Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 231 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 231 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous

Aller en bas 
+5
jocorncob
Vauen Largo
Ernie
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
9 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 7:59

Bonjour à toutes et tous, 

J'ouvre la semaine, et je réfléchis entre vieux Bohan ou la dégustation de William Pop.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 8:32

C'est parti, Vieux Bohan dans paternelle 

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Img_2420

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 8:54

Salut Pierrot, 

Rien pour l'instant pour ma part, mais ça devrait vite me venir.

Ta pipe est un pot? C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 9:04

BobyLaGanache a écrit:

Ta pipe est un pot? 

Je ne pense pas, mais elle s'en rapproche. Le foyer est assez large (plus de 2cm, je n'ai plus la dimension exacte), elle est parfaite avec les semois en tout cas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 10:05

Pierrot Gourmand a écrit:
C'est parti, Vieux Bohan dans paternelle 

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Img_2420
Ah oui, je comprends mieux l'analogie avec sciure  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 10:17

Et la forme c'est quoi? Une Dublin?


Edit: Sir John Virginia Flake et Dublin tout juste déculottée. 
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  20211020
Quand j'ai commencé, je pensais que le culot d'une pipe ne se curé que rarement. Du genre une fois par an ou une fois tout les 10ans...
Tout dépend du fumeur, mais je gratte souvent...


Dernière édition par BobyLaGanache le Lun 18 Oct 2021 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 10:22

ça m'a donné envie de fumer un bon bol de semois tout ça..
alors 10 cors brâme dans ma vauen ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 10:40

Je me rends compte que j'ai même pas dit bonjour tout à l'heure !
Je vais me punir avec un bon bol de nightcap de ce pas

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
jocorncob
Villageois
Villageois
jocorncob


Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 13:35

Pierrot Gourmand a écrit:
C'est parti, Vieux Bohan dans paternelle 

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Img_2420
Salut Pierrot, le vieux bohan n'est pas un sorte de semois ?
La coupe me semble bien différente  scratch
  Elle est très appétissante !
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 16:00

oui c'est bien un semois de chez Martin. C'est vrai que sa coupe ne ressemble à aucune autre.
Fond de 1637 pour poursuivre le culottage de ma Nuttens tout à l'heure après manger. je l'ai fumé un poil plus vite que d'habitude et j'ai pris un bon coup de nicotine dans la tronche, longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 18:06

M'en va chasser le blaireau dans les bois avec ce bon vieux Ctobre!

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  20210932
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 18:12

J'avais un jour de retard...

Mal à la gorge.

Pour contrer le mauvais sort :
WhiteKnight dans noname,
Semois (lequel ? je ne sais plus) dans noname.

Ca marche.

Et pif, une revue qui sort.
https://www.alanoblebouffarde.com/t2403-white-knight#403699

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Halifax
Habitant récent
Habitant récent
Lord of Halifax


Messages : 341
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 20:06

Salut à tous,
Après un week-end full semois je reviens un peu à mes anglais, avec un de peu de Skiff dans une Chacom Virgin, miam.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour prendre une décision il faut être un nombre impair de personnes et 3 c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 22:04

Une journée longue comme un jour sans pipe...

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 22:09

Il faut remédier à ça Brase !

Haunted bookshop dans bulldog.
Depuis que j'ai goûté le old Joe krantz il me fait moins les yeux doux...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 22:10

Salut 

Je me délecte actuellement de golden sliced dans ma Stanaflakes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 23:54

Dernier bol et c'est un sacrilège mais tant pis.

Bayou Night dans Chapabayou.
Revenir en haut Aller en bas
jocorncob
Villageois
Villageois
jocorncob


Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 9:04

Salut !
Pour moi hier soir c’était Peterson navy rolls dans ma petite Gambier !
Belle journée à tous Smile 
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  D1066d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Empty
MessageSujet: Re: Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous    Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis 'ui au Ctobre qu'il lui reste 12 jours pour fumer avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho! Ctobre ! Vin donc fumer avec nous !
» Il fait moche ce mardi profitons en pour fumer pour nous réchauffer
» Toi ô Ctobre, pour chasser toute cet marde dit nous ce que tu mets dans ton brulou !
» Qu'allons-nous fumer? Et dans quoi pour ce 10 avril?
» Léonard de Vinci, joins-toi à nous pour boire, chanter et fumer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: