Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 455 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 454 Invités

soababa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Aller en bas 
+36
Van Gaughin
Znarf
Mr Watson
TimB
Cirgae
LachambreN
chloro94
stéphane
Maxwell
PetuneurBreton
Jules Maigret
Testa Mora
Sesomiris
Pipeman
Munch
Omnivisibilis
PERALB
Fantasio59
Daymonts
pat59om
Jaufré Cantolys
Ernie
Pierrot Gourmand
bamcar
BobyLaGanache
Bdt1200n
Brase d'Anjou
Sylkis
Popeye Magritte
natalefr
Les3Ours
william1941
Monsieur De Mesmaeker
roark
lepoulpe
Gzav
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 9:06

excellentes ces dernières propostions, j'adore.

Sinon, la pipe pour éloigner les démons et apaiser l'âme, vous en pensez quoi ?
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 26144610

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 13:08

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Très bien l'histoire de la pièce de 20 centimes et du billet de 100 balles...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Bojol10
Et alors? C'est pareil avec les femmes. Ça n'a jamais empêché les hommes d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 13:59

william1941 a écrit:
Et alors? C'est pareil avec les femmes. Ça n'a jamais empêché les hommes d'essayer

C'est pas faux Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 18:23

Courte
A la réunion parents: enseignants de l'école de...
"Que pouvons nous faire pour améliorer les résultats de nos enfants
- Arrêtez de faire leurs devoirs"
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: N'écoutez pas Mesdames   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 3:12

Question de grammaire

Mettre au masculin la phrase:
La vie est dure.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 22:54

Le vit est dur (facile), c'était pas ça ? On va encore dire qu'on est des obsédés ici  Razz

Sinon, petite réflexion qui fonctionne aussi avec la pipe 


Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 267381834_1570588526632877_1455350027639019290_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=NwQemqSgWDQAX9Y6GGM&_nc_ht=scontent-cdg2-1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 14:32

william1941 a écrit:
Question de grammaire

Mettre au masculin la phrase:
La vie est dure.
Tu m étonne et encore plus dure si Satan l habite 😂 😂 😂
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 14:34

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 266480791_651877292918172_6311060505411314169_n.png?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=XAGaIebg9acAX_LoEb8&_nc_oc=AQlKCN3uvPQJh5SzKLLVvEH8DI7gwIckaluFXMeI8MF6a2wtaDFmzXyoG1TUCljKlgJ991ELo90m1txpimlcr8NT&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 58848010
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 16:28

Petit dialogue (imaginaire) entre notre Président et celui de Hongrie

"- Monsieur le Président, il n'est pas acceptable que vous prétendiez que la loi hongroise puisse être supérieure en Hongrie à la loi euroéenne.
-Monsieur le Président, 
La loi européenne autorise le passage aux frontières entre états de l'UE de 1000g de tabac.
Alors de quel droit appliquez-vous en France la loi française qui n'en autorise que 250g?"
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 18:43

william1941 a écrit:
Petit dialogue (imaginaire) entre notre Président et celui de Hongrie

"- Monsieur le Président, il n'est pas acceptable que vous prétendiez que la loi hongroise puisse être supérieure en Hongrie à la loi euroéenne.
-Monsieur le Président, 
La loi européenne autorise le passage aux frontières entre états de l'UE de 1000g de tabac.
Alors de quel droit appliquez-vous en France la loi française qui n'en autorise que 250g?"

Et toc !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 20:40

pat59om a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 266480791_651877292918172_6311060505411314169_n.png?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=XAGaIebg9acAX_LoEb8&_nc_oc=AQlKCN3uvPQJh5SzKLLVvEH8DI7gwIckaluFXMeI8MF6a2wtaDFmzXyoG1TUCljKlgJ991ELo90m1txpimlcr8NT&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 21:10

william1941 a écrit:
Petit dialogue (imaginaire) entre notre Président et celui de Hongrie

"- Monsieur le Président, il n'est pas acceptable que vous prétendiez que la loi hongroise puisse être supérieure en Hongrie à la loi euroéenne.
-Monsieur le Président, 
La loi européenne autorise le passage aux frontières entre états de l'UE de 1000g de tabac.
Alors de quel droit appliquez-vous en France la loi française qui n'en autorise que 250g?"
J'aime beaucoup. L'avis de MdM ? Une vidéo de vous avez le droit à ce sujet ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 21:27

Pierrot Gourmand a écrit:
J'aime beaucoup. L'avis de MdM ? Une vidéo de vous avez le droit à ce sujet ?

J'en pense que mon petit doigt me dit qu'il y a quelque chose dans les tuyaux pour faire annuler le texte français qui descend au dessous de ce que la directive européenne autorise...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 21:43

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
J'aime beaucoup. L'avis de MdM ? Une vidéo de vous avez le droit à ce sujet ?

J'en pense que mon petit doigt me dit qu'il y a quelque chose dans les tuyaux pour faire annuler le texte français qui descend au dessous de ce que la directive européenne autorise...
Ce serai une bonne nouvelle

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent
lepoulpe


Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 54
Localisation : Nantes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 22:01

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
J'aime beaucoup. L'avis de MdM ? Une vidéo de vous avez le droit à ce sujet ?

J'en pense que mon petit doigt me dit qu'il y a quelque chose dans les tuyaux pour faire annuler le texte français qui descend au dessous de ce que la directive européenne autorise...
ah oui? j'avais entendu dire que l'Europe envisageait a l'inverse de durcir sa directive (et donc d'aller dans le sens de la France... et de mon point de vue de l'histoire au regard des 8 millions de morts annuels du tabac, navré de le dire mais bon.)

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
Les3Ours
Habitant récent
Habitant récent
Les3Ours


Messages : 402
Date d'inscription : 27/10/2020
Localisation : Diémoz (38)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 23:17

lepoulpe a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
J'aime beaucoup. L'avis de MdM ? Une vidéo de vous avez le droit à ce sujet ?

J'en pense que mon petit doigt me dit qu'il y a quelque chose dans les tuyaux pour faire annuler le texte français qui descend au dessous de ce que la directive européenne autorise...
ah oui? j'avais entendu dire que l'Europe envisageait a l'inverse de durcir sa directive (et donc d'aller dans le sens de la France... et de mon point de vue de l'histoire au regard des 8 millions de morts annuels du tabac, navré de le dire mais bon.)

Je pense pour ma part qu’il y a suffisamment de lobbyistes à Bruxelles (on estime leur nombre à 15000 près dans les institutions européennes), dont une part travaillant pour le tabac. De plus le tabac fait vivre beaucoup de monde et génère des recettes fiscales non négligeables (souvenons-nous que les buralistes furent décrétés essentiels à la vie de la nation…). De surcroît, la France est dans le collimateur pour le CBD.
J’ajouterai que les 8´millions de morts annuels sont le fruit de la propagande d’autres lobbyistes. Il est quasiment impossible scientifiquement de prouver l’origine tabagique d’un cancer (ou le fait qu’un malade aurait connu un cas plus grave s’il n’avait pas été vacciné contre un virus à la mode).
Pour moi, la limite a une cartouche au sein de l’UE ne peut prévaloir.
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 23:56

La question n'est pas de savoir si le tabac est une bonne ou une mauvaise chose.
La qestion est d'aller faire la leçon aux autres quand on se conduit comme eux.
Le problème serait le même s'il s'agissait de caramels mous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Villageois
Villageois
Sylkis


Messages : 725
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 7:37

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Percevalraclette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b
PERALB
Habitant récent
Habitant récent
PERALB


Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 12:29

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Eda35610

 az12 …

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 188893256

Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 13:53

PERALB a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Eda35610

 az12 …
Du bassin?
Revenir en haut Aller en bas
PERALB
Habitant récent
Habitant récent
PERALB


Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 17:27

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 69cabf10

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 188893256

Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Villageois
Villageois
Sylkis


Messages : 725
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 18:35

PERALB a écrit:


Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 69cabf10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Interpr%C3%A8te-cuill%C3%A8re
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 18:49

Sylkis a écrit:
PERALB a écrit:


Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 69cabf10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Interpr%C3%A8te-cuill%C3%A8re
J'ai essayé de donner une explication Mais c'est trop compliqué. Je pass
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 19:04

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Zebre-10

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 19:21

Fantasio59 a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Zebre-10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 188893256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même en Suisse !
» Loterie de Clod46 pour son 1er anniversaire sur le forum [TERMINEE]
» mort de rire parce que j'ais le sens de l'humour !
» Mort de rire parce que j'ai le sens de l'humour
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: