nécessaires pour se remettre en jeu et sortir le mieux de nous même en découvrant des facettes de nous insoupçonnées et que rapportent beaucoup de satisfactions

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Invité
Invité
Anonymous



Tous les maux ne font pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Tous les maux ne font pas de mal   Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 12:09

En tout cas concernant tes créations, il semble que ça bouillonne en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fratier
Habitant récent
Habitant récent
Fratier


Messages : 379
Date d'inscription : 06/03/2021
Age : 54
Localisation : Challes la Montagne

Tous les maux ne font pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Tous les maux ne font pas de mal   Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 12:10

Tout est dans la résiliance
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Tous les maux ne font pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Tous les maux ne font pas de mal   Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 12:44

Très marrant, c est exactement ce que je suis en train de vivre un grand virage dans la vie des changements profonds 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Tous les maux ne font pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Tous les maux ne font pas de mal   Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 12:56

Pipeman a écrit:
Très marrant, c est exactement ce que je suis en train de vivre un grand virage dans la vie des changements profonds 👍😉
C'est marrant cette manie qu'ont les marins de faire des phrases.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Tous les maux ne font pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Tous les maux ne font pas de mal   Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:04

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Pipeman a écrit:
Très marrant, c est exactement ce que je suis en train de vivre un grand virage dans la vie des changements profonds 👍😉
C'est marrant cette manie qu'ont les marins de faire des phrases.
Joli

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Tous les maux ne font pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Tous les maux ne font pas de mal   Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:42

Même plus directement, 

Une douleur physique soudaine et brutale, du type fracture ou autre, peux remettre l’église au milieu du village et nous reconnecter avec le réel. Ceci étant, quelques bleus peuvent faire passer quelques vagues à l’âme.

En donnant envie de se battre, 
En s’occupant plus de son enveloppe charnelle,

Bien souvent une douleur psychologique tue, fera parler le corps (exéma, fatigue) alors qu’un petit exema ne fais pas mal, il sera peut etre même le début de l’amélioration.

Cool ce sujet. Venez à ma dégust à l’aveugle je vais vous soigner !

Pop

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Tous les maux ne font pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Tous les maux ne font pas de mal   Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 14:19

Popeye Magritte a écrit:
Même plus directement, 

Une douleur physique soudaine et brutale, du type fracture ou autre, peux remettre l’église au milieu du village et nous reconnecter avec le réel. Ceci étant, quelques bleus peuvent faire passer quelques vagues à l’âme.

En donnant envie de se battre, 
En s’occupant plus de son enveloppe charnelle,

Bien souvent une douleur psychologique tue, fera parler le corps (exéma, fatigue) alors qu’un petit exema ne fais pas mal, il sera peut etre même le début de l’amélioration.

Cool ce sujet. Venez à ma dégust à l’aveugle je vais vous soigner !

Pop
La douleur physique est une alerte pour nous alerter que la situation doit changer, après si on croit au spirituel la manifestation physique est une faille dans nos défenses spirituelles, le mal avant de manifester dans le corps commence dans l'esprit, j'ai beaucoup lu à propos et je me suis intéressé aussi à l'aura et aux photos Kirlian

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Contenu sponsorisé





Tous les maux ne font pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Tous les maux ne font pas de mal   Tous les maux ne font pas de mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les maux ne font pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ky font?
» Ça me dit, de 2 havres, ils n'en font qu'un
» tableaux qui font mouches
» Comment se font vos découvertes?
» Les tabacs qui font fureur à la Saint Adolphe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: