Archivage messagerie du forum - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 652 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 651 Invités

Alain de Paris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Archivage messagerie du forum

Aller en bas 
+4
roark
Popeye Magritte
Mek
Ernie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mek
Habitant récent
Habitant récent
Mek


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 24
Localisation : Nord

Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 22:16

Popeye Magritte a écrit:
Après... c’est Ernie qui te doit une pipe, j’dis ça j’dis rien...

Ernie, si tu veux j’ai une tom pouce courbée verte avec qui je ne m’entends pas si tu veux je te l’envoie et tu la renvoies à MeK elle est presque neuve et je préfère qu’elle serve à quelqu’un.

Ou sinon je lui envoie direct ça évitera des frais de port

La balle est dans ton camp !
Mais oui Ernie,tu me dois une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 23:18

lepoulperouge a écrit:
Pipeman a écrit:
Un copié collé dans un document texte ?
😂 😂 😂 J adore les anciens, papier crayon 😂 😂 😂
moi, perso, je grave sur de l'argile, puis je mets au four a pain.
après ca prend de la place et j'arrive pas a gommer les fotes

lepoulperouge a écrit:
Mek a écrit:
roark a écrit:
lepoulperouge a écrit:


roark a écrit:
Je découvre à l’instant sue notre Mek est une fille.
Faudrait que je pense à baisser la dose de Périque.  Shocked

bah tu crois que j'avais vu ca ? deja que je m'en fous de ce que tout le monde raconte, alors les fils de présentation Wink

Tout pareil.
Celà dit je suis allé le voir, le fil de présentation, par acquis d'inconscience.

Mek est une fille qui se conjugue au masculin, figure toi.
Je sais plus où j'habite.  Shocked
Ça a ces avantages, par exemple on se fait moins importuner pendant un petit moment 🙂
Ouais mais c est fourbe non mais. Smile

Moi je suis réellement Charles bronson 

Ptain j ai pas eu mon bayou moi ce jour. Je vais pas être bien

T’es en forme, ô octopaluches Laughing
Blague à part, je me suis senti visé, traité d’importun ... Ça m’a fait beaucoup de peine.
Moi pour que je t’importune, faudrait - au minimum - que tu me piques mon Bayou.
En dehors de ça, tu peux être tout ce que tu voudras ( si si, j’ai des preuves ) je suis zen.
Juste : Touche pas à mon Bayou. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 23:22

Ah mais moi je parlais de fellation ! Vous avez mal compris ou alors vous avez l'esprit mal tourné ! Razz
Après si tu te sens l'âme généreuse Popeye libre à toi ! Very Happy

Bon avec tout ça on a pas trop avançé. Merci à William pour sa solution de secours en tout cas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 23:47

Ernie a écrit:
Ah mais moi je parlais de fellation ! Vous avez mal compris ou alors vous avez l'esprit mal tourné ! Razz
Après si tu te sens l'âme généreuse Popeye libre à toi ! Very Happy

Bon avec tout ça on a pas trop avançé. Merci à William pour sa solution de secours en tout cas.

Et ben bravo! Non mais! En plus tu préfères offrir une pipe plutôt que d’offrir une pipe ! Nom d’une pipe!

L’homonymie est un sacré piège de la langue française. Prochaine fois précise les choses et je répondrais de suite Archivage messagerie du forum - Page 2 2967956520 coucou  



Je la nettoie et c’est parti !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Mek
Habitant récent
Habitant récent
Mek


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 24
Localisation : Nord

Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 7:32

😂😂😂 J'aurais quand même gagné une pipe finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 8:33

Pour ton problème Ernie. Je n ai pas le souci mais je dois reconnaître que le mp du forum est bien mal foutu (pas daggregation des conversations notamment)

Peut être un paramètre qqpart
Je vais jeter un œil ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 14:57

J'ai perdu un grand nombre d'info a cause de cette messagerie qui ne garde que les 10 derniers messages.
Il y a une fonction sauvegarder qui te permet de garder les messages importants.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Archivage messagerie du forum - Page 2 Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 17:46

Mek a écrit:
Popeye Magritte a écrit:
Mek a écrit:
roark a écrit:
lepoulperouge a écrit:


roark a écrit:
Je découvre à l’instant sue notre Mek est une fille.
Faudrait que je pense à baisser la dose de Périque.  Shocked

bah tu crois que j'avais vu ca ? deja que je m'en fous de ce que tout le monde raconte, alors les fils de présentation Wink

Tout pareil.
Celà dit je suis allé le voir, le fil de présentation, par acquis d'inconscience.

Mek est une fille qui se conjugue au masculin, figure toi.
Je sais plus où j'habite.  Shocked
Ça a ces avantages, par exemple on se fait moins importuner pendant un petit moment 🙂

Je ne pense pas que tu te feras importuner ici
Regarde ça n'est pas resté très secret non plus donc ça va
Est-ce que tu as lu mes petites amoureuses de notre Jaufré?
Tu comprendras qu'ici le seul critère c'est d'aimer le monde de la pipe et du tabac.
Et je pense que ce sera intéressant et utile pour tous d'avoir tes avis sur les tabacs, les pipes et les gens qui les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mek
Habitant récent
Habitant récent
Mek


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 24
Localisation : Nord

Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 19:09

william1941 a écrit:
Est-ce que tu as lu mes petites amoureuses de notre Jaufré?
Tu comprendras qu'ici le seul critère c'est d'aimer le monde de la pipe et du tabac.
Et je pense que ce sera intéressant et utile pour tous d'avoir tes avis sur les tabacs, les pipes et les gens qui les aiment.
Pas d'inquiétude dès que mes concours sont terminés et que mon gout revient à son niveau normal je suis de retour pour les tabacs. Pour l'instant les pipes y en a surtout des belles et les gens qui les aiment sont vraiment très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 22:04

Rascar Capac a écrit:
J'ai perdu un grand nombre d'info a cause de cette messagerie qui ne garde que les 10 derniers messages.
Il y a une fonction sauvegarder qui te permet de garder les messages importants.
 ouais j'ai vu ca ... bien merdique comme truc je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 23:38

lepoulperouge a écrit:
Rascar Capac a écrit:
J'ai perdu un grand nombre d'info a cause de cette messagerie qui ne garde que les 10 derniers messages.
Il y a une fonction sauvegarder qui te permet de garder les messages importants.
 ouais j'ai vu ca ... bien merdique comme truc je confirme

Ok, merci à vous.
On fera avec.
Comme disait un de mes profs, "Quand il n'y a pas de solution, ce n'est pas un problème mais une contrainte".

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Mek
Habitant récent
Habitant récent
Mek


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 24
Localisation : Nord

Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 18:33

J'ai reçu une pipe, merci Popeye !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 23:17

De rien, elle te plait?
C’etait super rapide je l’ai envoyé hier après midi vers 15 h

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Mek
Habitant récent
Habitant récent
Mek


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 24
Localisation : Nord

Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 17:13

Oui merci, ça change de mes autres ! Et arrivée juste à temps pour venir à Strasbourg avec moi. Ah oui pour une fois la poste est rapide, j'ai attendu un colis pendant cinq jours la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage messagerie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archivage messagerie du forum   Archivage messagerie du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archivage messagerie du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le forum
» International Pipe Smoking Day 2016
» si ça c'est pas un forum actif!
» Retour de Loulou?
» Neige du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: