Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 699 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 698 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Aller en bas 
+36
Van Gaughin
Znarf
Mr Watson
TimB
Cirgae
LachambreN
chloro94
stéphane
Maxwell
PetuneurBreton
Jules Maigret
Testa Mora
Sesomiris
Pipeman
Munch
Omnivisibilis
PERALB
Fantasio59
Daymonts
pat59om
Jaufré Cantolys
Ernie
Pierrot Gourmand
bamcar
BobyLaGanache
Bdt1200n
Brase d'Anjou
Sylkis
Popeye Magritte
natalefr
Les3Ours
william1941
Monsieur De Mesmaeker
roark
lepoulpe
Gzav
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 7:14

william1941 a écrit:
Finalement on a tord de ne pas faire plu souvent les poubelles..
Jme demand qui est l'imbécile qui a balancez ça aux ordures!
Je comprends le mari qui z jeté sa femme au ordures, elle devait être cassé, regarde ce qu'elle fait avec les poubelles...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 9:58

william1941 a écrit:
Finalement on a tord de ne pas faire plu souvent les poubelles..
Jme demand qui est l'imbécile qui a balancez ça aux ordures!

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 15:54

Pendant ce temps Bébert protège sa vitrine...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 _e90lVQ_uGvA9ZiqYy44rCov4ZK1RCw9BLjoxE0JyIIhDhLvi9wHSnFo9ODckC0CW4J0seBJn636Pg=s800-c-fcrop64=1,0c520000f3adffff-nd-v1
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 17:29

Quand tu fêtes l'anniversaire de ton grand père argentin (qui est arrivé d'Europe en 1945)
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Allema10

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 20:33

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 33801610

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 23:50

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Lunett11
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 6:34

Brase d'Anjou a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Lunett11

Simple, efficace. C'est tellement con que j'ai ri tout seul devant l'écran  Very Happy Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 9:58

Fantasio59 a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 33801610
Vivement 2030

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 19:32

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Fantasio59 a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 33801610
Vivement 2030

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 20:52

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Vivement 2030

C'est mal barré   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Burq10
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 20:56

Brase d'Anjou a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Vivement 2030

C'est mal barré   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Burq10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 14:45

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Confes10

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 18:59

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Fb_img14

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 20:06

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Fb_img11

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 20:15

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 337523455_216745680947383_1763756599837137609_n.jpg?stp=dst-jpg_p296x100&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=xg3OXq3-V3YAX9bWwc-&_nc_ht=scontent-cdg2-1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 58848010
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 11:20

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 B536e210
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 18:21

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Copier10
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 0:18

Brase d'Anjou a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Copier10
J'aime beaucoup les spaghetti, mais là ...!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 11:54

Après 25 ans de mariage, j’ai regardé ma femme et lui ai dit :
– Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 50cm…
MAIS, je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans !
Maintenant, on a une maison de 500.000 Euros, une BMW de 50.000 Euros, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 120cm…
MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans !


Ma femme a été très vive d’esprit, et elle m’a dit :
– T’as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 50cm !


Les femmes sont incroyables. Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine !!!…

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 12:43

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 14:46

Fantasio59 a écrit:
Après 25 ans de mariage, j’ai regardé ma femme et lui ai dit :
– Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 50cm…
MAIS, je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans !
Maintenant, on a une maison de 500.000 Euros, une BMW de 50.000 Euros, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 120cm…
MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans !


Ma femme a été très vive d’esprit, et elle m’a dit :
– T’as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 50cm !


Les femmes sont incroyables. Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine !!!…
Les hommes ne devraient jamais oublier que les femmes regardent toujours ce que les hommes ont à gauche.
Quand ils sont jeunes, c'est là qu'est le cœur. Quand ils ne le sont plus, c'est là qu'est le portefeuille

Un belle voiture s'apprête à se garer. Son conducteur a trouvé une place assez grande pour sa luxueuse berline.
Au moment où il va reculer pour commencer son créneau, une petite citadine arrive par derrière et se gare en marche avant grâce à la petite longueur.
Le conducteur de la berline sort et avant qu'il n'est ouvert la bouche, une jene et jolie demoiselle le nargue:
"Et voilà! vingt ans! Beaucoup de culot!" et elle s'éloigne.
Le monsieur ne dit rien
Remonte dans sa voiture.
Passe la marche arrière et...
emboutit soigneusement la petite voiture.
Au bruit, la demoiselle revient précipitamment.
Avant qu'elle n'ouvre la bouche le monsieur lui lance:
"Et voilà! Soixante ans! Beaucoup d'argent"


Un mien ami qui a expérimenté la chose m'a dit un jour:
"Un homme devrait toujours garder sa femme:
Elle coûte toujours mons cher à entretenir qu'à quitter"

Et un jour une mienne amie m'a dit:
"Les femmes ne cherchent pas particulièrement à rouler les hommes.
Mais ils sont si bêtes... c'est tentant!"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 21:04

Ca me rappelle la fois où mon ex-femme s'était fait voler sa carte bleu.

Je me suis bien gardé de déclarer le vol, il dépensait beaucoup moins qu'elle....

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Sesomiris
Tête connue
Tête connue
Sesomiris


Messages : 1197
Date d'inscription : 15/04/2020

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 21:11

Une vidéo de MDM qui mérite bien de figurer sur ce fil  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 21:16

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Code_c10

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 19:05

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Fb_img15

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même en Suisse !
» Loterie de Clod46 pour son 1er anniversaire sur le forum [TERMINEE]
» mort de rire parce que j'ais le sens de l'humour !
» Mort de rire parce que j'ai le sens de l'humour
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place-
Sauter vers: