7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 412 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 412 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !

Aller en bas 
+5
roark
PERALB
Brase d'Anjou
Ernie
BobyLaGanache
9 participants
AuteurMessage
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 12:01

Salut les Bruyèristes !


Briar Fox dans Bulldog, journée papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 12:07

Salut !!
Ca se bouscule pas ce matin.
Nouveau test du Caledonian dans ma bruyère fétiche. Elle l'a étrenné il y a plus de 20 ans, on remet ça !
Avec une bonne BD c'est mieux ! Superbe vision du drame de Fukushima tout en poésie et en faisant appel à la culture japonaise.

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  20210413

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 14:39

Bonjour à tous,

@Boby : C'est bien, t'as mis la date au début du titre ! Là, le fil est facile à trouver  Wink

C&D Bayou Morning dans une Bruno Nuttens


7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  040710
Revenir en haut Aller en bas
PERALB
Habitant récent
Habitant récent
PERALB


Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 14:45

Au soleil et au frais...Chacom 4 dans Chacom smart . siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  188893256

Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 14:46

Telegraph Hill dans Stanwell ... 
Ce tabac mériterait de vieillir en paix, il est d'un équilibre rare.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 14:47

Salut tout le monde

Le Chacom 4 a un adepte en plus !!! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 14:51

roark a écrit:
Telegraph Hill dans Stanwell ... 
Ce tabac mériterait de vieillir en paix, il est d'un équilibre rare.  Shocked

Une merveille, c'est l'un de mes préférés  Wink
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 14:57

Citation :
Citation :
Telegraph Hill dans Stanwell ... 
Ce tabac mériterait de vieillir en paix, il est d'un équilibre rare.  Shocked

Une merveille, c'est l'un de mes préférés  Wink
Oui hein ?  Wink 

Ma première boite, je l’avais négligée encavée pendant presque 10 ans, je te laisse imaginer ce que ça donne en rondeur, en douceur et en parfums.

Une pure merveille. 

Je ne l’ai réalisé qu’après avoir entamé la boite neuve qui a suivi, celle que je fume en ce moment.
Il faut que j’arrive à stocker, la différence est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 16:46

Bonjour à tous!

Red carpet dans une Cutty François Dal.

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  F_dal_65

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 17:12

Old Joe Krantz dans Stanwell.
Un cigare au poivre.
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 17:55

Bad nun 2 dans chacom des montagnes.

Ça me rappelle le bold Kentucky. Certain qu'il y a du dark fired Kentucky dans ce tabac de bûcheron !

Merci Popeye pour cet échantillon qui ne me laisse pas impassible !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 17:55

Migraine ophtalmique légère (œuf, parce que quand elle est intense c'est horrible). 

Stress etc, pas la peine. 

Bonjour à tout le monde

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 17:57

Pierrot Gourmand a écrit:
Migraine ophtalmique légère (œuf, parce que quand elle est intense c'est horrible). 

Stress etc, pas la peine. 

Bonjour à tout le monde

Hmm sympa...

Je compatis l'ami.

On va éviter de parler trop fort du coup Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 18:29

Pas cool les migraines ...

Ben moi rien du tout
pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 19:01

Bad nun 2 dans chacom demi courbe en promenade avec ma femme, mes enfants, mes chiens tout ça tout ça

J’ai du l’allumer en même temps que Boby, sÛr qu’il va aimer mais il va dire que ça manque de périque.

De retour, maintenant à la soupe

Bon appétit

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 19:44

Popeye Magritte a écrit:
Bad nun 2 dans chacom demi courbe en promenade avec ma femme, mes enfants, mes chiens tout ça tout ça

J’ai du l’allumer en même temps que Boby, sÛr qu’il va aimer mais il va dire que ça manque de périque.

De retour, maintenant à la soupe

Bon appétit

Hehe un vraiment bon moment !

Ben du périque il paraît qu'en a... C'est vrai que je l'ai cherché longtemps.

J'ai presque envie d'en bourré un deuxième bol !

Merci encore Pop's
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:50

BobyLaGanache a écrit:
Popeye Magritte a écrit:
Bad nun 2 dans chacom demi courbe en promenade avec ma femme, mes enfants, mes chiens tout ça tout ça

J’ai du l’allumer en même temps que Boby, sÛr qu’il va aimer mais il va dire que ça manque de périque.

De retour, maintenant à la soupe

Bon appétit

Hehe un vraiment bon moment !

Ben du périque il paraît qu'en a... C'est vrai que je l'ai cherché longtemps.

J'ai presque envie d'en bourré un deuxième bol !

Merci encore Pop's

ça y est une deuxième addiction...

De rien, avec plaisir, dès que je peux je fais croquer tous les amateurs de tabacs d’homme

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:54

Pierrot Gourmand a écrit:
Migraine ophtalmique légère (œuf, parce que quand elle est intense c'est horrible). 

Stress etc, pas la peine. 

Bonjour à tout le monde
As tu déja essayé l’ostéopathe? Moi j’avais aussi ça quand je faisais beaucoup de voiture pour un boulot stressant (expert auto) et un ostéo en un rendez vous m’a enlevé ce mal, et de manière définitive (ça fais 13 ans que je n’en ai plus eu)

En tout cas bon courage

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 21:08

Pierrot, j’ai un remède miracle contre les migraines chroniques, radical et sans effet secondaire.
Par contre, pas conventionnel.
Si ça t’intéresse : MP.
En attendant je te souhaite d’aller mieux très vite.
Sinon, Chateau Lafitte et Bayou.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 21:42

roark a écrit:
Sinon, Chateau Lafitte et Bayou.

Je dirai juste Bayou et film X pour rétablir une bonne circulation sanguine.

Pierrot je blague, mais on te souhaite d'en trouver la cause pour soigner ça efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 23:15

Ici nightcap dans bruyère courbe

Mon palais s’éduque tranquillement, mon voyant périque s’est allumé dès les premières bouffées et les orientaux Mmm

Je vais commencer à serieusement faire des sélections pour une rotation. Pour l’instant 3 indispensables:

Chacom 4
Bob’s chocolate flake
Nightcap

Bonne nuit à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 23:26

Bon le Lafitte, c’était chez des amis non fumeurs, du coup je me suis abstenu ( In dubite ... Neutral ).
Et là, je suis garé devant chez moi, vitres baissées, avec une pipe de tu sais quoi.
Y a p’tet des rivières de vin au paradis, mais ce qui est sûr, c’est qu’y a du périque.
Revenir en haut Aller en bas
Omnivisibilis
Villageois
Villageois
Omnivisibilis


Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 0:15

roark a écrit:
Et là, je suis garé devant chez moi, vitres baissées, avec une pipe de tu sais quoi.
Du Alsbo Cherry ?  Laughing
Il doit t'en rester du 1er avril  Wink
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 0:18

Omnivisibilis a écrit:
roark a écrit:
Et là, je suis garé devant chez moi, vitres baissées, avec une pipe de tu sais quoi.
Du Alsbo Cherry ?  Laughing
Il doit t'en rester du 1er avril  Wink
Pile poil.
Mais mixé avec du 1792.
C’est comme une fraise tagada fourrée au mazout. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Omnivisibilis
Villageois
Villageois
Omnivisibilis


Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 0:22

roark a écrit:
Omnivisibilis a écrit:
roark a écrit:
Et là, je suis garé devant chez moi, vitres baissées, avec une pipe de tu sais quoi.
Du Alsbo Cherry ?  Laughing
Il doit t'en rester du 1er avril  Wink
Pile poil.
Mais mixé avec du 1792.
C’est comme une fraise tagada fourrée au mazout. Shocked
Ca laisse rêveur ! 
Tonka-cerise, l'accord parfait  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Empty
MessageSujet: Re: 7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !    7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Avril, st Jean-Baptiste ensoleillé, bon pétun au grenier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 7 avril - A la Saint Jean-Baptiste, faites flamber l'orviétan dans la roulotte de l'herboriste !
» pétun du 11 avril
» Baptiste Talon (dans les Vieux de la Vieille)
» un 11 mai encore et toujours ensoleillé
» Volutes du 25 mai ensoleillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: