l'élégance de notre ami Watson Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 461 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 459 Invités

Jules Maigret, Sesomiris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 l'élégance de notre ami Watson

Aller en bas 
+6
El_Dos
Norsum
Chouchou
little smoke
berny
hinomura
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:31

Il ya plusieurs semaines, j'achète une boite de radford's old scoctch à notre ami watson.

Ses occupations, son déménagement ont fait qu'il avait un peu oublié. Avant hier,je reçois  un paquet contenant le radford's old scotch et un autre radford's (Wild Honey )pour s'excuser du retard.

Ce geste porte un nom : l'élégance!!!!  personne n'en doute ici, mais cela méritait d'être souligné.

Merci l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:38

ça lui ressemble bien ça  .

____________________________________________________________________________________________________________________________
l'élégance de notre ami Watson Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:42

az4

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:42

Beau cheers  Mr Watson! Question de valeur et d'éducation chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
l'élégance de notre ami Watson 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Chouchou


Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:04

Aromaniac a écrit:
Il ya plusieurs semaines, j'achète une boite de radford's old scoctch à notre ami watson.

Ses occupations, son déménagement ont fait qu'il avait un peu oublié. Avant hier,je reçois  un paquet contenant le radford's old scotch et un autre radford's (Wild Honey )pour s'excuser du retard.

Ce geste porte un nom : l'élégance!!!!  personne n'en doute ici, mais cela méritait d'être souligné.

Merci l'ami!!!
Je profite que tu es pris les devant car j'allais en faire de même tu ma devancer. Hier j'ai reçu a mon tour 4 belle que j'avais commander a notre ami Watson. Et là, SURPRISE!!! 2 échantillons de tabacs.
Alors a mon tour; merci Watson j'apprécie beaucoup le geste et comme la dit notre ami c'est de l'élégance.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:46

Ayant rencontré Watson lors de la dernière intronisation, j'ai pu constater sa gentillesse et son ouverture vers les autres. Ce geste commercial très généreux ne m'étonne donc pas du tout de sa part.

Par ailleurs, bien que n'ayant pas encore rencontré son compère Lightmyfire, j'ai l'impression que ce dernier est fait du même bois, car j'ai reçu aujourd'hui le colis avec la VAUEN Regent et le râtelier que je lui avais commandés, et il y avait plusieurs petits cadeaux dans le paquet. Cela fait très plaisir !

____________________________________________________________________________________________________________________________
l'élégance de notre ami Watson Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:08

merci pour vos messages.

Je mets un point d'honneur à satisfaire au mieux les nouveaux propriétaires de pipes, et lightmyfire également. Comme le dit Norsum, nous sommes fait du même bois sur ce point.

Et concernant la boite de Radford que j'ai offerte en plus à aromaniac, je trouvais ça normal, il m'a envoyé son chèque très vite, et j'ai un peu tardé à lui envoyer son Radford, certes j'avais des circonstances atténuantes, mais quand même, j'avais des remords pour ce retard.

Les petits plus qu'on met souvent dans nos colis, ce n'est pas grand chose, mais ça fait plaisir. C'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:21

De l'huile de cœur dans la belle mécanique de l'amitié Very Happy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
l'élégance de notre ami Watson 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:16

C'est pas la classe ce forum ????l'élégance de notre ami Watson 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:37

C'est sur que c'est beau, je suis tout à fait d'accords avec vous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:43

Ah c'est sûr que le sens de la noble bouffarde n'est pas à prendre au sens élitiste du terme mais au contraire dans le sens de l'élégance et de la générosité. Merci donc à Watson et à Lightmyfire mais aussi à bon nombre d'autres hôtes du forum de porter si brillamment les valeurs du forum. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:49

Norsum a écrit:
 Ayant rencontré Watson lors de la dernière intronisation, j'ai pu constater sa gentillesse et son ouverture vers les autres. 
Je confirme...
l'élégance de notre ami Watson Q0tPWZdevpScRACH5BAUKAAwALAMAAAAXABcAAAS0kMkpk03z0k3L+dMHYBx1EAahMAWDEkHZbUgscwtzcPs9IZQY0LcxMIzAgNEosU08LYN0iJAaaozAkFUoKLTXbTUZ6HEJhKxPG+hyEwPAouacBLQSbEEQbqqbdzEECQIBCwkAAgAIWICBjDEDBhiLiIuQdFqMjIkAAz+KBJuamwQApwkFn6CnaK5orYleHAh8p7e4AgItJZsCErq6DAIHvES4t2ZETV3NectBd3bQ1NUMWxMRADs=


little smoke a écrit:
De l'huile de cœur dans la belle mécanique de l'amitié
Ouh! Joli!
l'élégance de notre ami Watson S3p27B67RPgpAWDDclPHvKKqnyLLcRwwGCl4DkI5EvHTeFpRoBhAAABHQ0L9Tpy5edfkXA1S3AH31vWfgceK9ZfGfCwS490CBvCG423q8nWLFgi0EiByFBSIXXXXsMRFZAPUpoAB9F4J4HIV+qBXfbzoIZwB57yWhW4ttYLgYEQrMSCOCxmmyxG8FoNdjjhTeiAQY2OFQwAEHGFBAGxcuSZ58IoQAADs=

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:07

Aromaniac a écrit:
C'est pas la classe ce forum ????l'élégance de notre ami Watson 4274335913
Oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:51

Oui, j'ai reçu du tabac à WATSON, sur certain paquet, le tabac était mal conservé( ce n'est pas la faute de Watson) il l'a remplacé immédiatement accompagné de petits échantillons... 
Encore merci pour sa gentillesse.I love you I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:43

L'élégance en ce bas monde est suffisamment rare pour qu'on lui rende hommage! Je confirme ce que dit Norsum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:10

vous allez me faire rougir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'élégance de notre ami Watson Empty
MessageSujet: Re: l'élégance de notre ami Watson   l'élégance de notre ami Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'élégance de notre ami Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouche pâteuse et acide
» Notre planette….
» Grand Noel 2023
» Harmo ?
» Un an de plus pour notre ami Natale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: