Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 154 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 153 Invités

Cénoman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !

Aller en bas 
+10
karma91
bamcar
Maxou
Cirgae
Le Baron
Brase d'Anjou
Ernie
Popeye Magritte
BobyLaGanache
J_O_M
14 participants
AuteurMessage
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 7:33

Salut les bouffardeux !  sunny

Un bol de J.-P. Couvert Vallée du Mont d’Or dans une pipe Tsuge Tokyo, accompagné de plusieurs tasses du thé noir russe Earl Grey goût Polonais N°18 (la boisson préférée des beautés slaves).

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! J_p_co24

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 8:04

Bonjour J_O_M, et boujour tout le monde !

HH pure virginia pour démarrer cette nouvelle semaine, à l'atelier.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 8:26

J’ai encore le nightcap dans les naseaux

Pas d’anglais aujourd’hui, surement un aro genre Connoisseur’s choice

Have a nice day on the Tamise

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 11:05

Après un week-end de sevrage reprise avant midi ! 1637 dans Jima
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! 20210337

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:21

Salut à tous,

En ce lundi, HH Old Dark Fired dans une La Radica

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! 031510
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:00

Et là je viens de m'abrutir avec un grand bol de Royalty... faudrait jamais se sevrer, comme pour l'alcool.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:00

C'est un lundi calme on dirait ! Rien encore, j'ai de quoi faire mais pas l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Habitant récent
Habitant récent
Le Baron


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 38

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:30

BobyLaGanache a écrit:
C'est un lundi calme on dirait ! Rien encore, j'ai de quoi faire mais pas l'envie...

Perso j'ai l'envie mais plein de vent et pluie, et je peux pas fumer dedans.

Chacun son truc, ça doit être l'effet f.cking monday  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:29

Exhausted rooster en rentrant, pour contrer l'effet fucking Monday!
Revenir en haut Aller en bas
Cirgae
Tête connue
Tête connue
Cirgae


Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:13

Le Baron a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
C'est un lundi calme on dirait ! Rien encore, j'ai de quoi faire mais pas l'envie...

Perso j'ai l'envie mais plein de vent et pluie, et je peux pas fumer dedans.

Chacun son truc, ça doit être l'effet f.cking monday  Very Happy

Exactement la même situation, j'aurais bien allumé un bol d'English Mixture mais sous la pluie battante ça passe moins bien... Et c'est parti pour la semaine apparemment Sad
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:32

Ben l'exhausted rooster je l'ai pas finis... Beuurk, c'est aromatisé c'est sur, et pas de manière subtil !

Escudo dans mon fourneau, c'est pas sur qu'il fasse pas beau !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Les accros aux aros
Maxou


Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:59

Salut tout le monde, conoisseur's choice dans une jeantet bulldog !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Fumer la pipe dispense de penser"
Arthur Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
bamcar
Villageois
Villageois
bamcar


Messages : 793
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 54
Localisation : Guiclan (Finistère)

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 20:00

7 seas royal blend dasn une Natale rouge et verte

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 20:09

Bonsoir,
ce matin du Skiff Mixture dans ma Peterson et cet après midi, du Danish dans ma Lamboley.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 20:45

L’image parle d’elle même :


C’est beau, c’est bon

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! D1a02710

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
LongMarcheur


Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:14

Du Chacom 3 pour moi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 22:22

Une pipée d’Old Joe Krantz à l’aéroport en attendant mon premier avion depuis un an ... Ambiance apocalyptico-pandemico-tristoune.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 22:29

hello!


Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Q7UYSo

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 11:04

roark a écrit:
Une pipée d’Old Joe Krantz à l’aéroport en attendant mon premier avion depuis un an ... Ambiance apocalyptico-pandemico-tristoune.

Neutral

Ça a pas l'air aussi plaisant qu'avant en effet...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !   Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mars – À la Sainte Louise, des fumées sur la Tamise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 27 août – À la sainte Monique, les fumées sont volcaniques !
» Le 24 novembre – À la sainte Flora, d’étranges fumées se mêlent dans l’agora !
» 10 mars - à la Sainte Viviane enchante ta bouffarde !
» 3 mars partira en fumées
» Pas de fumées dominicales ce 26 mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: