Etre actif... - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Etre actif... - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 700 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 699 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Etre actif...

Aller en bas 
+19
Lord of Halifax
Moriarty
Ernie
Pipeman
BobyLaGanache
lepoulpe
Pierrot Gourmand
Jaufré Cantolys
Monsieur De Mesmaeker
Brase d'Anjou
william1941
Cirgae
PetuneurBreton
Munch
Ludoc
Popeye Magritte
roark
natalefr
bamcar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 23:38

he beh ! comme aurait dit ma grand-mère.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 0:57

Ici tout le monde a des yeux pour lire : et chacun se fera son idée concernant la mauvaise foi des gens et les propos non assumés. C’est dit!

Ras le bol de ces comportements puérils et non assumés!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse
Moriarty


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 2:10

Quand je lis certaines de ces réactions je suis bien content de prendre du retrait avec le forum, c’est devenu sectaire et je comprends pourquoi d’anciens membres ne viennent plus, car à part les fameuses( dégustations) que je suis bien content d’y avoir jamais participé, même si j’aurais eu que du tout-venant à fumer bein c’est pas grave quand je vois ça j’ai rien loupé.
C’est la cour d’école j’ai mis des règles n’a n’a ni ,et toi débutant ta pas d’expérience, c’est sur le pauvre avec du clan ou autres tabac jugé par votre longue expérience tabacologique si malheureusement il ne peut rien avoir d’autres il va se faire sont expérience avec ça.
Vous devriez vous faire des MP avec vos copains, et pas de problème pour les profiteurs, ou débutants profiteurs bref je sais pas comment vous les appeler.
Oui c’est dommage je préférais l’ambiance quand je me suis inscrit il y’a 3 ans sûr le forum.
Et oui je trouve qu’il ya un petit clan et franchement ça donne pas envie à venir.
Je lis quelques file de temps à autres intéressent, mais autrement venir parler de vos dégustations printemps été automne hiver et Fashion week désolé pas d’intérêt, et je comprends que beaucoup sont dans mon cas.
Voilà je trouvais pertinent de vous le dire même si je vais passer pour un con, car bientôt à part des débutants et des profiteurs vous serez peut-être tranquille pour vos dégustations d’expert.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 7:54

Moriarty tu as vu de la lumière tu es rentré ? 
Est ce que c'est constructif ?!

Nanani nanana c'était mieux avant, mais plus maintenant. Sans déconner ça fait avancer le bouzin ?! Personne ne t'a écarté ici, alors pourquoi alimenter un débat sans fin?!

Au contraire, je pense qu'il y a des membres qui aimeraient te voir venir ici plus souvent, participer ( à lentre soi) si ça te plaît. Enfin chacuns est bien libre.

Bamcar, je suis déçu de t'avoir déçu. Si tu t'en fout, m'a foi c'est mieux comme ça. 

bulbar
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 8:15

Quand je me suis inscrit, fin 2016, on m'a bien fit comprendre que j'étais trop récent pour participer à telle loterie, que je manquais trop d'expérience pipesque pour pouvoir participer à la dégustation de tel tabac qui est plutôt rare/cher, et j'ai toujours compris et accepté ça. C'est pour moi de l'ordre de la logique. C'est comme pour beaucoup de chose dans la vie, fais tes preuves et ça t'ouvrira des portes. 

@Boby attention à ton ton, je te trouve agressif envers Moriarty qui vient expliquer sa vision des choses et pourquoi il se sent moins à sa place ici, mais il a été à une période un membre pilier du village,alors un peu plus de rondeurs dans ta réponse.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 8:36

Oui tu as raison, Moriarty ne prête pas trop d'importance à mon ton, il est déplacé. 

C'est surtout que ce fil prends une trop grande ampleur et de te voir venir commenter ma un peu irrité. 
C'est bien dommage que tu trouve le forum mieux avant. Mais je crois qu'on peut pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 8:48

Et sinon, pour partir sur un sujet plus léger, vous pensez quoi des vaccins ?



siffle
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 9:01

Ludoc a écrit:
Et sinon, pour partir sur un sujet plus léger, vous pensez quoi des vaccins ?



siffle
Ca dépends de l'infirmière qui pratique la piqure !  Razz
Etre actif... - Page 3 Tzolzo11

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 9:17

Moi c'est fait, je capte la 5G depuis une semaine

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 9:19

On peut dire que tous ceux qui ont écris sur ce fil ont été actifs pour le coup  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Halifax
Habitant récent
Habitant récent
Lord of Halifax


Messages : 341
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 9:21

Pierrot Gourmand a écrit:
Moi c'est fait, je capte la 5G depuis une semaine
Y a pire comme effet secondaire  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour prendre une décision il faut être un nombre impair de personnes et 3 c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Omnivisibilis
Villageois
Villageois
Omnivisibilis


Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 9:32

Pierrot Gourmand a écrit:
Moi c'est fait, je capte la 5G depuis une semaine
Moi j'attends avec impatience mon troisième bras  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 9:34

Pour moi, « vraiment actif » ne faisait référence ni à l’expérience, ni à l’ancienneté sur le forum.
C’était juste une manière légère de s’adresser aux éventuels intermittents de l’échantillon gratuit, absents du forum par ailleurs.
C’est vraiment dommage d’en faire tout ce foin …  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent
lepoulpe


Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 54
Localisation : Nantes

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 11:47

Il est bien ce fil. Y a du sang, des pleurs et du cul.
Tiens ça me rappelle l ancien testament, ça ferait un bon film

Je sors Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 11:59

lepoulpe a écrit:
Il est bien ce fil. Y a du sang, des pleurs et du cul.
Tiens ça me rappelle l ancien testament, ça ferait un bon film

Je sors Smile
Noooon reste ici ! 
Ton sarcasme est une perle rare  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 13:34

Ludoc a écrit:
Et sinon, pour partir sur un sujet plus léger, vous pensez quoi des vaccins ?



siffle
Je pense que vacciner les morts serait une perte de temps.
Hein ? Je dis des conneries ?
Mais qui êtes vous depuis la hauteur de votre ego pour me juger ?
🤣

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 14:41

A te lire Ernie, il est évident que tu pètes dans la soie sans aucune espèce de considération pour les fumeurs d’aro.
Aussi, je me souviens très bien du jour où tu as ouvert le fil du keskonfume sans dire bonjour.
Tu es indigne de ma considération, je me mets en grève de sudoku.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 18:24

Ludoc a écrit:
Et sinon, pour partir sur un sujet plus léger, vous pensez quoi des vaccins ?



siffle

On verra ce que ça donne...

D'ailleurs, avons-nous assez de recul sur le port du chapeau ? Tous ceux qui en portaient en 1900 sont morts  affraid

Etre actif... - Page 3 Vaccin10
Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent
lepoulpe


Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 54
Localisation : Nantes

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 19:16

Ludoc a écrit:
Et sinon, pour partir sur un sujet plus léger, vous pensez quoi des vaccins ?



siffle


____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 19:25

roark a écrit:
A te lire Ernie, il est évident que tu pètes dans la soie sans aucune espèce de considération pour les fumeurs d’aro.
Aussi, je me souviens très bien du jour où tu as ouvert le fil du keskonfume sans dire bonjour.
Tu es indigne de ma considération, je me mets en grève de sudoku.
Razz Etre actif... - Page 3 3534237977 Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 19:43

natalefr a écrit:
lepoulpe a écrit:
Il est bien ce fil. Y a du sang, des pleurs et du cul.
Tiens ça me rappelle l ancien testament, ça ferait un bon film

Je sors Smile
Noooon reste ici ! 
Ton sarcasme est une perle rare  Wink
+1 Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 20:31

Lord of Halifax a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Moi c'est fait, je capte la 5G depuis une semaine
Y a pire comme effet secondaire  Laughing
C'est clair. Moi mon penis a pris 5 cm. Avec les chaleurs je suis en short et c'est compliqué à cacher maintenant. C'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 20:33

Tu sais ce qu’on dit de ceux qui en parlent le plus?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 20:39

On cherche un sujet de discorde? Les Dunhill c'est que pour les riches! Les fumeurs daros c'est pas des vrai!

@Brase j'adore la satire ! Et c'est tellement moi! ( non c'est pas un autre sujet de discorde)
Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent
lepoulpe


Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 54
Localisation : Nantes

Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 20:40

BobyLaGanache a écrit:
On cherche un sujet de discorde? Les Dunhill c'est que pour les riches! Les fumeurs daros c'est pas des vrai!




moi je fume des Aros dans une dunhill.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre actif...   Etre actif... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre actif...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si do nie être un do, alors donnie nie être un rat.
» si ça c'est pas un forum actif!
» Discret mais actif tout de même !
» retour parmis vous ( vous m'avez manqué ; )
» Y'en a mardi ! ëtre sur sur son 31, non mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: