L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 554 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 552 Invités

A2L, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec

Aller en bas 
+11
Cirgae
Monsieur De Mesmaeker
PetuneurBreton
Pierrot Gourmand
Brase d'Anjou
BobyLaGanache
Ernie
Popeye Magritte
roark
Lord of Halifax
Manu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu
Habitant récent
Habitant récent
Manu


Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 8:01

L'a ouvert un fond d'sachet de Chacom 1, l'a bourré une ptite boule et s'l'est fumée ac' le caf.

Bonnes volutes camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Halifax
Habitant récent
Habitant récent
Lord of Halifax


Messages : 341
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 51
Localisation : Bordeaux

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 8:30

Salut Manu et suivants,
Ici c'est un SG Scottish Autumn de circonstances, un straight qu'il est drôlement bon, quelqu'un l'a goûté ? Bonne journée à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour prendre une décision il faut être un nombre impair de personnes et 3 c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 9:13

Salutations, cordialement tout ça.

Il est loin le « a la sainte Gudule, on oublie pas son pull » Razz
Rien pour le moment à moins de fumer du café.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 9:39

Ola! Ola!

Ici il fait deja chaud, averses prevues en fin de journée.

Icetea, et ma mini « île » smartphone oblige!

La journée se présente bien, so, bonne journée à tou te zé ta t housse!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 9:39

Salutations en passant.
Bouche encore brûlée des mélanges audacieux d'hier. Hier était un autre jour, on verra cet après-midi si je soigne le mal par le mal.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 11:55

Salut tout le monde,

Bravo pour le titre ! L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec 3586520320
L'eut ben dl'inspiration...

J'ai refais un essai avec le capstan bleu ce matin. Bah je le trouve pas génial du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitant récent
Habitant récent
Manu


Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 12:52

Merci Boby ! Very Happy

Je continue la tournée des fonds de sachets de Chacom, avec du 4 dans pitite bulldog corne-bruyère. Je me suis bien décalé vers les anglais et je trouve ça bon mais fadasse. Mais ça vient de moi et le LA.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 13:50

Salut à tous,

Pas bin des bouquins, mais la pipe au bec pour le sûr  Wink

Aujourd'hui un pt'i bonjour à notre ami Loulou, Caporal dans la Carey Magic Inch qu'il m'a offert. 
Salut Monsieur Loulou !!

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec 091410
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 14:08

Solani Aged Burley Flake dans Stan Featherweight
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 14:47

Bayou Morning dans chap, j'ai eu peur j'ai cru que jamais plus ça...
Mais en fait la fin du bol m'a prouvé le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 15:07

Hello pas compris le titre (le rapport avec le jour j'entends) mais j'aime bien ça change. 

Rien ici, journée au pas de course. Juste cette photo de mon rétro ce matin moi face à l'orage et derrière mois le levé de soleil résistant à l'avancée des nuages noirs 

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Img_2414

Les couleurs sont brutes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 15:47

Squadron leader dans une Tom pouce bonne journée !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 15:51

Très belle photo Pierrot !! chapeau


Si ça peut te rassurer, moi non plus je n’ai pas encore compris le rapport avec la date. 
Mais plutôt que de lister tout ce que je ne comprends pas en ce bas monde, je vais aller me bourrer une Stanwell de Chenet’s Cake.  vieux
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitant récent
Habitant récent
Manu


Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 16:15

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Rambouillet_Saint-Lubin_200578

Et pour rester dans le thème :
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 16:38

roark a écrit:
Très belle photo Pierrot !! chapeau


Si ça peut te rassurer, moi non plus je n’ai pas encore compris le rapport avec la date. 
Mais plutôt que de lister tout ce que je ne comprends pas en ce bas monde, je vais aller me bourrer une Stanwell de Chenet’s Cake.  vieux

+1 pour la photo

Oh, tu sais Roark, quand on a le choix dans la date c'est que le rapport n'est pas loin Suspect 

Double bol de Danish mixture dans une Courrieu vieille bruyère. J'ai trop fait sécher et il se consomme super vite !
C'est amusant, comme j'ai fûmé du Lakeland Dark dedans dernièrement, j'ai la fin du bol qui hûme bon les morilles cyclops

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 17:37

J'avoue éprouver un certain délice à me sentir complètement con !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 18:10

Moi j'ai dis 10/10 juste parce que ça sonne bien, mais je me sens con, j'ai pas le rapport a la date...
Faut dire que j'avais la tête dedans jusqu'aux épaules... (poétique n'est ce pas?)
Toujours est il que  L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec 3586520320

Haunted bookshop dans Maïs Meerschaum. 
Vous avez goûté Pierrot et Lord?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Halifax
Habitant récent
Habitant récent
Lord of Halifax


Messages : 341
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 51
Localisation : Bordeaux

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 18:12

Salut du soir,
Après la tempête de tantôt le soleil est revenu comme si de rien n'était, j'en ai profité pour me caler dans le transat avec un peu de Navy rolls dans ma Chacom virginale. Ben c'est le pied :-)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour prendre une décision il faut être un nombre impair de personnes et 3 c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Halifax
Habitant récent
Habitant récent
Lord of Halifax


Messages : 341
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 51
Localisation : Bordeaux

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 18:15

BobyLaGanache a écrit:


Haunted bookshop dans Maïs Meerschaum. 
Vous avez goûté Pierrot et Lord?
Non pas encore, j'y pensais ce matin justement. Ça va venir, ptet demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 18:43

Manu a écrit:

Et pour rester dans le thème :
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Img_2011

Ahah, le petit Jacob a enfin trouvé son tuyau. Tu verras, ça se culotte vite, la terre, et ça prend de belles couleurs miel puis pain d'épide...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Cirgae
Tête connue
Tête connue
Cirgae


Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 18:58

Chacom 4 "cuit" dans petite billiard à VaPer en traînant sur le forum, tranquille.

Bonnes volutes vespérales Smile
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 19:47

Bold kentucky dans chacom des montagnes. Ça faisant un moment, et temps mieux, c'est bon!! Cest vraiment un mélange réussi ce machin là!

+ 1 Britt blanche
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 20:26

MCMMMoi je suis au top, une Church Morel pleine de HU louisiana dans une main et un verre de rhum comme je n’en ai jamais bu : tanique, licoreux et respectable (60%)

J’ai l’impression de serrer la main à deux potes! Vraiment!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 20:35

Popeye Magritte a écrit:
MCMMMoi je suis au top, une Church Morel pleine de HU louisiana dans une main et un verre de rhum comme je n’en ai jamais bu : tanique, licoreux et respectable (60%)

J’ai l’impression de serrer la main à deux potes! Vraiment!

Very Happy

Ici, après un diner rapide et - nez en moins - délicieux, ça sera Bayou Night dans sa Chacom toute noire.
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 20:48

Ligne Bretagne, BlackHouse, et Potager du Paresseux albino


____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Empty
MessageSujet: Re: L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec   L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'a lu bin des bouquins, la pipe au bec
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les reposes pipe de Butz (pose-pipe/cure-pipe)
» échange pipe jeppsen contre autre pipe customisé démosthéne terminé
» Loterie de Noël, une pipe, une blague à tabac, un briquet,4 supports à pipe et du tabac à gagner
» Pipe bretonne en terre cuite ! Et non pipe Russe en porcelaine
» La pipe a la lippe, du gui pour les lippes surtout pas dans ma pipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: