Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 710 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 710 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 710 le Dim 22 Sep 2024 - 5:37
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!

Aller en bas 
+6
lepoulpe
roark
Calico Jack
Serge
BobyLaGanache
Popeye Magritte
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 6:18

Salut, 

Titre interchangeable.... Bonne journée, je suis à la bourre (pas du foyer).

A plus tard et bonne journée à toutes et à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 6:33

Salut Pop'

Titre impeccable!

Briar Fox dans Bulldog pour la route. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 10:05

Bonjour à tous!

Café St James Flake dans cette Stanwell REGD Sixten Ivarsson.

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Puls_c15
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Stanwe14

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 11:41

H&H White knight dans st Claude courbe dite "la machouillée".
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Hmo-tp11
Ben il est excellent ce tabac !
Revenir en haut Aller en bas
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 11:56

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Img20217
Pour ce soir ,ce sera la découverte de ce Brown clunee de chez Rattray dans une Piazzolla.
J'étais parti sur le old gowrie,et grosse plantade j'ai pris ce brown clunne Rolling Eyes


Dernière édition par Calico Jack le Ven 14 Mai 2021 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 12:00

Calico Jack a écrit:
Pour ce soir ,ce sera la découverte de ce Brown clunee de chez Rattray dans une Piazzolla.
J'étais parti sur le old gowrie,et grosse plantade j'ai pris ce brown clunne Rolling Eyes

Dommage Hal O' et Old Gowrie sont largement meilleurs!

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 12:04

Serge a écrit:
Calico Jack a écrit:
Pour ce soir ,ce sera la découverte de ce Brown clunee de chez Rattray dans une Piazzolla.
J'étais parti sur le old gowrie,et grosse plantade j'ai pris ce brown clunne Rolling Eyes

Dommage Hal O' et Old Gowrie sont largement meilleurs!
Bah tant pis ce sera pour une prochaine fois. Je serai plus attentif à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 12:30

Briar Fox dans Stanwell avant l’apéro. Cool
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 13:17

Calico Jack a écrit:
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Img20217
Pour ce soir ,ce sera la découverte de ce Brown clunee de chez Rattray dans une Piazzolla.
J'étais parti sur le old gowrie,et grosse plantade j'ai pris ce brown clunne Rolling Eyes
Hésites pas à faire une revue sur ce tabac, je pense pas que beaucoup de gens connaissent. En tout cas ça m'intéresse. 
Bonne dégustation. 
roark a écrit:
Briar Fox dans Stanwell avant l’apéro. Cool
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! 1017532469

@Serge aussi évidement  Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! 1017532469
@calico  Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! 1017532469 tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 13:42

Avec un ballon de Côte du Rhône Nuttens ODF. 

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Bn_cut30

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 14:56

Redburn dans  Vauen.
Ce tabac est une anomalie.
Une très bonne anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent
lepoulpe


Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 54
Localisation : Nantes

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 14:58

bayou mélangé avec de l'escudo dans tankard 

ben ouais c'est les fonds de blague

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent
lepoulpe


Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 54
Localisation : Nantes

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 15:00

Calico Jack a écrit:
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Img20217
Pour ce soir ,ce sera la découverte de ce Brown clunee de chez Rattray dans une Piazzolla.
J'étais parti sur le old gowrie,et grosse plantade j'ai pris ce brown clunne Rolling Eyes

une revue m'interresse aussi Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 15:12

Salut à tous,

HH ODF dans une Morel

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! 051410
Revenir en haut Aller en bas
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 15:16

A Bobby et Le poulpe
Je ferai une revue mais il vous faudra être indulgent,je n'ai pas une grande expérience de l'herbe à pipe
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 15:21

Calico Jack a écrit:
A Bobby et Le poulpe
Je ferai une revue mais il vous faudra être indulgent,je n'ai pas une grande expérience de l'herbe à pipe
Je crois que tu te dénigres la... Dans tout les cas c'est un bon exercice
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 15:24

Calico Jack a écrit:
A Bobby et Le poulpe
Je ferai une revue mais il vous faudra être indulgent,je n'ai pas une grande expérience de l'herbe à pipe

Elle m'intéresse aussi cette revue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 15:56

BobyLaGanache a écrit:
Calico Jack a écrit:
A Bobby et Le poulpe
Je ferai une revue mais il vous faudra être indulgent,je n'ai pas une grande expérience de l'herbe à pipe
Je crois que tu te dénigres la... Dans tout les cas c'est un bon exercice
Non je pense pas. J'ai découvert le plaisir de la bouffarde qu'au mois d'octobre 2020. C'est tout récent
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 16:00

Calico Jack a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Calico Jack a écrit:
A Bobby et Le poulpe
Je ferai une revue mais il vous faudra être indulgent,je n'ai pas une grande expérience de l'herbe à pipe
Je crois que tu te dénigres la... Dans tout les cas c'est un bon exercice
Non je pense pas. J'ai découvert le plaisir de la bouffarde qu'au mois d'octobre 2020. C'est tout récent
Avec un passif de cigariste (si ça se dit pas tempis, j'ai bien)
Revenir en haut Aller en bas
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 16:03

BobyLaGanache a écrit:
Calico Jack a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Calico Jack a écrit:
A Bobby et Le poulpe
Je ferai une revue mais il vous faudra être indulgent,je n'ai pas une grande expérience de l'herbe à pipe
Je crois que tu te dénigres la... Dans tout les cas c'est un bon exercice
Non je pense pas. J'ai découvert le plaisir de la bouffarde qu'au mois d'octobre 2020. C'est tout récent
Avec un passif de cigariste (si ça se dit pas tempis, j'ai bien)
Certes mais le cigare ce n'est pas très ancien non plus....j'ai perdu beaucoup beaucoup trop de temps avec la clope.
C'est un peu comme si j'avais découvert une bonne cuisine du terroir après m'être gâché au mc do
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 17:48

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! 20210521

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! 58848010
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 18:29

Pierre Morel et H&H Black House

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Pm_can17

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 20:50

pat59om a écrit:
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! 20210521
Salut les amis !

Ça c’est un bon tabac Marlin Flake pour moi c’est le petit frère du bayou, qu’en penses tu Pat?j

Pour moi en ce moment Chacom 4 dans ma morta, donc je confirme brase c’est plus doux que la bruyère bien qu’elle ne soit pas encore tout à fait cullotée, c’est bon le Chacom 4, c’est bon, C’est si bon.
Je crois que c’est mon tabac préféré : il est simple, il est bon, l’équilibre entre VA et PE est parfait !

CHACOM 4 I LOVE YOU !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 21:06

Hello

J'hésitais entre poster ceci ici et dans que lisez-vous.

Ce noble barbu âgé de plus d'un siècle empli de London Mixture vintage va accompagner ma lecture de ce bouquin acquis aujourd'hui.
Comme son nom l'indique, il est consacré à l'extraordinaire aventure Appolo... drunken
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Bouff247

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 22:14

Bonne lecture MDM, c'est une belle aventure que tu vas lire !
Ton barbu a dans le visage du Socrate et du Landru  Laughing

Vais me faire un pt'i Bayou bien bourré tassé pour finir la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Empty
MessageSujet: Re: Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!   Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vendre ? Dit Kate! Ors et bijoux? Plutôt tes pipes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipes à vendre
» Pipes à vendre par Adagio [TERMINÉ]
» PIPES A VENDRE
» Lot de pipes à vendre
» Pipes à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: