Denis ne dit dîner que de dunhill Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 466 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 464 Invités

A2L, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Denis ne dit dîner que de dunhill

Aller en bas 
+9
Cirgae
Jaufré Cantolys
Brase d'Anjou
Munch
Lord of Halifax
roark
Popeye Magritte
Pierrot Gourmand
Manu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu
Habitant récent
Habitant récent
Manu


Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 7:49

Bonjour, que vos weekends et volutes soient bons !

Petite rotation entre mes pipes et tabacs, repos (hormis un petit déménagement) et bonne boustifaille.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 8:23

Bonjour et bravo pour le titre Manu  Denis ne dit dîner que de dunhill 3586520320

Rien pour moi, c'est le week-end.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Habitant récent
Habitant récent
Manu


Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 9:03

Merci Pierrot ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 9:56

Salut!

Tout pour moi : c’est le weekend

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 11:05

Ça y est je demarre avec ma genod droite et davidoff flake med, valeur sure!

Bon week!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 13:26

J’aimerais dessiner une réplique spatiale du cerveau de manu, ça serait comme un hangar avec un tas de mots au milieu qu’on lancerait sur les murs pour les voir rebondir. Shocked


Ce matin c’était Telegraph Hill dans La Radica, et là, avec l’apéro qui commence à monter, Old Joe Krantz.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 13:42

Ici une photo de ma nouvelle et grosse aquisition en provenance de chez MdM.
Sur photo elle parait grande, en vrai: c’est pire!

Bon achat / echange !

Merci MdM

Denis ne dit dîner que de dunhill Image94

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Halifax
Habitant récent
Habitant récent
Lord of Halifax


Messages : 341
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 15:04

Popeye Magritte a écrit:
Ici une photo de ma nouvelle et grosse aquisition en provenance de chez MdM.
Sur photo elle parait grande, en vrai: c’est pire!

Bon achat / echange !

Merci MdM

Denis ne dit dîner que de dunhill Image94
Beau bousin, t'as assez de tes 2 mains pour la soulever ? 😋
Salut la compagnie, pour moi c'est de l'escudo dans une chacom virgin. Je serai jamais accroc au perique, mais si je dois fumer un seul vaper c'est définitivement celui là, je le trouve fruité de ouf 😊
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 15:42

@LOH
Ah ben si môssieur se contenterait de l’Escudo, on pourrait presque penser que môssieur préfère au vin blanc le champagne.  Razz 
L’escudo c’est tellement bon que c’est même plus un VaPer  Shocked 

Je profite de l’absence de Boby pour raconter des presque conneries. 

Ici, Burley #1 dans Pete Pot.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Halifax
Habitant récent
Habitant récent
Lord of Halifax


Messages : 341
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 16:01

roark a écrit:
@LOH
Ah ben si môssieur se contenterait de l’Escudo, on pourrait presque penser que môssieur préfère au vin blanc le champagne.  Razz 
L’escudo c’est tellement bon que c’est même plus un VaPer  Shocked 

Je profite de l’absence de Boby pour raconter des presque conneries. 

Ici, Burley #1 dans Pete Pot.

J'ai le sang bleu, d'où mon pseudo 😁
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 16:30

@ LOH entièrement d’accord l’escudo est très dans mes goûts aussi, j’ai fumé du Davidoff FM aujourd’hui et je me suis dit : c’est quand même très bon, pourquoi chercher toujours ailleurs ce que j’ai sous le nez? L’escudo est un poil au dessus quand même!

Et merci pour mes bras, c’est vrais -qu’elle est lourde mais très bonne fumeuse, je confirme! En plus elle tient chaud aux mains!Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 16:34

roark a écrit:
@LOH
Ah ben si môssieur se contenterait de l’Escudo, on pourrait presque penser que môssieur préfère au vin blanc le champagne.  Razz 
L’escudo c’est tellement bon que c’est même plus un VaPer  Shocked 

Je profite de l’absence de Boby pour raconter des presque conneries. 

Ici, Burley #1 dans Pete Pot.

La Cavok c'est meilleur que le champagne tavu.
Le champagne ça a un goût de merde.


Ici mélange mystère du père Laganache dans une écume turque.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 17:06

Salut à tous,

Telegraph Hill dans Falcon, un autre VA/PE très fréquentable...
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 17:09

Le bonheur
Fumer du Bayou
Au bord de la mer
Dans une bambou
Made in JR.
Smile

Denis ne dit dîner que de dunhill Joce_p12

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Manu
Habitant récent
Habitant récent
Manu


Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 18:53

@Roark : Merci pour cette image très inspirée, elle me fait bien rigoler Razz

@Jaufré : Bonnes volutes iodées !
Revenir en haut Aller en bas
Cirgae
Tête connue
Tête connue
Cirgae


Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 18:59

Un long bol de Chacom 4 dans ma Chacom 83 au soleil en cet après-midi des plus agréable. Je compte bien prendre un moment pour la bouffarde demain aussi !

@Jaufré : jolie pièce avec des vagues très à propos Wink



Bonne soirée et bon week-end tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 20:37

Denis ne dit dîner que de dunhill 20211020

____________________________________________________________________________________________________________________________
Denis ne dit dîner que de dunhill 58848010
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 21:12

A près une journée à creuser et remplacer un tuyau d'évacuation à 1m20 de profond, le Mont d'or de ce soir aurait mérité une bonne bouffarde derrière.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 21:41

Bonsoir à tous !

Du old Dublin ici dans une charatan belvédère.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 21:58

Ici, Oak alley dans Church Morel Merci Roarklaganache Razz

Faut s’accrocher, c’est pas pour les mauviettes! J’ai comme l’impression d’etre en plein fumage de cigare au beau milieu d’une foret de chênes dont la plupart sont couchés au sol en pleine décomposition par des xylophages extra voraces.Couché sous la pluie dans la boue, j’apprécie gentillement le moment...

Traduction: c’est périqué à souhait, boisé à l’excès, cigareux, ça goute la noix mais c’est aussi floral j’ai senti du jasmin. C’est très costaud

Pas tous les jours, j’ai la langue en pièces détachées:P:P:P

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 23:09

Tu as oublié le blaireau albinos qui te bouffe les pieds en hurlant un cocktail molotov entre deux orteils. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 0:12

Popeye Magritte a écrit:
J’ai comme l’impression d’etre en plein fumage de cigare au beau milieu d’une foret de chênes dont la plupart sont couchés au sol en pleine décomposition par des xylophages extra voraces.

roark a écrit:
Tu as oublié le blaireau albinos qui te bouffe les pieds en hurlant un cocktail molotov entre deux orteils. Shocked
Denis ne dit dîner que de dunhill 2866713653

Denis ne dit dîner que de dunhill Blaire10
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 0:39

MAMA MIA !!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 11:09

Bon dimanche à tous!

Monza et ODF pour moi.

Denis ne dit dîner que de dunhill Chacom24

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 12:32

Serge a écrit:
Bon dimanche à tous!

Monza et ODF pour moi.

Denis ne dit dîner que de dunhill Chacom24
Salut serge!

Magnifique! Cette pipe me fait à chaque fois penser à une voiture, un pommeau de vitesse...

Bon dimanche!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis ne dit dîner que de dunhill Empty
MessageSujet: Re: Denis ne dit dîner que de dunhill   Denis ne dit dîner que de dunhill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis ne dit dîner que de dunhill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 9 la Saint Denis
» en se 24 denis a l’honneur
» Denis Mc Kie !
» Denis Mc Kie où es tu???
» L'atelier de Denis Mc Kie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: