A la Sainte Cyrille, c est le .... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 697 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 696 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 A la Sainte Cyrille, c est le ....

Aller en bas 
+8
Ernie
karma91
Brase d'Anjou
roark
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
Popeye Magritte
PERALB
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PERALB
Habitant récent
Habitant récent
PERALB


Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 6:35

C  est bon vous l avez ? ... 
Après le repas Eole trad 2 et Sherlock 
A la Sainte Cyrille, c est le .... D31a0c10A la Sainte Cyrille, c est le .... B646d510

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... A la Sainte Cyrille, c est le .... 188893256

Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 6:48

Oui c’est bon trop bien le jeu de mot !

Cit’ron vert et chocolat ...c’est recherché ! A la Sainte Cyrille, c est le .... 1268867235


A la Sainte Cyrille, c est le .... 369569325 ???

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 7:11

Ahhh pas mal !

Bon après une nuit plus courte que les autres suite à un jeu de rôle avec d'autres fumeurs de pipe, go au boulot. 

Rien de prévu.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 7:25

Je viens de comprendre 10 Huitres mars et sa repart! Toujours sympa ces titres et en plus visuel

A la Sainte Cyrille, c est le .... 3586520320

C’est l’anniversaire de mon garçon aujourd’hui : 4 ans, il m’a dit qu’il a grandit cette nuit... il a toujours les pieds qui touchent le sol c’est bon.

Bonne journée les gens !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 7:27

Sherlock? Si tu aime j’ai une boîte pleine, je n’y arrive pas

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
PERALB
Habitant récent
Habitant récent
PERALB


Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 7:44

Pourquoi pas, J AIME BIEN ....c est gentil ...Suite en mp.
pour ton p'tit A la Sainte Cyrille, c est le .... 3760986789

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... A la Sainte Cyrille, c est le .... 188893256

Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 8:11

Merci!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 10:33

.... C'est le temps des morilles ?!

Salut tout le monde,

Petite pause, je suis toujours dans l'assemblage de mes toits, c'est long.

Solani 660 silver flake dans chacom des montagnes.
A la Sainte Cyrille, c est le .... Img_2088
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 10:42

BobyLaGanache a écrit:
.... C'est le temps des morilles ?!

Salut tout le monde,

Petite pause, je suis toujours dans l'assemblage de mes toits, c'est long.

Solani 660 silver flake dans chacom des montagnes.
A la Sainte Cyrille, c est le .... Img_2088
Hello tous  Wink 

Boby, si je ne m’amuse, elles sont en pin tes ruches ?
Je serais curieux de savoir comment tu les protèges contre les intempéries ( à part la toiture ).. 

Sinon ici ça va être Briar Fox avec le 3e café du matin.
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 11:45

@roark : le tour des toits est en pin, le fond en épicéa.

Le pin le problème c'est qu'il est lourd. Plus que du sapin ou de l'épicea. Alors pour des toits c'est pas dramatique mais quand il s'agit des corps de ruche la faut les porter, et 2 ou 3 kg de différence les première ruches tu les sents pas trop, au bout d'une vingtaine tu regrette le sapin.

Tout ca évidement c'est quand on a la possibilité de choisir. Le pin est plus léger que le chêne par exemple.......

Pour répondre, pour protéger le bois il y a plusieurs solutions, moi j'ai choisis le thermopeint. C'est une peinture à l'huile de lin et pigment d'alu. C'est pas glamour mais il y a un léger plus quand ça chauffe en été.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 13:37

Pour répondre, pour protéger le bois il y a plusieurs solutions, moi j'ai choisis le thermopeint. C'est une peinture à l'huile de lin et pigment d'alu. C'est pas glamour mais il y a un léger plus quand ça chauffe en été. 




Bon à savoir, je note. Je ne connaissais pas cette association huile de lin et pigment d’alu

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 14:37

Bonjour à tous,

En ce dix huitres mars (bravo Peralb !  Wink) G.L Pease Abingdon dans une Ropp.

A la Sainte Cyrille, c est le .... 031810
Revenir en haut Aller en bas
PERALB
Habitant récent
Habitant récent
PERALB


Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 17:01

7 seas regular blend dans Big Ben Barbados, merci Natale !A la Sainte Cyrille, c est le .... 89af7010

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... A la Sainte Cyrille, c est le .... 188893256

Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 17:20

Bobby je vais suivre ton aventure avec tes ruches avec plaisir.
J'adore le miel, et j'aime beaucoup le travail des apiculteurs.

Sinon pour revenir dans le thème, un très bon bol de HH Pure Virginia dans une Chacom Bayard.
Le retour aux fondamentaux, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 17:27

Un bol plein de Chacom 3 dans ma Vuillard California qui m'a bien tenu pendant les 2h !!! No  de débugage de programmation de mon code. Je hais la distraction qui fait écire [ à la place de ( ou ; à la place de . Twisted Evil J'ai cru passer le PC par la fenêtre, pour une parenthèse... Suspect
Et là il est 17H30 et je peux plus aller en courses  Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Habitant récent
Habitant récent
Le Baron


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 38

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 17:55

BobyLaGanache a écrit:
.... C'est le temps des morilles ?!

Salut tout le monde,

Petite pause, je suis toujours dans l'assemblage de mes toits, c'est long.

Solani 660 silver flake dans chacom des montagnes.
A la Sainte Cyrille, c est le .... Img_2088

Très jolie cette chacom !

Ernie a écrit:
Un bol plein de Chacom 3 dans ma Vuillard California qui m'a bien tenu pendant les 2h !!! No  de débugage de programmation de mon code. Je hais la distraction qui fait écire [ à la place de ( ou ; à la place de . Twisted Evil J'ai cru passer le PC par la fenêtre, pour une parenthèse... Suspect
Et là il est 17H30 et je peux plus aller en courses  Sad

Pour ça que j'étais parti en réseau/système à l'époque, ce genre de trucs et les contrôles algo ou dev sur table ça m'a dégouté Laughing

Bin sinon ce midi c'était du 7 seas royal blend dans une ptit ropp passe partout. A nancy en allant voir ma frangine, on sort pour aller chercher un kebab... Et direct devant sa porte je tombe sur un mec qui passe avec sa bouffarde au bec Razz
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 18:14

A la Sainte Cyrille, c est le .... 20210332

____________________________________________________________________________________________________________________________
A la Sainte Cyrille, c est le .... 58848010
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Les accros aux aros
Maxou


Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 18:22

Salut les enflammés du foyer
Du K&K easter edition 2016, dans une jeantet bulldog, la pipe tout terrain !
Ce tabac est merveilleux !!!
A la Sainte Cyrille, c est le .... Img_2024

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Fumer la pipe dispense de penser"
Arthur Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 18:36

BobyLaGanache a écrit:
@roark : le tour des toits est en pin, le fond en épicéa.

Le pin le problème c'est qu'il est lourd. Plus que du sapin ou de l'épicea. Alors pour des toits c'est pas dramatique mais quand il s'agit des corps de ruche la faut les porter, et 2 ou 3 kg de différence les première ruches tu les sents pas trop, au bout d'une vingtaine tu regrette le sapin.

Tout ca évidement c'est quand on a la possibilité de choisir. Le pin est plus léger que le chêne par exemple.......

Pour répondre, pour protéger le bois il y a plusieurs solutions, moi j'ai choisis le thermopeint. C'est une peinture à l'huile de lin et pigment d'alu. C'est pas glamour mais il y a un léger plus quand ça chauffe en été.

Popeye Magritte a écrit:
Pour répondre, pour protéger le bois il y a plusieurs solutions, moi j'ai choisis le thermopeint. C'est une peinture à l'huile de lin et pigment d'alu. C'est pas glamour mais il y a un léger plus quand ça chauffe en été. 




Bon à savoir, je note. Je ne connaissais pas cette association huile de lin et pigment d’alu

My 2 cents.

Quand j’utilise un bois relativement bon marché en extérieur, je le brûle.
Ça consiste à le passer à la torche pour carboniser la surface, brosser les cendres, rincer à l’eau, laisser sécher, saturer à l’huile de lin cuite, repasser un léger coup de torche, and voilà.

Un bois « commun » devenu durablement étanche, resistant au feu et aux nuisibles. Et zero solvants.
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 19:31

@roark mais ton bois est noir.

Le chalumeau on l'utilise à l'intérieur des ruches, ça désinfecte !
Du coup l'intérieur finit par être carbonisé et surtout propolisé ! La je pars avec du matériel que j'aurais encore dans 30ans si je le laisse pas à pourrir dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 19:51

Bonsoir, je teste échantillon Wo Larsen 1864 dans Maïs merci Le Belge 👍
Vraiment bon se tabac j aime beaucoup 😋
BobyLaGanache les ruches m intéresse je trouve ça passionnant tu pourrais faire un fil ou tu explique tout serait super 👍
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 20:05

BobyLaGanache a écrit:
@roark mais ton bois est noir.

Le chalumeau on l'utilise à l'intérieur des ruches, ça désinfecte !
Du coup l'intérieur finit par être carbonisé et surtout propolisé ! La je pars avec du matériel que j'aurais encore dans 30ans si je le laisse pas à pourrir dans un coin

Les ruches doivent absolument être blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 20:21

Pipeman a écrit:
Bonsoir, je teste échantillon Wo Larsen 1864 dans Maïs merci Le Belge 👍
Vraiment bon se tabac j aime beaucoup 😋
BobyLaGanache les ruches m intéresse je trouve ça passionnant tu pourrais faire un fil ou tu explique tout serait super 👍

Pourquoi pas oui, à voir par où commencer... Embarassed
roark a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
@roark mais ton bois est noir.

Le chalumeau on l'utilise à l'intérieur des ruches, ça désinfecte !
Du coup l'intérieur finit par être carbonisé et surtout propolisé ! La je pars avec du matériel que j'aurais encore dans 30ans si je le laisse pas à pourrir dans un coin

Les ruches doivent absolument être blanches ?

Non mais noir c'est pas génial, en été ça chauffe plus et pousse les abeilles à ventiler beaucoup...

Certains apiculteurs font un mélange cire huile de lin pour imprégner le matériel. Impératif qu'il fasse chaud. Ou de tremper dans un bain chaud !
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 20:34

Au temps pour moi. 

Ici c’est simple, Fox le matin, Chenet le midi et Bayou le soir.

Bayou, donc.
Dans Grösse Stanwell.  A la Sainte Cyrille, c est le .... 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 20:38

A la Sainte Cyrille, c est le .... 1017532469 Bayou morning!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Sainte Cyrille, c est le .... Empty
MessageSujet: Re: A la Sainte Cyrille, c est le ....   A la Sainte Cyrille, c est le .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Sainte Cyrille, c est le ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Sainte Seita ce 27 avril. Euh, sainte Zita.
» À la Sainte-Catherine
» "Hi de hi, hi de ho" that's what she said to me. "C'est la sainte Ida" lui répondis-je
» A la sainte Sidonie
» Sainte Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: