Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 689 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 689 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant

Aller en bas 
+15
Potassium
Magritte
Norsum
Sergent Pipeur
Chouchou
McHysius
Houdini
Le Passeur
El_Dos
little smoke
Le prêcheur
Drak Poy
El Che
berny
SmokingDragon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Votez pour la meilleure photo
1. El Che
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_left14%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_right
 14% [ 3 ]
2. Drak Poy
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_left5%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_right
 5% [ 1 ]
3. SmokingDragon
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_left18%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_right
 18% [ 4 ]
4. El Dos
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_left5%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_right
 5% [ 1 ]
5. Le Passeur
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_left9%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_right
 9% [ 2 ]
6. Houdini
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_left5%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_right
 5% [ 1 ]
7. Sergent Piper
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_left9%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_right
 9% [ 2 ]
8. Mc Hysius
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_left27%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_right
 27% [ 6 ]
9. Le Prêcheur
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_left8%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_right
 8% [ 2 ]
10. Chouchou
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_left0%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:44

El_Dos a écrit:
Lightmyfire a écrit:

5% de réduc sur le prochain achat à tous ceux qui auront voté pour moi si je l'emporte au final (avec preuve à la clé)
Elle est un peu facile celle-là...
oh mais vraiment!  C'est faux, voyons, qui oserait faire une chose pareille ! héhé


très sympa le cadre naturel, j'aime beaucoup et ça me parle !


Dernière édition par Lightmyfire le Ven 22 Nov 2013 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:45

Je ne pense pas que le nombre de participants au concours soit limité. Je pense surtout que notre cher SD est trop charrette en ce moment pour mettre à jour la page des candidats...Wink 

Pardon Blue Eyes, j'espère ne pas t'avoir offusqué. Ton explication tient la route effectivement, et je penses sincèrement que ton cliché est le meilleur photographiquement parlant et peut être même artistiquement... Cependant tu admettras que la notion de décor pour ton fond noir peut ici prêter à débat....chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:09

Superbe ce clair obscur Lightmyfire ! Je crois bien que je vais te donner ma voix !

Little smoke ta photo en chemises carreau sous les arbres me rappelle une autre pochette de Neil Young!Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 3771733111

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:23

Sergent Pipeur a écrit:
Superbe ce clair obscur Lightmyfire ! Je crois bien que je vais te donner ma voix !

Little smoke ta photo en chemises carreau sous les arbres me rappelle une autre pochette de Neil Young!Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 3771733111
Ce serait un échange de bons procédés entre amis du même clan, car en fait, c'est à ta photo que j'avais donné la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:26

Sergent Pipeur a écrit:
Superbe ce clair obscur Lightmyfire ! Je crois bien que je vais te donner ma voix !

Little smoke ta photo en chemises carreau sous les arbres me rappelle une autre pochette de Neil Young!Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 3771733111
tout le monde sait que c'est nulle part cet endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:33

Lightmyfire pour sûre ta clairvoyance n'a d'égal que ton bon goût !
En plus j'ai remarqué la boîte de Dunhill Standart Mixture sur ta table basse...
Compte sur la voix du Sergent cher ami !cheers 



Ps: t'avais fait gaffe à ma jarre de Dunhill My Mixture sur ma table ? Décidément les grands esprits se rencontrent Laughing Cool

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:34

Watson, très cher vous êtes incollable en rock canadien !Laughing 
Manque plus que le chien sur la photo de little smoke !

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:36

ah oui je crois que j'ai tous ses albums lol! 

et je 'lai vu en concert cet été au théâtre antique de Vienne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:40

Pas croyable, j'en était aussi et j'ai même sortit ma pipe pendant son morceau fin du monde !!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:41

c'est marrant parce que j'ai vu quelqu'un fumer la pipe, et vu qu'on ne devait être que 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:45

J'étais au centre mais assez haut !
Le lendemain je suis allé voir Crosby Still & Nash à Lyon...plus généreux qu'eux tu meurt.

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:47

bon alors je t'ai vu mais je ne me souviens plus de ta tronche, j'étais quasi au centre et au 3/4 en haut. C'était donc toi l'autre pipeux !

CS&N... veinard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 1:06

Oui c'était moi j'étais au 3/4 avec un panama sur la tête ! Le monde est petit... Tu as sortis la tienne ?Laughing 

Le concert du loner c'était du lourd du rugueux, le son des amplis, on pouvait entendre les lampes crépiter. Pas de concession, un jeu groupé serré avec les horses pour mieux en découdre avec le public. Pas envie de séduire les cheveux blancs, de jouer des standards à chanter en cœur... Non le rocker en a encore sous la pédale et comptait bien encore nous le faire rentrer à gros coups de Larsen dans les tympans ! 

CS&N c'était tout l'inverse, 3 heures sur un nuage à chanter quelque fois à la limite de la justesse mais avec un sourire éblouissant, des regards complices et de l'humour que dis je, de l'amour entre chaque hymne de cette génération fleurie. Ils ont pratiquement joué tout DÉJÀ VU et je peux dire que le Sergent à verser plusieurs fois sa petite larme pendant cette nuit simplement magique.

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 1:10

Sergent Pipeur a écrit:
Oui c'était moi j'étais au 3/4 avec un panama sur la tête ! Le monde est petit... Tu as sortis la tienne ?Laughing
oui je l'ai sortir et fumé un Larsen Black Diamond What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 1:13

Du Larsen sous les Larsen de Neil ! Chapeau monsieur !!!Laughing Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 3586520320 cartonne

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 1:36

j'ai trouvé ça de circonstance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 6:12

Sergent Pipeur a écrit:
Lightmyfire pour sûre ta clairvoyance n'a d'égal que ton bon goût !
En plus j'ai remarqué la boîte de Dunhill Standart Mixture sur ta table basse...
Compte sur la voix du Sergent cher ami ! cheers 
ces coups de langue, ces grimaces dans la bouche sont d'une indécence, d'une outrecuidance, d'un mauvais goût, madame, ça se dt pas!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 6:14

Sergent Pipeur a écrit:
Watson, très cher vous êtes incollable en rock canadien !Laughing 
Manque plus que le chien sur la photo de little smoke !
faut en plus que je vous prête le mien?
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 14juil10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:50

On reconnais le cadre chamopètre et montagnard de notre ami Little Smoke !

Ah les vieux rockeur, sans vous on en serais pas où on en est actuellement en matière de métal et les concert de ce genre de groupes sont toujours intéressant, même pour moi qui n'écoute plus vraiment ce style car beaucoup trop doux ! az4 az4 cartonne

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:26

@ Mc Hysius: encore un grand merci à toi, et j'espère que les péripéties ne t'ont pas coûté trop de temps!

Aux autres, merci pour vos compliments et pour vos comparaisons flatteuses avec le vénérable ancêtre Young!

La Nature est mon havre de paix, de calme, de ressourcement et d'inspiration, cette photo est donc évidente et le cadre est inspirant (pour moi!)

Votez pour moi les amis, car ça a été une sacrée aventure cette photo, MERCI Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 1064092599 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 4274335913 !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue
Blue Eyes


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:12

sergent Pipeur a écrit:
Pardon Blue Eyes, j'espère ne pas t'avoir offusqué. Ton explication tient la route effectivement, et je penses sincèrement que ton cliché est le meilleur photographiquement parlant et peut être même artistiquement...
Pas de souci camarade. Ici, je ne juge pas, je ne blâme pas, je ne polémique pas.
Après le fond, c'est en studio qu'a été prise cette photo donc les possibilité sont plus limité. Si j'ai le temps d'ici là, je proposerai un autre cliché pour le fun.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 1017532469 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:36

Blues eyes un vrai Gentleman !chapeau 

Le passeur si tu glissais une bouffarde dans la gueule de ton chien je pense que tu pourrais gagner ce concours haut la main !!!!Laughing 

Le sergent aime les chiens qui fume la pipe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:41

McHysius a écrit:
Après quelques péripéties, voici enfin la photo officielle de Little Smoke

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Dsc_0910
Excellent ! +1 Finalement on a fini par l'avoir cette photo ! ^^

Le cadre est verdoyant, le bonhomme cool, je vais peut-être changer mon vote pour toi l'ami ! Very Happy

(Il t'en coutera à peine dix onces de KB) What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:11

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 2866713653   Excellent, je reconnais bien là l'ami Drak Poy, merci l'ami!

Bon, moi j'ai déjà voté et ne suis pas du genre à changer d'avis, donc je vais rester fidèle à moi-même et à mes convictions!

Moi je trouve qu'il y a deux façons valables de voter: objectivité et esthétique (avec les critères clairement remplis!), ou alors par affinité et par amitié, ce qui est parfaitement louable (mais sans doute moins objectif!).

Si par contre les deux aspects se recoupent, c'est le pied Wink !

Bons votes à vous et encore merci pour l'aide, les conseils et l'amitié partagée, qu'on est bien ALNB Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:12

@ Drak Poy, du KB, tu en auras, sois en sûr Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - liste 2
» Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final
» Idée - Concours photo de vous et votre bouffarde dans une belle atmosphère.
» Votez pour la meilleure photo du concours "la pipe au potager"
» photo, images, fumeur de pipes dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: