Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 662 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 659 Invités

Cénoman, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !

Aller en bas 
+8
Serge
PetuneurBreton
Brase d'Anjou
roark
Pierrot Gourmand
Popeye Magritte
BobyLaGanache
J_O_M
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 7:27

Salut les bouffardeux !  sunny

Un bol de Vincent Manil La Brumeuse dans une pipe Peterson Waterford, accompagné de plusieurs tasses du thé noir russe St-Pétersbourg (la boisson préférée des poètes, des amants et des duellistes).
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! 5-duel10

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:00

Salut J_O_M ! Et les suivant évidemment.

Je suis content de te voir passer, je me disais justement hier qu'on t'avait pas vu depuis un moment.

GLP Montgomery dans chacom droite.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:13

BobyLaGanache a écrit:
Salut J_O_M ! Et les suivant évidemment.

Je suis content de te voir passer, je me disais justement hier qu'on t'avait pas vu depuis un moment.

GLP Montgomery dans chacom droite.

Bonne journée !
D’autres centres d’intérêts retiennent parfois mon attention au point de négliger ma participation sur le site de l’ALNB. Mais je continue à vous lire et à fumer tous les jours.

Puisque j’y suis, je voulais te remercier, Mehdi et toi, de m’avoir fait connaître le Bayou Morning et le Telegraph Hill qui comptent désormais parmi mes tabacs préférés. J’attends avec impatience de goûter au krumble cake de Cornell & Diehl : Briar Fox.

Merci encore, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:29

Salut les samis ! 

Pas le temps de fumer, je fais mes devoirs.
Ce matin je recopie toutes vos adresses dans mon répertoire 

Pipeman je te vois rigoler d’ici, tu cesses. 

Bonne journée à tou te zé ta tou ce

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Image26

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:54

Très beau titre et belle illustration

Bonjour Julien, bonjour tout le monde. 

Rien pour moi, boulot, femme malade, rien ne va plus pour fumer la pipe lol

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 9:20

Belle réapparition de notre maitre des thés ( ravi d’avoir pu contribuer à ces heureuses découvertes Julien ) !  Wink 

Hello Pop n’ Bang ( oui Boby c’est toi, Bang  Shocked ), bonjour Pierrot !  Cool 

J’espère que madame ira vite mieux et que ce n’est rien d’embêtant.  Neutral 

Ici rien encore, le Five o’Clock d’hier a laissé des traces de rouille sur mes sinus.
Probablement quelque chose de plus civilisé un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 11:34

Tiens, en passant…
Comme en ce moment je teste pas mal de mélanges de chez C&D et que j’ai une flemme cosmique de pondre une revue pour chaque référence, je pensais peut-être faire un petit condensé comparatif entre les différents tabacs que j’ai testé à ce jour.
Vous me direz si ça vous parle ..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 11:42

Un comparatif peut être intéressant, certains apprécient aussi comparer, même si on aime. Aussi tous lire les revues dédiées.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 11:51

@J_O_M, ravie d'avoir aidé à la découverte. Le Briar fox cedt de la brioche !

@roark? Bang ?

A l'aut' comment il essaye de gruger !!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 11:53

roark a écrit:
Tiens, en passant…
Comme en ce moment je teste pas mal de mélanges de chez C&D et que j’ai une flemme cosmique de pondre une revue pour chaque référence, je pensais peut-être faire un petit condensé comparatif entre les différents tabacs que j’ai testé à ce jour.
Vous me direz si ça vous parle ..  Wink

Ça serait top et peut être même plus lisible

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 12:25

roark a écrit:
Tiens, en passant…
Comme en ce moment je teste pas mal de mélanges de chez C&D et que j’ai une flemme cosmique de pondre une revue pour chaque référence, je pensais peut-être faire un petit condensé comparatif entre les différents tabacs que j’ai testé à ce jour.
Vous me direz si ça vous parle ..  Wink


Dans le genre, le voyage enjoué et vif de Nightcap sur les britishs reste une réf'
https://www.fumeursdepipe.net/sortiesenboites7.htm
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 14:09

Pierrot Gourmand a écrit:
Un comparatif peut être intéressant, certains apprécient aussi comparer, même si on aime. Aussi tous lire les revues dédiées.
Je pensais faire ça de manière plutôt informelle, le mot « comparatif » est parti tout seul. ShockedWink
BobyLaGanache a écrit:
@J_O_M, ravie d'avoir aidé à la découverte. Le Briar fox cedt de la brioche !

@roark? Bang ?

A l'aut' comment il essaye de gruger !!
Les Pops & Bangs sont - en préparation auto - des pets de pot d’échappement à la décélération. Embarassed
Popeye Magritte a écrit:
roark a écrit:
Tiens, en passant…
Comme en ce moment je teste pas mal de mélanges de chez C&D et que j’ai une flemme cosmique de pondre une revue pour chaque référence, je pensais peut-être faire un petit condensé comparatif entre les différents tabacs que j’ai testé à ce jour.
Vous me direz si ça vous parle ..  Wink

Ça serait top et peut être même plus lisible
Merci Pop, je vais essayer de faire un truc léger et efficace. Wink
John Ross a écrit:
roark a écrit:
Tiens, en passant…
Comme en ce moment je teste pas mal de mélanges de chez C&D et que j’ai une flemme cosmique de pondre une revue pour chaque référence, je pensais peut-être faire un petit condensé comparatif entre les différents tabacs que j’ai testé à ce jour.
Vous me direz si ça vous parle ..  Wink


Dans le genre, le voyage enjoué et vif de Nightcap sur les britishs reste une réf'
https://www.fumeursdepipe.net/sortiesenboites7.htm
Ah ouais mais là y a un niveau narratif dans la digression qui aurait plus tendance à me paralyser dans une soudaine et tremblante aphonie ... C’est - presque - comme lire Munch quand tu as envie d’écrire.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 14:14

John Ross a écrit:
Dans le genre, le voyage enjoué et vif de Nightcap sur les britishs reste une réf'
https://www.fumeursdepipe.net/sortiesenboites7.htm

Merci, article enregistré dans un coin de mon ordi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 14:16

En attendant, un tabac dont le nom respire l’humilité : 
Light Of The Universe.
Dans Stanwell. 
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 14:17

Salut à tous les voyous (on y pense pas assez) et aux gentilshommes du village !

Un bol de MC Connel oriental dans ma Tom pouce.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 14:26

Gold blend dans ma grosse saint claude avec un p’tit café

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 14:33

Salut à tous,

C&D Bluegrass dans une La radica

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! 042010
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 14:40

Bonjour à tous!

St James et Twiggy.

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Img_2064

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 14:52

Changement de cap et direction Va/Pe/Ca avec Davidoff Flake Medaillon dans ma petite poker italienne Adsorba

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Image27

Avec mes deux clowns qui se disputent un bout de bois (ça les occupe...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 16:18

Ça sent le Bayou pour ce soir... Merci Ô grand Gourou des Bayous! 
Ce type est formidable, j’espère que sa femme est au courant !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 16:21

Bayou morning dans une grosse no name!  Razz

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! 16189210
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 16:56

Soit elles meurent soit elles en redemandent

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:26

Brase d'Anjou a écrit:
John Ross a écrit:
Dans le genre, le voyage enjoué et vif de Nightcap sur les britishs reste une réf'
https://www.fumeursdepipe.net/sortiesenboites7.htm

Merci, article enregistré dans un coin de mon ordi  Wink

Effectivement, super article! Merci JR.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:29

BobyLaGanache a écrit:
Bayou morning dans une grosse no name!  Razz

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! 16189210

Ce sont tes ruches qu'on voit au fond ?
Je me suis toujours demandé ce qui se met dans la gamelle pour enfumer les abeilles. Pas du bayou quand même  Question
Revenir en haut Aller en bas
Cirgae
Tête connue
Tête connue
Cirgae


Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 18:46

Davidoff Flake Medallion dans bruyère anonyme (enfin, y'a "KER" de poinçonné dessus mais rien trouvé sur je sujet), le cavendish passe bien.

@Boby : Quand tu auras du miel, si tu en vends ça m'intéressera pour faire de l'hydromel Wink (et d'ailleurs ça me fait penser que ce serait un accord à tenter avec du tabac)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !   Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 19 septembre – A la Sainte Émilie, grattez une allumette en sonnant l’hallali !
» La Sainte Seita ce 27 avril. Euh, sainte Zita.
» 31/07 A la sainte Ignace tous les tabacs ont la classe
» Alors, tout le monde dort en ce 21 avril?
» Le 28 avril - A la Sainte Valérie, dégainez vos tabacs ! Feu sur la bergerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: