Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 635 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 635 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...

Aller en bas 
+9
karma91
jocorncob
Brase d'Anjou
Escopette
william1941
Vauen Largo
Pierrot Gourmand
BobyLaGanache
Ernie
13 participants
AuteurMessage
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 8:42

Joyeuses volutes,
Chaudes turlutes,
À tous et à toutes !

Trop tôt pour un bol de tabac et déjà trop tard pour un bol de café. C'est pas de bol.
Allez, faut allez au bol O !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 11:01

J'adore ce titre!! Razz

Salut Ernie, les suivants également, 

Pareil, pas de bol ici non plus, je suis en train de me demander si je vais pas faire une pause. Arrêter de fumer c'est pas une mauvaise chose? Du moins réduire un peu serait pas de trop.
Bref, je dis ça mais je me bourrerais bien bol plus tard.   Rolling Eyes

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 12:26

Bonjour bonjour,

Ce soir je serzi normalement à l'hôtel en face du Pub à Auxerre, alors ce sera bouffe bière et bouffarde. Les 3B.

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... 261973213_480419277023280_580949851044066502_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=8024bb&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=XAF9d1XKvnMAX-eGDux&_nc_ht=scontent-cdg2-1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 13:07

Les 3B sont un excellent remède. Je confirme.

Ici un bon long (1h30) bol d'Old Dublin avant de manger. Même pas de montée nicotinique, le pied.
Ah ces anglais ! Ils vous remplissent jusqu'à saturation et quand on y retourne ils sont suaves et nous transportent dans des voyages extraordinaires

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 13:12

Hello tout le monde! Ici un bon bol aussi avant de manger avec du caporal bleu dans maïs. L'association des deux est top!
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 13:36

Vauen Largo a écrit:
Hello tout le monde! Ici un bon bol aussi avant de manger avec du caporal bleu dans maïs. L'association des deux est top!
Maïs et caporal: un must! (enfin...pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 13:43

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... 20211210
quelle volonté !
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 15:32

Au diable la bonne santé !
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... 20211211
Revenir en haut Aller en bas
Escopette
Villageois
Villageois
Escopette


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 15:37

Carolina Red Flakes Dans le Taureau N°1 (Celui de l'avatar^^)
ça change du Vicks, et c'est très bien comme ça !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 16:15

william1941 a écrit:
Vauen Largo a écrit:
Hello tout le monde! Ici un bon bol aussi avant de manger avec du caporal bleu dans maïs. L'association des deux est top!
Maïs et caporal: un must! (enfin...pour moi)

Bonne idée  Wink

Pt'i Caporal Rouge dans une maïs C&D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 18:22

Pierrot Gourmand a écrit:
Bonjour bonjour,

Ce soir je serzi normalement à l'hôtel en face du Pub à Auxerre, alors ce sera bouffe bière et bouffarde. Les 3B.

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... 261973213_480419277023280_580949851044066502_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=8024bb&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=XAF9d1XKvnMAX-eGDux&_nc_ht=scontent-cdg2-1
J'adore cette peinture  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 18:32

Bonsoir !

Stress, stress ce jour...
Petit bol de 965 dans ma Viking.
 Les orientaux m'enveloppent et je me délasssssssssse

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 18:48

C'est bien normal Ernie

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Orient11


Dernière édition par Brase d'Anjou le Jeu 2 Déc 2021 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 18:48

Ou pas  Laughing

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Ou_pas10
Revenir en haut Aller en bas
jocorncob
Villageois
Villageois
jocorncob


Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 19:04

william1941 a écrit:
Vauen Largo a écrit:
Hello tout le monde! Ici un bon bol aussi avant de manger avec du caporal bleu dans maïs. L'association des deux est top!
Maïs et caporal: un must! (enfin...pour moi)
Ahh on est d'accord William!
Pour moi il n'y a que dans une maïs que ça passe, un bon caporal export/maïs/café, le pied !
Revenir en haut Aller en bas
jocorncob
Villageois
Villageois
jocorncob


Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 19:10

Salut à tous,
pour moi rien encore, je bosse...
Mais je pense savoir ce qui va accompagner mes pétuns à présent Very Happy 
Je viens de craquer:
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Img_7710
(Pas de commentaire sur la peluche assez particulière qui pendouille, c'était une blague.... qui est restée là Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... 2524151128 )
Ca va être le pied, pour moi un des meilleurs accords cigare/pipe est une bonne bière, suis-je le seul ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 19:23

Jolie tireuse ... 
Aujourd'hui un petit bol de Clan.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
lepoulpe
Habitant récent
Habitant récent
lepoulpe


Messages : 344
Date d'inscription : 02/05/2021
Age : 54
Localisation : Nantes

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 19:31

Brase d'Anjou a écrit:
Ou pas  Laughing

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Ou_pas10
enveloppant il a dit le monsieur Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 19:44

Tous les rêves sont dans la nature !!
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Downlo21

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:16

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... 2866713653 tu m'as tué avec ce retournement en force!!

Jocorncob je ne peux que dire voui! En même temps je bois plus de bière que de flotte... bière et cigare par contre je l'ai jamais fais et je crois que je le ferais pas. Enfin pour moi le cigare c'est vraiment occasionnellement alors je préfère l'accompagner d'un alcool un peu plus classe.
Un beau craquage ! Tu commande tes fûts sur le net? Y a une jolie gamme en tout ça, mieux que les kro et despe du supermarché. 

J'ai jamais fumé de caporal, mais des que j'ai l'occasion j'en bourre dans une mais!

Retour de la neige ici! Yes! Quand c'est tout blanc je suis content!! bounce
Bayou morning mixture et mais!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:33

Salut la compagnie!

Ici mississippi mud dans bruyere courbe, nickel!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:35

Salut les bouffardeux !

Un bol de 6p dans une Tom pouce après dîner !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 22:41

Bonsoir tout le monde
Un petit Capstan bleu dans une écume de mer 😋
Revenir en haut Aller en bas
jocorncob
Villageois
Villageois
jocorncob


Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 9:34

BobyLaGanache a écrit:
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... 2866713653 tu m'as tué avec ce retournement en force!!

Jocorncob je ne peux que dire voui! En même temps je bois plus de bière que de flotte... bière et cigare par contre je l'ai jamais fais et je crois que je le ferais pas. Enfin pour moi le cigare c'est vraiment occasionnellement alors je préfère l'accompagner d'un alcool un peu plus classe.
Un beau craquage ! Tu commande tes fûts sur le net? Y a une jolie gamme en tout ça, mieux que les kro et despe du supermarché. 
Alors bien sûr tout dépend du terroir, et de la gamme de prix, mais un bon cigare avec une bonne bière artisanale/premium (pas de la kro bien sûr..) ça fait sortir de belles choses !
Pour les plus chers, bien sûr, on sort l'artillerie lourde Very Happy

Non les fûts en grand surface, ou en cave à vin/bière
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 9:58

Je retrouve plus le site, mais tu devrais chercher sur le net, il y a de meilleures choses.

C'est des fut de 2 ou 5 litre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...   Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papa Noël quand tu 02 décembre A du ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vingt décembre de ciel quand ma volcano s'embrase.
» Après noël, on fume quand même!!!
» Que fume le père Noël ce 25 décembre ?
» Quand avance septembre, 22 les v'là les premiers jours d'automne. Le ciel se teinte d'ambre. La fumée de ma pipe s'étale monotone
»  Le 24 décembre – Noël en approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: