Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La civette Le Lotus à La Madeleine
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» Salutations
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:54

» 22 v'la l'automne !
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 11:42

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 309 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 307 Invités

Fantasio59, natalefr

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448025 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant

Aller en bas 
+15
Potassium
Magritte
Norsum
Sergent Pipeur
Chouchou
McHysius
Houdini
Le Passeur
El_Dos
little smoke
Le prêcheur
Drak Poy
El Che
berny
SmokingDragon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Votez pour la meilleure photo
1. El Che
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_left14%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_right
 14% [ 3 ]
2. Drak Poy
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_left5%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_right
 5% [ 1 ]
3. SmokingDragon
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_left18%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_right
 18% [ 4 ]
4. El Dos
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_left5%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_right
 5% [ 1 ]
5. Le Passeur
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_left9%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_right
 9% [ 2 ]
6. Houdini
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_left5%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_right
 5% [ 1 ]
7. Sergent Piper
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_left9%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_right
 9% [ 2 ]
8. Mc Hysius
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_left27%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_right
 27% [ 6 ]
9. Le Prêcheur
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_left8%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_right
 8% [ 2 ]
10. Chouchou
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_left0%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:38

Sergent Pipeur a écrit:
Vous noterez que là j'ai mis le paquet... Normalement si mon calcul est juste avec un chat, une cheminée, une horloge ancienne et un vieux vinyle de Neil Young sur la photo, je devrais décupler mon nombre de voix qui s'élève aujourd'hui à 0%... Laughing
C'est dommage tu as trop forcé sur Photoshop et du coup ça se voit trop ! héhé Non plus sérieusement elle me fait douter de mon choix. Si tu rajoutes des boîtes de WO Larsen promis je vote pour toi Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:36

Chouchou a écrit:
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Dsc_0021

 Moi mon décors c'est ma cuisine j'y passe trop de temps dans celle ci alors voila et en plus je vous fait profiter de mon petit diner certe pas du tout équilibrer mais de temps en temps sa ne fait pas de mal alors a la votre.
Et bon appétit bien sur! Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 369569325
ce qui est très drôle sur la photo c'est qu'on a l'impression que le tuyau ru robinet plonge directement dans ta bouffarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 3:59

Sergent Pipeur a écrit:
Si c'est possible j'aimerais remplacer ma photo par cette dernière prise dans mon salon qui reste mon lieu de détente préféré, entouré de mes disques et de mon chat Ukrainien nommé Amur (comme le fleuve)...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Dsc_0010
Si tu permets, SP, ceci dit en toute honnêteté, la photo ci-haut est de moindre valeur que la précédente selon mes critères personnels. Bien sûr le décor est plus "chatoyant", disons, mais ta présence est de moindre valeur parce que trop distante. Certes ce n'est que mon goût à moi et, comme précédemment dit, ce n'est nullement une déclaration d'amour. (S'il fallait!!!) Mais si tu avais une chance d'avoir mon vote avec la précédente (tout étant relatif...) avec celle-ci, tu perds toute cette chance... Je le répète, ce n'est qu'une impression personnelle, mais elle est néanmoins sincère.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 4:00

watson a écrit:
Chouchou a écrit:
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Dsc_0021

 Moi mon décors c'est ma cuisine j'y passe trop de temps dans celle ci alors voila et en plus je vous fait profiter de mon petit diner certe pas du tout équilibrer mais de temps en temps sa ne fait pas de mal alors a la votre.
Et bon appétit bien sur! Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 369569325
ce qui est très drôle sur la photo c'est qu'on a l'impression que le tuyau du robinet plonge directement dans ta bouffarde lol!
tiens donc, Mélu m'a fait très exactement la même remarque...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:54

Sergent Pipeur a écrit:
Si c'est possible j'aimerais remplacer ma photo par cette dernière prise dans mon salon qui reste mon lieu de détente préféré, entouré de mes disques et de mon chat Ukrainien nommé Amur (comme le fleuve)...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Dsc_0010
Avec Harvest de Neil Young entre les mains... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:41

Harvest, ce classique qui avcompagne tous les moments de la vie !!!!I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:58

voilà un homme de goût. Marry me sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:15

Hey hey !!! D'accord mais Seulement si tu votes pour moi d'abord !!!! siffle 

Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour Neil !!!!Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:03

Je me suis retenu jusqu'ici d'intervenir, de crainte de passer pour un mauvais coucheur...
Mais je constate avec consternation que ça racole dur : tapes dans le dos, basses flatteries, démagogie musicale des plus viles, révoltante instrumentalisation d'animal domestique. Si, comme certains, Sergent, tu souhaites passer par la case "tâter le c*l des vaches", n'hésite pas, il y en a une un peu plus haut sur le fil !
Quant à moi, je resterai probe jusqu'au bout, drapé dans mon immarcescible dignité. Je pousserai peut-être même mon élégance naturelle jusqu'à voter pour toi !...


____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:26

Moi démago !?
Alors là je ne vois pas...scratch 









Mais si tu votes pour moi, je me fumerais un bol de Winslow n'2 à ta santé mon cher Mc Hysius ! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:34

Sergent Pipeur a écrit:
Mais si tu votes pour moi, je me fumerais un bol de Winslow n'2 à ta santé mon cher Mc Hysius ! Laughing
Vidéo à l'appui et bol complet jusqu'au bout !Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 2524151128 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 2955736363 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:02

Si je remporte les suffrages, je dédierai même la pipe gagnée à de somptueux tabacs aromatiques !!!!! pale drunken magicien 1

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Chouchou


Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:19

watson a écrit:
Chouchou a écrit:
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Dsc_0021

 Moi mon décors c'est ma cuisine j'y passe trop de temps dans celle ci alors voila et en plus je vous fait profiter de mon petit diner certe pas du tout équilibrer mais de temps en temps sa ne fait pas de mal alors a la votre.
Et bon appétit bien sur! Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 369569325
ce qui est très drôle sur la photo c'est qu'on a l'impression que le tuyau ru robinet plonge directement dans ta bouffarde lol!
Effectivement, je n'es même pas fait attention.lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:36

McHysius a écrit:
Je me suis retenu jusqu'ici d'intervenir, de crainte de passer pour un mauvais coucheur...
Mais je constate avec consternation que ça racole dur : tapes dans le dos, basses flatteries, démagogie musicale des plus viles, révoltante instrumentalisation d'animal domestique. Si, comme certains, Sergent, tu souhaites passer par la case "tâter le c*l des vaches", n'hésite pas, il y en a une un peu plus haut sur le fil !
Quant à moi, je resterai probe jusqu'au bout, drapé dans mon immarcescible dignité. Je pousserai peut-être même mon élégance naturelle jusqu'à voter pour toi !...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 2524151128 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 2524151128 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 2524151128  !
Revenir en haut Aller en bas
Magritte
Habitant récent
Habitant récent
Magritte


Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:43

Pour la plus belle photo, je ne dis pas, mais pour la plus belle campagne, là, je vote SP sans hésiter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:24

:flower: :flower: :flower: CAMPAGNE   :flower:  :flower: :flower: 

                            ou


Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 293058665 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 293058665 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 293058665 PROPAGANDE pig pig pig 


??????????????????????????????????????????

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 2524151128 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 2524151128 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:28

Magritte a écrit:
Pour la plus belle photo, je ne dis pas, mais pour la plus belle campagne, là, je vote SP sans hésiter. Laughing
ah oui, sans conteste, un vrai politichien. Des promesses, des promesses... on veut des preuves, pas des promesses!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:41

Oui, et puis du chantage avec ça: si vous votez pour moi, je fumerai des aros, etc...

On ne veut pas que tu gaspilles "nos" aros, on veut du  Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 162771266  RESPECT    Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 162771266   pour les fumeurs d'aros de qualité que nous sommes!!!

Oui Môssieur, pas besoin de nous draguer, de nous charmer, de nous entourlouper...

Non, juste du respect Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 4274335913 ! MERKI!

clown Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 2524151128 clown Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 2524151128 clown

____________________________________________________________________________________________________________________________
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:46

En même temps c'est ce qui fait tout le charme de notfe cher SP et qui le rend unique et indispensable à notre cher fofum. En plus ça convaincra certainement tous les débutants à se méfier des effets redoutables du latakia sur le cerveau humain héhé Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 2524151128 lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:52

Convaincu que le crime paie et que tout effort mérite salaire j'ai  changé mon vote en faveur de SP. Désolé Mc Hysius mais la vertu ne peut lutter contre un criminel aussi brillant que SP Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 2524151128  Je sais c'est pas bien mais je suis influençable Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:13

Mais j'apprécie (et pas que moi, j'en suis sûr!) hautement ces délicieuses prises de bec avec le Sergent Pipeur! D'ailleurs, je le remercie ici pour sa fielleuse verve et son adorable mauvaise foi Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 3993738309 ! Son personnage est bien construit et il incarne ici ALNB le parfait méchant qu'on aime I love you  bien "emmerder parce qu'il nous emmerde" si gentiment Wink !

Si il n'était pas là, on pourrait pas s'marrer comme on le fait depuis sa réapparition miraculeuse lol!   !

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 3534237977 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:44

Niark niark niark !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
J'ai le taulier dans la poche... Le reste n'est plus que patience... Donnez moi vos voix... Vos voix... Donner au Sergent...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:04

Taulier???

Madre de Dio, qu'est-ce qui faut pas entendre Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 3993738309 !!!

Bah, si il y a des miettes de Latakia dans ta poche... Pas sûr que j'y sois affraid !

Faucon n'est pas vrais pigeon :afro: !

Quand tu verras ma photo, tu votera pour moi plutôt deux fois qu'une Wink !

Coquin va  vieux    !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:20

SmokingDragon a écrit:
Convaincu que le crime paie et que tout effort mérite salaire j'ai  changé mon vote en faveur de SP. Désolé Mc Hysius mais la vertu ne peut lutter contre un criminel aussi brillant que SP. Je sais c'est pas bien mais je suis influençable 
«Percé jusques au fond du cœur / D'une atteinte imprévue aussi bien que mortelle » disait l'autre...

Après ce coup de Jarnac, je me dois de riposter... Je cède donc aux sirènes de la séduction, suivant ainsi les conseils du Passeur et de mon fils, et je balance, moi aussi, une nouvelle version, à la place de l'autre...

Place au sépia et au clair-obscur...


Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Autop510


...Voilà... Je sais... Mais, bon...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Magritte
Habitant récent
Habitant récent
Magritte


Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:42

McHysius, si je le pouvais, je revoterais pour toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - liste 2
» Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final
» Idée - Concours photo de vous et votre bouffarde dans une belle atmosphère.
» Votez pour la meilleure photo du concours "la pipe au potager"
» photo, images, fumeur de pipes dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: