Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 699 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 696 Invités

letaz, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...

Aller en bas 
+8
Brase d'Anjou
Vauen Largo
BobyLaGanache
Pipeman
william1941
Escopette
Pierrot Gourmand
roark
12 participants
AuteurMessage
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 12:35

Hello  Cool

Gold Rush dans Stan Bouboule, et bonne journée !  Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 12:55

Bien placé le 25,bravo pour le titre

Bonjour, 

Après avoir emmène la petite au médecin, trajet accompagné de DUNHILL Ready Rubbed dans JR de Noël.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Escopette
Villageois
Villageois
Escopette


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 13:27

j'ai mis du temps... ^^
Sacré Ctobre
Capstan dans Brassens, déjà évoqué par ailleurs ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 13:59

Bravo pour le titre!
Là je suis avec mon mélange diabolique dans l'ébène chinoise.
Je lui ai trouvé un tuyau ad hoc (c'était donc le tenondu du tuyau de principe qui était légèrement trop étroit)
Elle fume bien. Mais, pour l'instant en tout cas, elle est toujours sèche par rapport à la bruyère.
Je n'en ferai pas mes dimanches. Apparemment, l'ébène, ça fait bien pour le nom mais ce n'est pas très agréable à fumer.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 15:13

Bonjour tout le monde
Péter son Deluxe mixture dans pipe Érable
William cool le retour sur ta pipe en Ébène je me demandé justement se que ça donnait bon pas fameux apparemment mais pour le prix finalement mieux vaut la pipe en érable de chez Missouri
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 15:41

Bonjour à tous,

Bayou morning flake ici, dans Chapabayou!
Revenir en haut Aller en bas
Escopette
Villageois
Villageois
Escopette


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 16:51

Et Red Virginia Ribbon dans une Saint Claude qui a perdu son nom

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 17:13

Escudo dans Stan, Ndidiou qu'il vieillit bien c't animaux-là.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 17:58

@Xilliam,je ne retrouve pas ta belle revue de ballade avec Toto he à propos du Cordemoy.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 18:06

Salut!
Je commence la semaine en douceur et toujours pour finir des fins de boîtes avec un Peterson SH dans Sommer doublée écume.
Pour varier quand même un peu les plaisirs je l'ai réhydraté pas mal depuis mon dernier fumage : ben c'est marrant l'aromatisation a ressuscité. C'est en presque dommage c'était mieux un peu plus sec, plus dans les tons d'un vrai Va Bu.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 18:43

Bonsoir à tous,

Telegraph Hill dans une La Radica... Humm - slurp - Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sesomiris
Tête connue
Tête connue
Sesomiris


Messages : 1197
Date d'inscription : 15/04/2020

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 19:01

Pierrot Gourmand a écrit:
@Xilliam,je ne retrouve pas ta belle revue de ballade avec Toto he à propos du Cordemoy.

Elle n'était pas bien loin...  Wink

https://www.alanoblebouffarde.com/t14287-cordemoy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent
Blackbeard


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 19:02

Bonsoir tout le monde Smile

Un petit bol d'EMP dans une Piazzolla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escopette
Villageois
Villageois
Escopette


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 19:43

Et un Bayou Morning dans une petite Chacom droite au large foyer

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 20:15

Bravo pour le titre! Quelle régalade cette histoire de Ctobre!

Ici autre régalade : Mr Kajun Kake dans ma chacom transvaal hum miam miam on en mangerait!

Au fait, salouti per tutti!!!

Edit : ma femme me dit (in texto) : tu vois, ce tabac là ne me dérange pas du tout.

Moi je dis : elle se fout de ma pipe! Balivernes! Ce tabac rien que quand j’ouvre le pot j’ai l’impression qu’un de mes chien a vomit derrière le canapé...

ça me donne envie de sortir le bayouuuuuu!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français


Dernière édition par Popeye Magritte le Lun 25 Oct 2021 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 20:36

Bonsoir au village !

@Pierrot : rien de grave ?

Ici un bol de old Dublin dans une charlatan belvedere.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 21:12

Pierrot Gourmand a écrit:
@Xilliam,je ne retrouve pas ta belle revue de ballade avec Toto he à propos du Cordemoy.
Je deviens bon! J'ai meme retrouvé l'url (c'est bien comme cela que l'on dit entre geeks?)

https://www.alanoblebouffarde.com/t14287-cordemoy#403968
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 9:18

PetuneurBreton a écrit:
Bonsoir au village !

@Pierrot : rien de grave ?.

Selon le médecin, non, juste besoin de patience. Merci. 

william1941 a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
@Xilliam,je ne retrouve pas ta belle revue de ballade avec Toto he à propos du Cordemoy.
Je deviens bon! J'ai meme retrouvé l'url (c'est bien comme cela que l'on dit entre geeks?)

https://www.alanoblebouffarde.com/t14287-cordemoy#403968

Mais quel c..., je cherchais dans les fils du jour  Laughing. Mer I William (et Sesomiris)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 11:48

Pierrot Gourmand a écrit:
PetuneurBreton a écrit:
Bonsoir au village !

@Pierrot : rien de grave ?.

Selon le médecin, non, juste besoin de patience. Merci. 

william1941 a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
@Xilliam,je ne retrouve pas ta belle revue de ballade avec Toto he à propos du Cordemoy.
Je deviens bon! J'ai meme retrouvé l'url (c'est bien comme cela que l'on dit entre geeks?)

https://www.alanoblebouffarde.com/t14287-cordemoy#403968

Mais quel c..., je cherchais dans les fils du jour  Laughing. Mer I William (et Sesomiris)
Te fatiques pas Pierrot. Tu n'arrivera pas à nous con    vaincre:
 Le temps ne fait rien à l'affaire "Qu'en t'es pas c..., t'es pas c...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...   Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il revint de syncope, Ctobre se demanda si il avait rêvé toute cette histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ô Ctobre, pour chasser toute cet marde dit nous ce que tu mets dans ton brulou !
» Dis cette fée riait de ses relation, lors d'une collation elle fit de la délation, elle etait surtout douée pour la felation ! Une histoire de pipe.
» De cette chanson, Gilbert en fît mon guide… que cette journée ne soit pas vide mais remplit de volutes
» Quand je dis 'huit' je pense à un groupe d'artistes d’avant-garde hongrois, quand je fais "vrier" je pense à Bernadette. Cherchez pas, c'est compliqué
» On l'avait oublié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: