Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 721 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 721 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.

Aller en bas 
+10
Mr Watson
Calico Jack
Brase d'Anjou
william1941
Popeye Magritte
lepoulpe
pat59om
BobyLaGanache
Lord of Halifax
roark
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 9:51

Hello ! 
GLP Montgomery dans Stan Boule en préparant le matos de surf. 
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Halifax
Habitant récent
Habitant récent
Lord of Halifax


Messages : 341
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 10:57

Super titre roark, comme souvent  Laughing
Bonjour les collègues, aujourd'hui rien dans rien, pas le temps. Ce soir j'espère  Smile .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour prendre une décision il faut être un nombre impair de personnes et 3 c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 10:59

Ohoho quel titre!! Razz 

Bonjour Roark et Lord et toi et toi et toi.. a vous !
Ouais je sais pas non plus...

ODF dans chacom des montagnes et préparant le déjeuner. Gigot d'agneau noir du Velay, haricots vert et patates sautées. Pour le vin je sais pas encore...

J'ai fais péter un coup de tondeuse aussi...
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. 16308310
Y a des trous mais jmen fout. tongue

Bon dimanche chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 11:19

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. 20210912

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. 58848010
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 12:27

Bayou Flake dans Stan après un échec surfique cuisant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent
lepoulpe


Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 54
Localisation : Nantes

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 13:26

BobyLaGanache a écrit:
J'ai fais péter un coup de tondeuse aussi...
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. 16308310
Y a des trous mais jmen fout. tongue

Bon dimanche chez vous!

avec la fumée on les voit pas Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 14:04

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Image73

Salut les weekendistes!

Moi je suis dans ma succusalle de la poste
,
Vous pouvez pas habiter tous au même endroit? Non mais! Me faire travailler un dimanche...Razz

Encore une et je suis bon et toujours avec l’aide de ma fille

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 14:48

Popeye Magritte a écrit:
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Image73

Salut les weekendistes!

Moi je suis dans ma succusalle de la poste
,
Vous pouvez pas habiter tous au même endroit? Non mais! Me faire travailler un dimanche...Razz

Encore une et je suis bon et toujours avec l’aide de ma fille
Bourreau d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 15:04

roark a écrit:
Bayou Flake dans Stan après un échec surfique cuisant. Shocked

Aïe... Ouillouillouille !!!  Laughing

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Echec10
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 15:05

Brase d'Anjou a écrit:
roark a écrit:
Bayou Flake dans Stan après un échec surfique cuisant. Shocked

Aïe... Ouillouillouille !!!  Laughing

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Echec10
Tellement ça !!  Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 17:49

william1941 a écrit:
Popeye Magritte a écrit:
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Image73

Salut les weekendistes!

Moi je suis dans ma succusalle de la poste
,
Vous pouvez pas habiter tous au même endroit? Non mais! Me faire travailler un dimanche...Razz

Encore une et je suis bon et toujours avec l’aide de ma fille
Bourreau d'enfant!
Malheureux! Y’en a aussi une pour toi! Ah, ah!
Alors, hein? Déja moins embettant ce collage de timbre confié à ma petite assistante, non?

Vous êtes 17 pour une dégust privée le cercle est quand même assez publique comme évènement!

J’ai essayé de coller le plus possible à vos goûts tout en vous faisant découvrir quelques horizons

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 17:56

Au fait juste en passant, la photo de ma merveille offerte par un ami:

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. B24bb410

Citation: Vous connaissez ma femme?
-oui chef!
-elle est belle hein?....

Pareil pour cet amour, aussi belle que confortable, ce soir elle reçoit du john’s flake virginia:twisted: miam miam!
Vivement que les gosses soient au lit!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 18:21

Pour l'instant je n'ai pas encore arrêté mon choix,mais ce sera un de ces trois là: Partagas mille fleurs,Cuaba tradicionales,ou Sancho Panza non-plus(non-plus c'est bien le nom de cette vitole).

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 18:27

Pop, t’as fait 17 envois personnalisés ? ShockedShockedShockedShocked


Concernant le combo Sir John’s dans Church Morel, évite de fermer les yeux trop longtemps tu pourrais te retrouver ailleurs …  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 18:40

Popeye Magritte a écrit:
Au fait juste en passant, la photo de ma merveille offerte par un ami:

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. B24bb410

Très jolie cette liseuse Pop  Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent
Blackbeard


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 19:47

Bien le bonsoir !
Apéro tardif aujourd'hui, avec juste cette Vauen Minni et du Radford's Caribbean Blend Smile
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 20:05

Coucou tout le monde
Trop belle ta Churchwarden Morel 👍
Ce soir Royalty dans pipe en terre 😋
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 20:21

Ooostilla! Popeye ta générosité n'a pas de limite... Embarassed

Très jolie church!

Je me tâte et tout ce qui me vient c'est Bayou. Une semaine que je n'y ai pas touché ...
Je sais pas combien de temps je vais tenir mais l'idée de reprendre une claque magistrale avec ce tabac me donne envie de persévérer!
Je me gratte de partout, jai des sueurs, jen reve la nuit, je suis pas bien! Razz

Je vais attendre encore un peu pour prendre une décision mais peut-être un bol de Oak alley. La aussi y a du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 20:34

Le tabac sèche un peu, la belle Morel est prête, reste plus qu’a faire taire ma femme... hureusement qu’elle ne lis pas No

Allez on se retrouve dans 2h00:twisted:

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 20:43

roark a écrit:
Pop, t’as fait 17 envois personnalisés ? ShockedShockedShockedShocked


Concernant le combo Sir John’s dans Church Morel, évite de fermer les yeux trop longtemps tu pourrais te retrouver ailleurs …  Razz
T’as entièrement raison! J’ai hate d’être au moment ou les virginias commencent à causer, à t’emmener par la main telle une aspirante rencontre amoureuse dans la folie du moment...

Oui Mr 17 envelloppes avec un petit quelquechose de personnalisé dedans et par exemple pour toi un echantillon de plug de straight VA, de quoi faire du cube cut:)

Pour william un brun qu’il n’a surement jamais gouté semois réserve du patron

Pour natale un Straight VA vrac allemand( un régal)

Pour boby du... john’s flake virginia

Pour manu nightcap

Etc...x17

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent
lepoulpe


Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 54
Localisation : Nantes

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 20:49

hello tous, 

de retour de vacance, ca gratte (comme le pull, sacre titre monsieur l'archi).

un flake médaillon dans une falcon pour moi ce soir.

pop tu es trop généreux Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 21:14

Bonjour un bon week-end, mais sans bouffarde

Une image vue sur un groupe Facebook dédié au jeu de rôle Warhammer pour clôturer le dimanche

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. 240421298_1593505067708357_2652915557377952367_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=2yI650LguQsAX-pBoW8&_nc_ht=scontent-cdt1-1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 21:17

Bonne soirée à tous après cette chaude journée,

Bayou dans une La Radica à la fraiche  

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. 090510

@Pierrot : I think she smokes Bayou  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 22:35

´soir les amis

Ici, le mois de juillet - le vrai, pas le vôtre - est de retour.
Kajun Kake, toute petite chose maïs et clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 23:04

roark a écrit:
´soir les amis

Ici, le mois de juillet - le vrai, pas le vôtre - est de retour.
Kajun Kake, toute petite chose maïs et clavicule.
Tiens, c’est vrai que ça existe le kajun... des fois j’oublie et le bayou night aussi et celui la il est pour tout de suite!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Empty
MessageSujet: Re: Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.   Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pull pour LePoulpe et moi : Dix manches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de rencontre ALNB pour certains, fumage pour tous!
» Il fait moche ce mardi profitons en pour fumer pour nous réchauffer
» Janvier 7 homme fumant sa pipe alors que je ne pouvais pas.
» Et pour aujpurd'hui ce sera ? Juste quatre demi-douzaines pour commencer
» Vote pour la plus belle présentation, une Bent de Tristan L pour le gagnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: