Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 500 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 500 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion !

Aller en bas 
+7
Ernie
Cirgae
Serge
Brase d'Anjou
BobyLaGanache
roark
Popeye Magritte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion !   Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 21:34

Il pique même au nez

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion !   Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 21:35

La cardamome?

https://www.tobaccoreviews.com/blend/1898/peterson-gold-blend
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion !   Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 21:38

Apparemment il n'y aurait pas de Perique dans le Gold Blend. 
C'est peut-être le Black Cavendish et surtout le Virginia qui ont fermentés.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion !   Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 21:56

En tout cas c’est pas dégeux du tout je vais chercher le reste dès que je passe

Merci pour vos avis

@boby je sais pas ce que ça sent la cardamone

Un chacom 4 en plus « périque » un peu plus acide et plus costaud

Je garderais une boite de côté et vous la proposerais en dégust dans quelque temps

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion !   Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:03

Popeye Magritte a écrit:
En tout cas c’est pas dégeux du tout je vais chercher le reste dès que je passe

T'as raison, 10 ans de cave en une journée faut pas laisser passer ça  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion !   Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:25

BobyLaGanache a écrit:
lepoulperouge a écrit:
le bayou c'est comme si ton meilleur pote poilu de 130 kilos te faisait un gros câlin, c'est cool mais ca gratte
On est pas loin de la vérité ! Le slogan est bon !
John Ross a écrit:
... en tondant le jardin, plusieurs bols d'AFA cet aprèm dans sa volcano dédiée
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 L1000014




Séance de tonte qui prend souvent des allures de trial à l'ancienne tellement je dois sautiller sur le siège du tracteur pour tenter de récupérer de la motricité sur les pentes  Rolling Eyes  Laughing  Laughing


Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 2947289377
J'imagine assez bien le tableau ! Excellent !


Bayou dans chap, fin de journée je me pause !

Bonjour, 

Je voyais de beaux fumages mais pareil, le tableau du JR sautillant a la Philippe buvard m'a fait bien sourire, pour ne pas dire que ça fait presque ma journée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion !   Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 22:36

D'ailleurs, le nombre de fois où j'ai failli faire valdinguer le bouzin dans l'étang en ratiboisant les berges Rolling Eyes Laughing Laughing



C'est n'importnawak ce jardin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion !   Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 16:10

Popeye Magritte a écrit:
En tout cas c’est pas dégeux du tout je vais chercher le reste dès que je passe

Merci pour vos avis

@boby je sais pas ce que ça sent la cardamone

Un chacom 4 en plus « périque » un peu plus acide et plus costaud

Je garderais une boite de côté et vous la proposerais en dégust dans quelque temps
Voici la description de la composition de ce tabac, donnée par " Tobaccoreviews "

"A subtle, delicate, mellow tobacco. A composition of jet black cavendish, bright and dark Virginias and fragrant burley. An extremely pleasant note of hickory nut, vanilla and a touch of cinnamon is added."

traduction:

" Un tabac subtil, délicat et moelleux. Une composition de cavendish noir de jais, de Virginias brillants et foncés et de burley parfumé. Une note extrêmement agréable de noix de hickory, de vanille et une touche de cannelle sont ajoutées." 

Aucune trace de cardamome dans ce tabac...

La cardamome a un goût camphré, de sève de pin et d'eucalyptus, légèrement citronné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion !   Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauthier ! Chibouk neuf a vrillette en aversion !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf à fumer en cette St Gauthier
» Un Français, un Américain , et un Belge discutent. L'un dit c'est le neuf dix; le deuxième c'est le dix neuf; le troisième dit: Qu'est-ce qu'on fume?
» Dis neuf : neuf ! où t'as pu penser que je pouvais me tromper, t'es ouf ou quoi !
» À la St Gauthier, la journée ne passe sans bouffées!
»  09/08 L'un dit : "neuf ou d'occasion ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: