Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 701 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 700 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jeudy di, on évite les tunnels.

Aller en bas 
+11
PetuneurBreton
Brase d'Anjou
Escopette
Munch
Gzav
Ernie
Serge
natalefr
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
roark
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudy di, on évite les tunnels.    Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 21:38

J’étais pile poêle en plein questionnement de koikeujfume maintenant.
Exclusive, c’est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudy di, on évite les tunnels.    Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 21:40

william1941 a écrit:
Munch a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Est-ce qu'un pont n'est pas finalement un tunnel très court ? Hein ?

Les ponts c'est comme les fumeurs de cigare : y'a les longs et y'a les courts. Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 1064092599
Je l'aime beaucooup. Mais quand même, il y a aussi des fumeursde cigares parmi nous. Et à mon avis ils ne sont ni lourds ni..

Ils savent que je ne poste jamais sans être sous influence, comme le marin shadok.
Et puis ils ne sont pas assez sots pour être susceptibles, si?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudy di, on évite les tunnels.    Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:06

Citation :
Exclusive dans la Chap à Bayou, parce que je l'imagine un peu comme un Bayou... Mais c'est pas le cas.

Oui, hein ? 
On dirait que les sagouins y ont collé du burley en douce, pour moi il est entre chenet et old joe krantz, sous amphétapérique.
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudy di, on évite les tunnels.    Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:14

7 seas dans BC Mirage, une petite brandy courbée

Bonne soirée Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Imags10
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudy di, on évite les tunnels.    Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:16

Il me fait un effet vraiment chelou celui là. Au démarrage pas grand chose, puis du périque tourbé façon Bayou tassé, puis plus grand chose à part un côté âcre, puis re douceur periqué et fin de bol qui effectivement fait pensé à du Burley dans le sens sucre sans sucre.

Ou alors j'ai un demi covid...

@Munch, je le prends pas pour moi. Ca m'était destiné ? Parce que je suis susceptible d'être sot.
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudy di, on évite les tunnels.    Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 23:51

BobyLaGanache a écrit:

@Munch, je le prends pas pour moi. Ca m'était destiné ? Parce que je suis susceptible d'être sot.

Franchement, non, j'ai même pas eu l'idée Smile J'ai juste eu une hésitation : fumeurs de clopes ou de cigares ? Les seconds sont plus nombreux par ici.
A l'époque où le forum était un repaire de fumeurs d'aros, ça taquinait les minorités latakiophiles pour le fun, et moi j'aimais ça.
Ben voilà, faut bien se trouver un adversaire respectable sans nom à taquiner, Munch aime tout le monde. Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Cirgae
Tête connue
Tête connue
Cirgae


Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudy di, on évite les tunnels.    Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 9:42

Popeye Magritte a écrit:
Cirgae a écrit:
Salut à tous,

Si tout se passe bien ce sera du Full Virginia Flake après le repas pour profiter de la fraîcheur du soir. La boîte que j'ai eu était descellée (rien ne manquait, probablement les aléas du transport) donc le tabac un peu sec pour le premier coup, et là ce sera donc après réhumidification. Comme ça je connaîtrai ce Virginia si réputé avant qu'il ne devienne introuvable en Europe Smile

Et bonne soirée à tous !
ça m'est aussi arrivé et j'en ai parlé avec le vendeur et il m'a dit que c'était arrivé à plusieurs de ces clients. Que avec le FVF. il m'a cru sur parole et m'a remboursé la boîte qu'il m'a gracieusement laissé.

Et le plus important :bayou version pyjama dans ma saxo(pas la bagnole) demi courbe

Il me semble aussi avoir lu quelque-part que les boîtes rectangulaire ont tendance à moins bien rester scellées que les rondes, et la boîte de Squadron Leader achetée au même endroit était dans le même état. Après les tabacs n'ont pas l'air d'en avoir trop souffert gustativement parlant, je les reconnaît bien sur la base des descriptions que j'ai pu lire après les avoir goûtés.
Quant au remboursement éventuel, je suis actuellement à environ 850 km du vendeur, donc tant pis Razz (je vais quand même envoyer un message pour prévenir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudy di, on évite les tunnels.    Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudy di, on évite les tunnels.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la Sainte Barbe, on évite d'y fumer.
» Ce qu'on évite de dire sur le tabac (et ceux qui le vendent...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: