1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:00

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar Van Gaughin Aujourd'hui à 21:38

» Courrieu à Cogolin
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar Daymonts Aujourd'hui à 17:11

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 279 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 279 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448012 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude

Aller en bas 
+9
Pierrot Gourmand
Sesomiris
Fantasio59
Popeye Magritte
Omnivisibilis
pat59om
Brase d'Anjou
Cirgae
jocorncob
13 participants
AuteurMessage
jocorncob
Villageois
Villageois
jocorncob


Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 15:34

Mais quelle bonne nouvelle et bon programme!
Coincidence un voyage à St Claude est prévu  pour moi le 4, je vais voir pour prolonger un peu ! Very Happy

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSelEmF0Mjgv5XRei-ljAqhJ55TPiFcQ9fkaiGl9Cj_N4M842g/viewform
Revenir en haut Aller en bas
Cirgae
Tête connue
Tête connue
Cirgae


Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:31

Ouuuh, y'a moyen que je puisse venir, une idée de s'il y a une date limite pour les inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5814
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 21:38

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Pipe_s10

Quand on voit les artistes qui seront présents  Rolling Eyes  là, on est dans le rêve !

@jocorncob : T'es nommé grand reporter ALNB pour l'occasion  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 22:04

Bien dommage ,je travaille de nuit ce jour et mauvais moment des travaux à la maison,je peux pas lacher les ouvriers.Cela était cool,on verra si l 'année prochaine  si ils remont cela en + grand  What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  58848010
Revenir en haut Aller en bas
Omnivisibilis
Villageois
Villageois
Omnivisibilis


Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 22:19

C'est une très chouette initiative avec de super artisans !

Faut laisser le chéquier et la CB à la maison, la tentation de repartir avec quelques belles pipes va être grande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 12:01

Les pipe show c’est pour Mdm non?

Ok j’y vais...je sors...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 13:20

Je vais peut être me laisser tenter  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Sesomiris
Tête connue
Tête connue
Sesomiris


Messages : 1197
Date d'inscription : 15/04/2020

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 23:12

Quelques images de cet évènement du 6 novembre :

https://www.facebook.com/lapiperit/videos/444565150334284
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 6:29

Ah bah mince j'avais pas vu ce fil. Ça aurait été une occasion, même si je pense que je n'aurais pas pu m'y rendre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 9:32

Bon, ben reste plus qu'à attendre la prochaine session...
Ce serait pas mal de se rencontrer là-bas pour donner de la force à l'événement et espérer qu'il perdure.
Revenir en haut Aller en bas
Escopette
Villageois
Villageois
Escopette


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 10:43

Je l'avais raté aussi, même si ça n'aurait rien changé
Il y a de bien belles choses (Les Rostiak me plaisent beaucoup^^)
Un jour, j'irai à Saint Claude, un jour...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Villageois
Villageois
Sylkis


Messages : 725
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 10:50

Escopette a écrit:

Un jour, j'irai à Saint Claude, un jour...

Sa fait passé 3 ans que je me répète la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b
Escopette
Villageois
Villageois
Escopette


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 10:52

Sylkis a écrit:
Escopette a écrit:

Un jour, j'irai à Saint Claude, un jour...

Sa fait passé 3 ans que je me répète la même chose Razz

Mdr, moi ça fait au moins 20 ans, voire plus ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
Les3Ours
Habitant récent
Habitant récent
Les3Ours


Messages : 402
Date d'inscription : 27/10/2020
Localisation : Diémoz (38)

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 11:31

N’hésitez pas.
C’est une jolie petite ville, les environs sont très intéressants aussi, et on y est très bien accueillis.
Le musée de la pipe (et du diamant) est très instructif et richement doté de pièces uniques. Les manufactures se visitent (elles ont au moins un espace exposition explicatif) et ont leur magasin d’usine. Lorsque j’y étais allé, au magasin d’usine Chacom on pouvait sentir leurs tabacs (et les acheter dans les tabacs de la ville), ce qui en permet la découverte.
Dans les environs, il y a plusieurs musées consacrés au travail du bois ou de la corne.
Les autres plaisirs ne sont pas oubliés : ski, fromages, charcuteries…..
En fait, de Salins et Arbois à Saint-Claude, il y a de multiples itinéraires passionnants. Comme partout en France d’ailleurs, ajouter ai-je pour ne pas faire de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 12:15

Escopette a écrit:

Il y a de bien belles choses (Les Rostiak me plaisent beaucoup^^)
Un jour, j'irai à Saint Claude, un jour...
J'ai justement profité de mon passage pour acquérir une Rostiak

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Empty
MessageSujet: Re: 1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude    1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER PIPE SHOW!!! A la Pipe Rit à St Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richmond Pipe show
» Chicago Pipe Show 2018
» Chicago Pipe Show 2015
» Ohio pipe show 2021
» 15/02/19 pour la St Claude à la pipe une ode...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: