Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël

Aller en bas 
+14
Magritte
Le Passeur
El_Dos
Gaël
Drakknar
Le prêcheur
SmokingDragon
Nosmokingdragonette
berny
McHysius
hinomura
Harry Dickson
Drak Poy
Blue Eyes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaud
Nouvelle tête
Nouvelle tête
arnaud


Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 43
Localisation : Solwaster - Belgique

Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël   Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 0:42

az8  Le mois etait bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël   Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:16

Asmascega a écrit:
C'est vrai que comme les dates ne laissent pas apparaître l'année tu ne pouvais pas t'en douter, mais les derniers messages de cette discussion datent d'il y a au moins un an. Certaines choses ont changé depuis et je crois qu'il n'y a plus besoin de site...

Cela dit c'est sympa à toi d'avoir voulu aider, Arnaud.


+1
Revenir en haut Aller en bas
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël   Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 15:13

arnaud1981 a écrit:
Si je peux aider ...... c mon taf l'informatique.

Ce n'est peut être plus d'actualité, mais ta proposition est très sympa et témoigne de l'attention que tu portes au forum, et à la pipe et aux fumeurs en général...
Revenir en haut Aller en bas
au caïd
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō
au caïd


Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 69
Localisation : paris

Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël   Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:01

çà c'est un coup à lui faire perdre son légendaire sourire , pau've gaël , peut pas l'aider , j'ai bien mis six mois à trouver ( avec les explications du maître )comment envoyer une photo , je compatis

____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël   Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide pour notre pauvre ami Gaël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est l'appel du 18 juin pour fumer
» Appel à nos amis belges pour du Semois
» Un an de plus pour notre ami Natale !
» Inquiet pour notre avenir...
» Loi Evin, un cas de conscience pour notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le manoir :: Les chambres :: L'étages des amis :: La chambre d'ami des pipiers-
Sauter vers: