19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 708 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 708 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 709 le Dim 22 Sep 2024 - 5:36
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 19 mai 2021, on refume en terrasse ?

Aller en bas 
+9
Serge
BobyLaGanache
Brase d'Anjou
roark
Popeye Magritte
pat59om
Ernie
Pipeman
Pierrot Gourmand
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent
g00debriar


Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 21:27

karma91 a écrit:
g00debriar a écrit:
karma91 a écrit:
Bonsoir les amis, 
un petit bol de Danish Mixture dans une bruyère.
Bientôt la fin de la boite ...
Et alors ? De ton point de vue, c’est une bonne nouvelle ou pas que tu finisses la boîte ?

Ici c’est séance de culotte de ma Nuttens avec un peu de Vallée du mont d’or.

Bonne soirée à tous.

Non car je l'aime bien ce tabac.
Heureusement il se trouve plutôt facilement.

J’ai une boîte en cave achetée en mars 2020 et que je n’ai pas ouverte… j’hésite un peu, j’ai peur d’être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 21:29

g00debriar a écrit:
karma91 a écrit:
g00debriar a écrit:
karma91 a écrit:
Bonsoir les amis, 
un petit bol de Danish Mixture dans une bruyère.
Bientôt la fin de la boite ...
Et alors ? De ton point de vue, c’est une bonne nouvelle ou pas que tu finisses la boîte ?

Ici c’est séance de culotte de ma Nuttens avec un peu de Vallée du mont d’or.

Bonne soirée à tous.

Non car je l'aime bien ce tabac.
Heureusement il se trouve plutôt facilement.

J’ai une boîte en cave achetée en mars 2020 et que je n’ai pas ouverte… j’hésite un peu, j’ai peur d’être déçu !

Y a pas de raison, c'est un bon tabac.
Si t'aime pas, je te la rachète Wink
Revenir en haut Aller en bas
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent
g00debriar


Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 21:38

karma91 a écrit:

Y a pas de raison, c'est un bon tabac.
Si t'aime pas, je te la rachète Wink

Bien noté.

Mais là tout de suite après l’utilitaire, le culottage, et même si ce Jean-Paul Couvert est très bon, je crois que je vais aller me faire une petite friandise : de l’escudo dans une Nording Valhalla…
Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent
lepoulpe


Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 54
Localisation : Nantes

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 21:42

bon alors ki c'est qui s'est fait une terrasse ? Smile

(pas moi, j'ai deja pas le temps de bouffarder...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent
g00debriar


Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 21:49

lepoulpe a écrit:
bon alors ki c'est qui s'est fait une terrasse ? Smile

(pas moi, j'ai deja pas le temps de bouffarder...)

Pas moi, non plus.

Je trouve du reste tout le tapage médiatique autour de cette question de terrasse un peu ridicule. Panem et circenses.

D’autant plus quand il pleut comme vache qui pisse…

Par chez moi, France Bleu avait même installé un studio mobile sur une desdites terrasses !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 21:58

Pas de terrasse pour moi, je me demande bien qui sont tous ces gens qui ont pu se rendre en terrasse aujourd’hui.
Je ne connais personne, j’ai aussi entendu que des gens étaient au ciné ma ce matin à 6h00. Ils feraient mieux de dormir! Où a t on vu qu’on va au ciné à 6h00 du mat? Ces conneries m’énervent.

Ici la fin du Zephir de Peralb, merci encore, dans ma chacom demi courbe

C’est un bon Virginia avec beaucoup de gout très plaisant, malheureusement je ne pense pas en retrouver.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 22:00

lepoulpe a écrit:
bon alors ki c'est qui s'est fait une terrasse ? Smile

(pas moi, j'ai deja pas le temps de bouffarder...)

Mon café préféré est fermé le mercredi  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 23:17

Bad Nun 2 VA/PE 5% dans le foyer de mortabelle

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 23:29

Citation :

Edit : Plus costaud que le bayou pour ma part

Jesus Marie Joseph Shocked
Edith : Bon ok c’était pas le top de l’éloquence.
Le Telegraph Hill c’est de la dentelle, le Bayou c’est du couïr. 19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 2967956520
Le Telegraph Hill c’est de la littérature, le Bayou c’est un cri de jouissance.
Le Telegraph Hill c’est un Ortolan, le Bayou c’est une côte de Boeuf bleue.

Et on peut aller loin comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 0:21

ARCHI FAUX telegraph hill couillu, bayou danseuse

Non sérieux, le bayou fumé lentement n’est pas si fort mais bien plus évolutif. Le telegraph me parait plus périqué et plus fort niveau nicotine mais bien plus linéaire.

Ce sont tous les deux de très bons tabacs, de toute façon dès qu’il y a du périque ça devient bon mais je n’arrive pas a apprécier car légèrement trop forts pour moi je suis plus sur davidoff medaillon, chacom 4 qui sont plus simples à aborder. Sur la dixaine de fumage de bayou j’ai vraiment apprécié 4 ou 5 fois (avec le fameux virage à mi bol, le coté fruité) les autres fumages se sont donc avérés frustrants.

Le télégraph est plus simple que le bayou et pour l’instant, dans mon parcours je le trouve donc plus plaisant bien que pouir moi plus costaud.

D’ici quelques temps j’irais à nouveau frapper à la porte de notre gourou pour quelques brins de mixture ou acheter si je trouve du Bayou M Flake distribué en suisse

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 0:57

En VaPer gourmand, civilisé et néanmoins charpenté, j’aime particulièrement les Deluxe Navy Rolls.
Rien à voir avec les facéties susmentionnées de l’oncle Sam, mais j’aime en avoir sous le coude.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 7:49

roark a écrit:
Citation :

Edit : Plus costaud que le bayou pour ma part

Jesus Marie Joseph Shocked
Edith : Bon ok c’était pas le top de l’éloquence.
Le Telegraph Hill c’est de la dentelle, le Bayou c’est du couïr. 19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 2967956520
Le Telegraph Hill c’est de la littérature, le Bayou c’est un cri de jouissance.
Le Telegraph Hill c’est un Ortolan, le Bayou c’est une côte de Boeuf bleue.

Et on peut aller loin comme ça. Razz
Meeeerde mec ! Amen! 

Toujours pas le temps, et pourtant j'en aurait des choses à dire....
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent
lepoulpe


Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 54
Localisation : Nantes

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 9:20

roark a écrit:
En VaPer gourmand, civilisé et néanmoins charpenté, j’aime particulièrement les Deluxe Navy Rolls.
Rien à voir avec les facéties susmentionnées de l’oncle Sam, mais j’aime en avoir sous le coude.  Cool

j'approuve, le deluxe navy roll est tres bien dans son genre, popeye devrait l'essayer, il devrait lui plaire.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 9:53

Faut que je trouve ca roll deluxe navy chosentruc

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Fredhec
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Fredhec


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 59
Localisation : SAINTE CROIX EN PLAINE

19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 21:08

Quel plaisir ce tabac!
C'est Popeye qui m'a fait découvrir le Bebby suisse. Moi qui ne fume pas souvent quelle claque!
Grosse grosse surprise, Quelle douceur tout du long, aucune amertume ni piquant même en fin de course.
Une fumée fraîche et douce, avec des odeurs que j'ai du mal à définir car elles ne rappellent pas trop le nez extraordinaire et fruité du sachet. Mais pas de déception pour autant au contraire, la prune se sent mais aussi se développent des filets sombres comme du caramel mais non sucré ( pourtant impossible) et surtout du boisé comme du musc.
Après coup, pas envie de boire un café ou autre mais de garder ce boisé en bouche. C'est la 1ere fois que cela m'arrive...
Comme après un bon whiskey tourbe Ardberg qui garde ses relents en bouche longtemps.

Bref bref, je ne suis pas doué mais j'en garde un bon souvenir, d'autant que la nicotine ne frappe pas du tout en tête.

Et quelques heures après, je n'en reviens toujours pas de ce Bebby. Je dois corriger l'analyse encore plus elogieusement.
L'après midi je sens des effluves de parfums floraux impressionnants alors même que je ne croisais personne dans la rue et que ma femme n'avait pas mis de parfum. Quel délice ce tabac et toujours aucune amertume ni piqué sur la langue!
Belle découverte! MERCI!
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 mai 2021, on refume en terrasse ?    19 mai 2021, on refume en terrasse ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 mai 2021, on refume en terrasse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier tabac refumé ?
» Je suis bien terrassé
» Fumer la pipe en terrasse,vous le faites ?
» Il fait beau ce lundi profitons en pour fumer en terrasse
» Au restaurant: "Pour moi ce sera confit de porc. Le saindoux ça me dit! Demi le vin. Trois couverts. En terrasse. Les autres arrivent."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: