Autocuiseur pour riz Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Autocuiseur pour riz Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 672 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 671 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Autocuiseur pour riz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Che
Tête connue
Tête connue
El Che


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Autocuiseur pour riz Empty
MessageSujet: Autocuiseur pour riz   Autocuiseur pour riz Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:24

Autocuiseur pour riz
Même si une simple casserole fait très bien l'affaire, j'ai quand même fait l'acquisition de ce petit appareil tout-en-un, pour me cuisiner des p'tits plats savoureux. 
Autocuiseur pour riz Ricecooker

Au moment où le riz (ou couscous) cuit dans le récipient du bas, je fais cuire de savoureux légumes et/ou des lamelles de viandes ou poissons dans le récipient du haut percer de trous. Le couvercle, lui aussi percer d'une ouverture, laisse échapper la vapeur.
La cuisson terminée, je dispose le tout dans l'assiette et le tour est joué. Bon appétit!
Autocuiseur pour riz Img0014wx

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autocuiseur pour riz Empty
MessageSujet: Re: Autocuiseur pour riz   Autocuiseur pour riz Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:32

Une très jolie couscoussière! Bel achat!
Revenir en haut Aller en bas
Drakknar
Villageois
Villageois
Drakknar


Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 58
Localisation : Vosges/Alsace

Autocuiseur pour riz Empty
MessageSujet: Re: Autocuiseur pour riz   Autocuiseur pour riz Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:29

Joli modéle,pour ma part j'utilise celui ci qui avec ses nombreux etages permet de cuire riz garniture et 

poisson ou viande,tout en les gardant séparés,mais permettant l'échange des aromes:

Autocuiseur pour riz Images?q=tbn:ANd9GcSqagUhWrqqyjc28CCdltSP__eZfJR30gumII92Vm2SX8NL6BBX

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les meilleures pipes, c'est à Bruyères (Vosges) que tu les trouveras. Tout le monde sait que les pipes de Bruyères sont les meilleures .Very Happy Very Happy Very Happy                  
                   
                   
Autocuiseur pour riz Images?q=tbn:ANd9GcSvZKstG0r58TDUhhTa_C8Fat18SG9IrkwLODsz-39oijOHD9kE
Revenir en haut Aller en bas
amie 54
Nouvelle tête
Nouvelle tête
amie 54


Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 58
Localisation : nancy- lorraine

Autocuiseur pour riz Empty
MessageSujet: Re: Autocuiseur pour riz   Autocuiseur pour riz Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:13

moi j'ai ce modele là , et je l'utilise régulierement
Autocuiseur pour riz Cuiseu10
Revenir en haut Aller en bas
Drakknar
Villageois
Villageois
Drakknar


Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 58
Localisation : Vosges/Alsace

Autocuiseur pour riz Empty
MessageSujet: Re: Autocuiseur pour riz   Autocuiseur pour riz Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:45

On avait egalement ce modéle ,mais on est passé a celui que j'ai mis plus ou car il permet de cuisiner en 

meme temps plusieurs étages separés ,a la vapeur.

On peut meme si besoin rajouter des etages!Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les meilleures pipes, c'est à Bruyères (Vosges) que tu les trouveras. Tout le monde sait que les pipes de Bruyères sont les meilleures .Very Happy Very Happy Very Happy                  
                   
                   
Autocuiseur pour riz Images?q=tbn:ANd9GcSvZKstG0r58TDUhhTa_C8Fat18SG9IrkwLODsz-39oijOHD9kE
Revenir en haut Aller en bas
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Autocuiseur pour riz Empty
MessageSujet: Re: Autocuiseur pour riz   Autocuiseur pour riz Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:40

Trop fort j'adore ces machines tongue 

Person je trouve que le riz cuit en casserole perd 50% de son goût je déteste ça.

Pour nous il nous faut les formats grande famille on a un cuiseur de riz pour 24 personnes ( il est énorme) j'ai vu un peu grand sur ce coup la mais sur internet on ne se rend pas Bien Compte affraid  En même temps mon Amoureux a moi que j'aime très fort :coeur: I love you est capable de m'avaler la part de 5 personnes si on lui met du fromage râpé à portée de main.

Sinon pour la vapeur c'est thermomix chez nous je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autocuiseur pour riz Empty
MessageSujet: Re: Autocuiseur pour riz   Autocuiseur pour riz Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:44

Nosmokingdragonette a écrit:
Trop fort j'adore ces machines tongue 

Person je trouve que le riz cuit en casserole perd 50% de son goût je déteste ça.

Pour nous il nous faut les formats grande famille on a un cuiseur de riz pour 24 personnes ( il est énorme) j'ai vu un peu grand sur ce coup la mais sur internet on ne se rend pas Bien Compte affraid  En même temps mon Amoureux a moi que j'aime très fort :coeur: I love you est capable de m'avaler la part de 5 personnes si on lui met du fromage râpé à portée de main.

Sinon pour la vapeur c'est thermomix chez nous je l'adore !
Clairement la saveur est préservée !  Very Happy  Il est 10h45 et vous me donnez déjà faim là !!!
Revenir en haut Aller en bas
amie 54
Nouvelle tête
Nouvelle tête
amie 54


Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 58
Localisation : nancy- lorraine

Autocuiseur pour riz Empty
MessageSujet: Re: Autocuiseur pour riz   Autocuiseur pour riz Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:25

Bon moi qui cherchais quoi preparer a midi se sera RIZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autocuiseur pour riz Empty
MessageSujet: Re: Autocuiseur pour riz   Autocuiseur pour riz Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:42

Lightmyfire a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:
Trop fort j'adore ces machines tongue 

Person je trouve que le riz cuit en casserole perd 50% de son goût je déteste ça.

Pour nous il nous faut les formats grande famille on a un cuiseur de riz pour 24 personnes ( il est énorme) j'ai vu un peu grand sur ce coup la mais sur internet on ne se rend pas Bien Compte affraid  En même temps mon Amoureux a moi que j'aime très fort :coeur: I love you est capable de m'avaler la part de 5 personnes si on lui met du fromage râpé à portée de main.

Sinon pour la vapeur c'est thermomix chez nous je l'adore !
Clairement la saveur est préservée !  Very Happy  Il est 10h45 et vous me donnez déjà faim là !!!
+1! Moi qui ai déjà faim tout le temps, c'est malin!!!Autocuiseur pour riz 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocuiseur pour riz Empty
MessageSujet: Re: Autocuiseur pour riz   Autocuiseur pour riz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocuiseur pour riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait moche ce mardi profitons en pour fumer pour nous réchauffer
» Où l'on voit que si ça ne gaze pas pour les Canadiens ça risquerait bien de planer pour les ricains ! ! !
» Et pour aujpurd'hui ce sera ? Juste quatre demi-douzaines pour commencer
» Vote pour la plus belle présentation, une Bent de Tristan L pour le gagnant
» Retour de rencontre ALNB pour certains, fumage pour tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  :: Dans le Village :: Le Grand Restaurant-
Sauter vers: