Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 626 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 626 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Au secours ! Foyer abîmée !

Aller en bas 
+16
Omnivisibilis
Ernie
lepoulpe
Serge
william1941
Louxor
Sesomiris
roark
BobyLaGanache
Mr Watson
Brase d'Anjou
hervit78
natalefr
Popeye Magritte
Fratier
Vrac
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent
lepoulpe


Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 54
Localisation : Nantes

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 13:13

Vrac a écrit:
Les gars pardonnez mon ignorance mais de quel bayou on parle ? Le bayou night? Le black bayou mist ? Un autre ?
Celui qui sent un peu le vomi a l’ouverture là 
Me souviens plus du nom 

Je sors 😀
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 13:55

lepoulpe a écrit:
Vrac a écrit:
Les gars pardonnez mon ignorance mais de quel bayou on parle ? Le bayou night? Le black bayou mist ? Un autre ?
Celui qui sent un peu le vomi a l’ouverture là 
Me souviens plus du nom 

Je sors 😀
tu es dur le poulpe !
J'aurai plutôt dit :"Celui qui fait retrouver le chemin des toilettes à un malade d'Alzheimer"

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
Habitant récent
Habitant récent
hervit78


Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 62
Localisation : Grand Est

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 17:12

natalefr a écrit:
hervit78 a écrit:
natalefr a écrit:
la pipe neuve était traitée pour cacher des "misères" 
Je me trompe ?

ressemble bien a un masticage
Oui et caché pour pas jeter la pipe  Evil or Very Mad

pour cela que je n’achète pasplus de pré culottée .... et que j’ausculte le foyer

je me suis fait avoir 2 fois, mais sur des pipes à 50/60 €
Revenir en haut Aller en bas
Vrac
Habitant récent
Habitant récent
Vrac


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 42
Localisation : Gironde- Langon

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 18:14

,J’y hervit78 a écrit:
natalefr a écrit:
hervit78 a écrit:
natalefr a écrit:
la pipe neuve était traitée pour cacher des "misères" 
Je me trompe ?

ressemble bien a un masticage
Oui et caché pour pas jeter la pipe  Evil or Very Mad

pour cela que je n’achète pasplus de pré culottée .... et que j’ausculte le foyer  

je me suis fait avoir 2 fois, mais sur des pipes à 50/60 €
Même si C’est chiant ç’est quand même moins gênant sur une pipe à 50€, mais oui tu as raison!
Par contre le precullotage n’était pas indiqué à l’achat ... je l’ai découvert avec la pipe...
En tout cas j’ai envoyé mail et photos à la pipe rit, je devrais avoir une réponse demain ... réponse qui me demandera sûrement d’envoyer la pipe pour auscultation...
Je vous tiendrai au jus
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 18:27

Vrac a écrit:
,J’y hervit78 a écrit:
natalefr a écrit:
hervit78 a écrit:
natalefr a écrit:
la pipe neuve était traitée pour cacher des "misères" 
Je me trompe ?

ressemble bien a un masticage
Oui et caché pour pas jeter la pipe  Evil or Very Mad

pour cela que je n’achète pasplus de pré culottée .... et que j’ausculte le foyer  

je me suis fait avoir 2 fois, mais sur des pipes à 50/60 €
Même si C’est chiant ç’est quand même moins gênant sur une pipe à 50€, mais oui tu as raison!
Par contre le precullotage n’était pas indiqué à l’achat ... je l’ai découvert avec la pipe...
En tout cas j’ai envoyé mail et photos à la pipe rit, je devrais avoir une réponse demain ... réponse qui me demandera sûrement d’envoyer la pipe pour auscultation...
Je vous tiendrai au jus
En tous cas lorsque tu brule tu as toujours le bois noirci à juger de tes photos on ne voit pas de noircissement

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Vrac
Habitant récent
Habitant récent
Vrac


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 42
Localisation : Gironde- Langon

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 18:46

Oui et puis c’est un trou vraiment bien dessiné, même les arrêtes ne sont pas du tout brûlé ce qui serai physiquement impossible si j’avais cramé la pipe !
Je suis plutôt confiant sur la réaction du revendeur, j’ai déjà eu un litige pour autre chose et ils ont été top ! Et vu vos réactions à tous je ne doute pas qu’ils seront de bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Vrac
Habitant récent
Habitant récent
Vrac


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 42
Localisation : Gironde- Langon

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 12:53

Salut à tous !
Bon bah Claire Mermet, qui gère la pipe rit, m’a carrément appelé après avoir reçu mon mail et les photos de la pipe ! Elle n’avais jamais vu ça, et çonvient, sans me demander de renvoyer la pipe, que je n’y suis clairement pour rien ! Donc j’ai un avoir de la valeur de la pipe (140€) et je ne suis pas contraint de rester chez stanwell . Après pour elle Stanwell n’a pas « mastiqué » l’intérieur car ça donne un goût deguelasse, par contre la bruyère avait clairement un défaut, non visible à cause du preculotage .
Étant remonté contre Stanwell elle m’a quand même expliqué que c’est une maison serieuse et qu’elle n’avais jamais eu de pb de ce genre avec eux . J’aurais tendance à la croire, après tout un loupé peux arriver même aux meilleur ... le camouflage du défaut était il connu et volontaire? Dure à dire ... c’est d’autant plus surprenant que la série black and white est une série limitée, bien critiquée, c’est d’ailleurs ce qui m’avais, entre autre, convaincu...
Bref ... je n’y perd pas, la pipe rit à été super réactif et reglo c’est top ! Sachez aussi qu’ils ont un atelier et qu’ils peuvent retaper, modifier etc les pipes . Ce qui leurs donne un autre regard n’étant pas uniquement revendeur . C’est vraiment appréciable .
En tout cas merci à tous de votre aide ! Je pense que sans vos conseils, je me serais convaincu que c’était de ma faute ! Donc merci encore !
À bientôt les poto !

Revenir en haut Aller en bas
Vrac
Habitant récent
Habitant récent
Vrac


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 42
Localisation : Gironde- Langon

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 12:53

Salut à tous !
Bon bah Claire Mermet, qui gère la pipe rit, m’a carrément appelé après avoir reçu mon mail et les photos de la pipe ! Elle n’avais jamais vu ça, et çonvient, sans me demander de renvoyer la pipe, que je n’y suis clairement pour rien ! Donc j’ai un avoir de la valeur de la pipe (140€) et je ne suis pas contraint de rester chez stanwell . Après pour elle Stanwell n’a pas « mastiqué » l’intérieur car ça donne un goût deguelasse, par contre la bruyère avait clairement un défaut, non visible à cause du preculotage .
Étant remonté contre Stanwell elle m’a quand même expliqué que c’est une maison serieuse et qu’elle n’avais jamais eu de pb de ce genre avec eux . J’aurais tendance à la croire, après tout un loupé peux arriver même aux meilleur ... le camouflage du défaut était il connu et volontaire? Dure à dire ... c’est d’autant plus surprenant que la série black and white est une série limitée, bien critiquée, c’est d’ailleurs ce qui m’avais, entre autre, convaincu...
Bref ... je n’y perd pas, la pipe rit à été super réactif et reglo c’est top ! Sachez aussi qu’ils ont un atelier et qu’ils peuvent retaper, modifier etc les pipes . Ce qui leurs donne un autre regard n’étant pas uniquement revendeur . C’est vraiment appréciable .
En tout cas merci à tous de votre aide ! Je pense que sans vos conseils, je me serais convaincu que c’était de ma faute ! Donc merci encore !
À bientôt les poto !

Revenir en haut Aller en bas
Omnivisibilis
Villageois
Villageois
Omnivisibilis


Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 13:04

Content de voir que cela se "finisse bien", félicitations pour leur professionnalisme !
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 13:06

Content que ça se termine bien.

Concernant Stanwell, pour en avoir quelques unes je confirme : C’est une maison sérieuse. En pipes “industrielles” je n’ai pas encore vu de meilleur rapport qualité prix.
Et même au delà de cette gamme de prix, elles tiennent largement la comparaison.  

Comme tu dis, un accident peut arriver.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 13:20

Merci pour le retour et bien content pour toi. Effectivement c'est réactif, c'est une bonne chose.
Une boutique sérieuse en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 13:34

Super bonne nouvelle content pour toi c est top 👍
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 13:45

Pipeman a écrit:
Super bonne nouvelle content pour toi c est top 👍
+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 13:50

C'est bien !

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 14:45

En tout cas, belle réaction professionnelle de La Pipe Rit.
Tout est bien qui finit bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 17:44

Tout est bien qui finit bien Wink
Bravo à la Pipe rit

Toujours la 1ère chose à faire : contacter le vendeur ou le fabriquant (même si parfois les réponses tardent)
J'ai déjà eu le coup (en tant que "pro") : un acheteur faisait ressentir régulièrement au fil de différentes conversations tierces un mécontentement sans que ce dernier ne soit formulé explicitement (je ne suis pas encore fakir pour deviner) .....
Au bout de 4 ou 5 mois, je me décide à lui demander la source du mécontentement.
En guise de seule réponse lapidaire : bouffardes infumables dès le départ .... Shocked Shocked  ..
Mince  ... en + de 300 ventes, c'est la 1ère fois que ça arrive Shocked Shocked   scratch  scratch .
C'est pas impossible, cela peut arriver (mauvaise bruyère ou ébonite) mais comme mes prod' sont garanties 2 ans, pas de soucis pour les réviser ou reprendre éventuellement.
Seule réponse : " je les ai jetées tout de suite ... " Shocked Shocked (perso pas compris scratch )


Dernière édition par John Ross le Mer 5 Mai 2021 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 17:56

C'est parfait, mais étant donné le vice caché, légalement, la "Pipe rit" n'avait pas d'autre solution que de te rembourser ou te de faire un avoir.
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 18:20

A propos de foyer abimé....
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Img_2387
Pendant l'usinage une fausse manip et hop cassé  Shocked
Bo ça arrive MAIS.... voila un vice caché que personne peut supposer, c'est comme ça c'est le bois.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Vrac
Habitant récent
Habitant récent
Vrac


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 42
Localisation : Gironde- Langon

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 18:22

Louxor a écrit:
C'est parfait, mais étant donné le vice caché, légalement, la "Pipe rit" n'avait pas d'autre solution que de te rembourser ou te de faire un avoir.
Bah ils auraient pu la jouer «  c’est de votre faute, z’avez cramé la bruyère etc... »
Ou chercher la petite bête et me demander de renvoyer la pipe pour vérifier etc...et faire durer ...
Ils auraient pu être de mauvaise foi quoi ... donc c’est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Vrac
Habitant récent
Habitant récent
Vrac


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 42
Localisation : Gironde- Langon

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 18:22

natalefr a écrit:
A propos de foyer abimé....
Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Img_2387
Pendant l'usinage une fausse manip et hop cassé  Shocked
Bo ça arrive MAIS.... voila un vice caché que personne peut supposer, c'est comme ça c'est le bois.
Édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Vrac
Habitant récent
Habitant récent
Vrac


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 42
Localisation : Gironde- Langon

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 19:27

Bon bah voilà j’ai choisi !
https://www.pipe.fr/pipe-nuttens-heritage-137-6232.html

Normalement pas de surprise ce coup ci !
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 20:12

Vrac a écrit:
Bon bah voilà j’ai choisi !
https://www.pipe.fr/pipe-nuttens-heritage-137-6232.html

Normalement pas de surprise ce coup ci !
Bon choix très jolie 👍
Revenir en haut Aller en bas
Omnivisibilis
Villageois
Villageois
Omnivisibilis


Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 20:42

Très jolie, toute en finesse !
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 20:44

Vrac a écrit:
Bon bah voilà j’ai choisi !
https://www.pipe.fr/pipe-nuttens-heritage-137-6232.html

Normalement pas de surprise ce coup ci !

Très belle, excellent choix   Wink
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 21:02

Et bing ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Foyer abîmée !   Au secours ! Foyer abîmée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ! Foyer abîmée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jolie bien abimée
» au secours
» au secours chers amis
» Au secours du brave petite breton !
» au secours !! ma Butz-Choquin Baby Verte 688 va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de réparation des pipes-
Sauter vers: