L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 722 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 722 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »

Aller en bas 
+8
g00debriar
Cirgae
Serge
Omnivisibilis
BobyLaGanache
Brase d'Anjou
Pipeman
roark
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 12:19

C’est la guerre du scalp ce titre.
Toujours rien ici, on convalesce tranquillement.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 12:23

Coucou Roark coucou tout le monde
Brookfield 1 dans érable et après manger mac baren 7 royal blend
Bonnes volutes 😉
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 14:05

@Roark : Vin et un bol, oui ça me parle  Razz

Bonjour à tous,

C&D Bluegrass dans une La Radica


L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  051710
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 14:33

Ça me parle aussi pas mal...

Salut tout le monde,

Premier bol de la journée, Briar fox dans Bulldog.

Il est pas un peu dur ce lundi là ?... 

À plus tard, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 15:04

Fumez donc, ô fumistes.
Pour ma part, je paie l’inanité de mon pharynx au prix de mon pauvre foie.
Ce midi, c’est côte de boeuf bien maturée avec moult canons. 
Demain je plante une paille dans l’pot d’Bayou.
Revenir en haut Aller en bas
Omnivisibilis
Villageois
Villageois
Omnivisibilis


Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 15:24

Petite pause sur le balcon avec du Chacom 6 dans la Vauen Tiny dédiée aux aros :
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Img_2037
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 16:00

Bonjour à tous!

Bayou dans cette P Morel.

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Pm_haz22

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Cirgae
Tête connue
Tête connue
Cirgae


Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:27

Bonsoir bonsoir,

Petit bol d'English Mixture en fin d'aprem, je sais pas si c'est le temps ou l'heure mais il m'a pas paru bon contrairement à d'habitude... dommage mais ça m'empêchera pas de recommencer  Razz
Revenir en haut Aller en bas
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent
g00debriar


Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 19:14

roark a écrit:
Fumez donc, ô fumistes.
Pour ma part, je paie l’inanité de mon pharynx au prix de mon pauvre foie.
Ce midi, c’est côte de boeuf bien maturée avec moult canons. 
Demain je plante une paille dans l’pot d’Bayou.

Je m’inquiète pour ta santé mon bon ami : tous ces abus et tout ce bayou...est-ce bien raisonnable ? Very Happy Il m’eut semblé plus raisonnable que tu m’envoyasses tout ton stock de bayou afin que je te libèrasses de cette addiction, que tu as, de surcroît, répandu dans les rues du village. 

Pour ma part, c’est séance de culotte au 1637 pour ma petite Nuttens rustic old briar récemment arrivée et après le repas ce sera certainement un petit Reiner long golden flake dans une écume.
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 19:27

Salut à tous !
comme prévu un bol de Danish Mixture dans ma Cogolin trépassée, fissurée, meurtrie (avec des trémolos dans la voix)
Le mort vivant a bien supporté son retour dans les flammes. Les cendres se portent bien.
A voir par la suite ce que ça va donner.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 20:29

g00debriar a écrit:
roark a écrit:
Fumez donc, ô fumistes.
Pour ma part, je paie l’inanité de mon pharynx au prix de mon pauvre foie.
Ce midi, c’est côte de boeuf bien maturée avec moult canons. 
Demain je plante une paille dans l’pot d’Bayou.

Je m’inquiète pour ta santé mon bon ami : tous ces abus et tout ce bayou...est-ce bien raisonnable ? Very Happy Il m’eut semblé plus raisonnable que tu m’envoyasses tout ton stock de bayou afin que je te libèrasses de cette addiction, que tu as, de surcroît, répandu dans les rues du village. 

Pour ma part, c’est séance de culotte au 1637 pour ma petite Nuttens rustic old briar récemment arrivée et après le repas ce sera certainement un petit Reiner long golden flake dans une écume.
Voyez, villageois, ce qu’il advient de ceux qui à l’image de votre serviteur, prêtent leur flanc dénudé par une confiance enfantine aux crocs acérés des coyotes travestis.
Voyez comme ces marauds, ces indignes faquins, sourires et bons mots encore tièdes de leurs salves mielleuses, en un clignement d’oeil retrouvent le vêtement qui leur est ajusté : Des voleurs de Bayou. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 21:29

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  2524151128 C’est le délire ici !

Bien calé dans mon canap avec « I care a lot » sur Netflix, 3 flakes médaillon dans ma belle morta.

Faut que je lui trouve un surnom...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent
g00debriar


Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:35

roark a écrit:
Voyez, villageois, ce qu’il advient de ceux qui à l’image de votre serviteur, prêtent leur flanc dénudé par une confiance enfantine aux crocs acérés des coyotes travestis.
Voyez comme ces marauds, ces indignes faquins, sourires et bons mots encore tièdes de leurs salves mielleuses, en un clignement d’oeil retrouvent le vêtement qui leur est ajusté : Des voleurs de Bayou. Shocked

« Marauds, indignes faquins, ... » et voilà ce qu’il advient quand du bayou on abuse et comment alors on traite ceux qui, par bonté d’âme et compassion désintéressée, tentent de vous sevrer de ce tabac perfide !

Ah malheur ! Je crains que ton mal soit plus grave que ce que je pensais. Je ne vois qu’une issue : une cure de désintoxication à l’amsterdamer...Twisted Evil

Popeye Magritte a écrit:
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  2524151128 C’est le délire ici !

Bien calé dans mon canap avec « I care a lot » sur Netflix, 3 flakes médaillon dans ma belle morta.

Faut que je lui trouve un surnom...
 
Euh... morta belle ? L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  369569325
Revenir en haut Aller en bas
Omnivisibilis
Villageois
Villageois
Omnivisibilis


Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:41

Popeye Magritte a écrit:
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  2524151128 C’est le délire ici !

Bien calé dans mon canap avec « I care a lot » sur Netflix, 3 flakes médaillon dans ma belle morta.

Faut que je lui trouve un surnom...
Elle doit avoir un beau foyer pour que tu lui glisses 3 médaillons !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:47

Pas mal Mortabelle je crois que je vais le garder, tu vois comme une connerie peut changer l’histoire...

Oui le foyer fait 20 x un bon 40 (j’ai pas mesuré faut demander à Natale)

Et je suis toujours sur mes médaillons, j’ai juste changé de film (cité de la peur)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:51

Je vous pisse à la raie (Besneard)
De raie, Odile de Raie (Chantal Lauby)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:54

Sevrage, sevrage ... Las ! 
N’aurez-vous désormais que ce mot à la bouche, tenant à bout de bras quelque panier dans l’ombre, rêvant éveillé la chute du divin mélange ? 
Sachez qu’à vos dépens j’ai lu quelques poètes, et que même si « corps beau » m’est un nom familier - on dit de ci de là que suis bien bel homme - j’ai mon propre renard, et il est de bruyère.

Allons, ami, rangez cette escarcelle et prenez mon tabac.
Il me faut l’avouer, le sevrage a raison de mon pauvre bocal. 

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 23:08

J’oubliais : Terrible le titre ! Tu vois comme ça peut te faire du bien une détox de bayou! 

Au fait, il nous manque un périqueux, Where is Boby? Is he in the kitchen? Boby Ewing t’es où?


Je fatigue, en plein préavis, je termine les encours au taf mais l’envie n’y est plus...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 23:17

Il arrive au père La Ganache de se perdre sous les étoiles ... 
Peut-être git-il quelque part, béat,  ivre de malt et de bayou ? Shocked


Par contre la pause tabagique est pas loin d’avoir raison de ma pauvre personne, je vois pas ces envolées lyrico-médiévales comme un signe de bonne santé. 


M’est avis que demain, je me lèverai, et il fera beau.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Omnivisibilis
Villageois
Villageois
Omnivisibilis


Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 23:20

Popeye Magritte a écrit:

Au fait, il nous manque un périqueux, Where is Boby? Is he in the kitchen? Boby Ewing t’es où?
Il s'est fait attaquer par ses abeilles ou s'est perdu dans sa réserve de tabacs périqués avec l'impossibilité de choisir lequel fumer  Question

Bon courage pour la fin de ton préavis Popeye, c'est bientôt la fin !

Bon rétablissement roark, le Bayou n'en sera que meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 23:44

Ah ça Mais vous ne pensez qu'à manger
Approche Bertrandou 
Sors ta blague et ta pipe
Montre donc à ce tas de goinfres et de pifres
Que le tabac c'est, oui, le vrai plaisir des rois.
Pour moi c'est  Sahin turque avec mon mélange 
Caporal rouge à la base et une pincée d'un Chacom
Ou d'un autre. Ou de deux ou trois autres.

Tiens,petite question, mais vous connaissez touts sans doute la réponse:
Pourquoi apelle-t-on le tabac gris du caporal?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 0:08

roark a écrit:
M’est avis que demain, je me lèverai, et il fera beau.  Razz
Je ne te souhaite rien de meilleur cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 0:11

Omnivisibilis a écrit:
Popeye Magritte a écrit:

Au fait, il nous manque un périqueux, Where is Boby? Is he in the kitchen? Boby Ewing t’es où?
Il s'est fait attaquer par ses abeilles ou s'est perdu dans sa réserve de tabacs périqués avec l'impossibilité de choisir lequel fumer  Question

Bon courage pour la fin de ton préavis Popeye, c'est bientôt la fin !

Bon rétablissement roark, le Bayou n'en sera que meilleur !
Merci, sympa

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 0:18

Citation :
Citation :

Au fait, il nous manque un périqueux, Where is Boby? Is he in the kitchen? Boby Ewing t’es où?
Il s'est fait attaquer par ses abeilles ou s'est perdu dans sa réserve de tabacs périqués avec l'impossibilité de choisir lequel fumer  Question 

Bon courage pour la fin de ton préavis Popeye, c'est bientôt la fin !

Bon rétablissement roark, le Bayou n'en sera que meilleur !
Merci B ! L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  1017532469
Citation :
Ah ça Mais vous ne pensez qu'à manger
Approche Bertrandou 
Sors ta blague et ta pipe
Montre donc à ce tas de goinfres et de pifres
Que le tabac c'est, oui, le vrai plaisir des rois.
Pour moi c'est  Sahin turque avec mon mélange 
Caporal rouge à la base et une pincée d'un Chacom
Ou d'un autre. Ou de deux ou trois autres.

Tiens,petite question, mais vous connaissez touts sans doute la réponse:
Pourquoi apelle-t-on le tabac gris du caporal?
Bonsoir William ! 
Une histoire d’emballage et de permission ? L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  188893256
Citation :
Citation :
M’est avis que demain, je me lèverai, et il fera beau.  Razz
Je ne te souhaite rien de meilleur cheers

Merci Pop ! 
J’ai les papilles comme des dingues, reset, virginales. Razz
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 0:53

roark a écrit:
Citation :
Citation :

Au fait, il nous manque un périqueux, Where is Boby? Is he in the kitchen? Boby Ewing t’es où?
Il s'est fait attaquer par ses abeilles ou s'est perdu dans sa réserve de tabacs périqués avec l'impossibilité de choisir lequel fumer  Question 

Bon courage pour la fin de ton préavis Popeye, c'est bientôt la fin !

Bon rétablissement roark, le Bayou n'en sera que meilleur !
Merci B ! L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  1017532469
Citation :
Ah ça Mais vous ne pensez qu'à manger
Approche Bertrandou 
Sors ta blague et ta pipe
Montre donc à ce tas de goinfres et de pifres
Que le tabac c'est, oui, le vrai plaisir des rois.
Pour moi c'est  Sahin turque avec mon mélange 
Caporal rouge à la base et une pincée d'un Chacom
Ou d'un autre. Ou de deux ou trois autres.

Tiens,petite question, mais vous connaissez touts sans doute la réponse:
Pourquoi apelle-t-on le tabac gris du caporal?
Bonsoir William ! 
Une histoire d’emballage et de permission ? L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  188893256
Citation :
Citation :
M’est avis que demain, je me lèverai, et il fera beau.  Razz
Je ne te souhaite rien de meilleur cheers

Merci Pop ! 
J’ai les papilles comme des dingues, reset, virginales. Razz
Une convalo au soleil de Marakech, ça s'appelle des vacances!
Tu te gardes bien de nous parler des figues et des pastèques bien fraîches ( ça fait tomber la fièvre et ça adoucit la gorge. Avec quelques patisseries de fin d'Aïd mon salaud, si tu crois qu'on va te plaindre, tu l'as rêvé. Ajoutes-y quelques balades en koutchi dans la vieille ville, et là, c'est moi qui vais pleurer!
Pour le caporal,ce n'est pas ça. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Empty
MessageSujet: Re: L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »    L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’un dit « dis, sept mets de mie, vin et un bol, ça te parle ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sept nains vrillés, ça veut rien dire, alors que les sept fées vrillées c'est aujourd'hui.
» Je vous parle d'un temps...
» Sur mon forum on parle de ALNB
» J'aurais bien fait une référence au Club des 5 mai je suis pas sûr que ça parle à tous
» Je vous parle d'un temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: