un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 693 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 693 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 694 le Dim 22 Sep 2024 - 5:34
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 un peu de musique ca vous dit ?

Aller en bas 
+35
la chose
madjic
stéphane
TimB
LachambreN
Sesomiris
Manu
Munch
Lord of Halifax
LoutreMJ08
Yann07
Omnivisibilis
Gzav
lepoulpe
Gabnao
Cirgae
roark
Fratier
la hyène
Jules Maigret
Calico Jack
Rascar Capac
jocorncob
Le Baron
Popeye Magritte
hervit78
william1941
Pierrot Gourmand
Mr Watson
natalefr
Brase d'Anjou
Ernie
BobyLaGanache
Pipeman
Ludoc
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 18:44

Arghhh. La BBC vient d'annoncer la mort de Steve Bronski à 61 ans  Crying or Very sad
Pour les moins versés dans les années 80 : c'est le fondateur des Bronski Beat
Je vous passe les plus connues...

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitant récent
Habitant récent
Manu


Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 13:55

Parfait selon moi pour craquer une allumette au-dessus d'une petite La Radica bourrée de bon tabac.

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitant récent
Habitant récent
Manu


Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 14:00

Petit remix hip-hop de la précédente pour les curieux et qui surtout, auraient l'immense tort de ne pas connaître le groupe A Tribe Called Quest

Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 1:53

J'ai découvert ce chant militaire allemand complètement par hasard et j'en suis tombé amoureux... le ton des chants et les paroles ont tout l'effet que peut avoir un si beau et mélancolique chant sur un esprit tel que le mien.

Il s'agit d'un chant qui parle de la défaite des troupes de l'Armée Occidentale des Volontaires (West Russian Volunteer Army), une unité anti-bolchévique germanophile qui a combattu pendant la guerre civile russe. 


____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 10:26

Mr Watson a écrit:
J'ai découvert ce chant militaire allemand complètement par hasard et j'en suis tombé amoureux... le ton des chants et les paroles ont tout l'effet que peut avoir un si beau et mélancolique chant sur un esprit tel que le mien.

Il s'agit d'un chant qui parle de la défaite des troupes de l'Armée Occidentale des Volontaires (West Russian Volunteer Army), une unité anti-bolchévique germanophile qui a combattu pendant la guerre civile russe. 


Très beau chant! merci du partage  Surprised

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 11:51

Qui connait encore l'histoire de cette période et le jeu trouble de l'Empire Allemand après l'armistice de 1917 avec la Russie bolchévique, puis le brutal traité de Brest Litovsk?
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 12:03

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 3771733111
héhé
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 20:47

Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 21:08

Effectivement, c'est à voir !

Mais quand même, dur dur... Chef d'orchestre derrière l'ordi et musicos au chômage  Shocked

Edit : Musique super
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 21:10

Brase d'Anjou a écrit:
Effectivement, c'est à voir !

Mais quand même, dur dur... Chef d'orchestre derrière l'ordi et musicos au chômage  Shocked

Edit : Musique super
Chapeau pour l'enorme taf pour programmer les robots !  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 21:16

Amis chasseurs, mille excuses


____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 21:39

Popeye Magritte a écrit:
Amis chasseurs, mille excuses

Razz j'adore!! Les chasseurs ici y ont droit régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 0:19

natalefr a écrit:
Shocked
Hereusement que ces machines ne pouront jamais jouer vraiment de la musisque.
Pourquoi? Parce que contrairement à un musicien elles ne ressentent rien en jouant et donc il n'y a rien d'elles qui passe dans la musique. 
Il suffit d'aller à un concert pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 8:51

william1941 a écrit:


Hereusement que ces machines ne pouront jamais jouer vraiment de la musisque.
Pourquoi? Parce que contrairement à un musicien elles ne ressentent rien en jouant et donc il n'y a rien d'elles qui passe dans la musique. 
Il suffit d'aller à un concert pour comprendre.
Jamais dire jamais....
L'IA progresse vite le jour où elle aura la conscience....
On a eu déjà dans certains domaines la réalité qui dépasse la fiction...

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 18:34



Aujourd'hui c'était Hugh Laurie, mais j'écoute un peu de tout, selon mon humeur ou ce que j'ai a faire  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 22:21

natalefr a écrit:
william1941 a écrit:


Hereusement que ces machines ne pouront jamais jouer vraiment de la musisque.
Pourquoi? Parce que contrairement à un musicien elles ne ressentent rien en jouant et donc il n'y a rien d'elles qui passe dans la musique. 
Il suffit d'aller à un concert pour comprendre.
Jamais dire jamais....
L'IA progresse vite le jour où elle aura la conscience....
On a eu déjà dans certains domaines la réalité qui dépasse la fiction...
Ça dépend de ce quel'on appelle musique
Quant à avoir la conscience c'est une chose. Mais les émotions  (qui sont des altérations de la raison logique) c'est autre chose.
Enfin, c'est ce que je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sesomiris
Tête connue
Tête connue
Sesomiris


Messages : 1197
Date d'inscription : 15/04/2020

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 9:55

Connaissez-vous le compositeur suisse Frank Martin ?

Voici une courte présentation par une violoncelliste helvétique aussi talentueuse que charmante.

Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 13:39

Sesomiris a écrit:
Connaissez-vous le compositeur suisse Frank Martin ?

Voici une courte présentation par une violoncelliste helvétique aussi talentueuse que charmante.

Merci pour cette présentationde Frank Martin. Un compositeur assez peu connu du grand public.
Pour moi je qualifierais sa musique de ''complexe'', voire souvent de ''compliquée''. 
Les quelques morceaux que j'ai pu écouter, m'ont toujours produit un effet de patchwork.
Cet interview m'a permis d'en comprendre un peu la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 22:03

Pour ceux qui ne l’auraient jamais vu et pour les autres qui souhaitent la revoir


____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 19:13

Ahhhhh CACHEMIRE les petits rockeurs jubilatoires du coin ont sorti leur troisième album.
Toujours aussi musclé ! Hâte de les voir ce 5 mars.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 20:19

C’est des pounk !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 20:48

Popeye Magritte a écrit:
C’est des pounk !

C'est du ROCK ! Des pt'is gars des Mauges, Vendée et Nantes. Et ils sont fâchés parce que dans leur coin, y a pas assez de tabac à pipe chez les buralistes   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 14:42

Popeye Magritte a écrit:
C’est des pounk !
Ah ben non... si tu veux te remettre à la page, ça c'est du punk ! : Razz



Brase d'Anjou a écrit:
C'est du ROCK ! Des pt'is gars des Mauges, Vendée et Nantes. Et ils sont fâchés parce que dans leur coin, y a pas assez de tabac à pipe chez les buralistes   Laughing

Excellent !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 16:48

Ernie a écrit:
Popeye Magritte a écrit:
C’est des pounk !
Ah ben non... si tu veux te remettre à la page, ça c'est du punk ! : Razz



Brase d'Anjou a écrit:
C'est du ROCK ! Des pt'is gars des Mauges, Vendée et Nantes. Et ils sont fâchés parce que dans leur coin, y a pas assez de tabac à pipe chez les buralistes   Laughing

Excellent !
 Excellent ! et original un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 10214
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 10:08

Hello,

Je vous partage deux groupes que j'aime beaucoup et qui mettent de bonne humeur ! C'est appréciable au vu de de qu'il se passe ces derniers temps...

https://youtu.be/kx8hmQX8Q30

https://youtu.be/MBRK_iwAVVo

Belle journée à vous tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de musique ca vous dit ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de musique ca vous dit ?
» un peu de musique ca vous dit ?
» un peu de musique ca vous dit ?
» Bonne soirée à tous, et a tous, une bonne nuit (vous écoutez quoi comme musique ?)
» Bonjour je vais vous prendre du tabac s'il vous plaît. - Oui alors nous avons le tabac Gigi, un Virginia très doux parsemé de pétales de rose tièdes. C'est delicieux. - Oui certainement. J'vais vous prendre un bol de gris avec une bruyère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  :: Dans le Village :: La salle de concert-
Sauter vers: