"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 609 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 609 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!

Aller en bas 
+2
william1941
BobyLaGanache
6 participants
AuteurMessage
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Empty
MessageSujet: "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!   "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:57

Bonjour à tous!

Hummm la beauferie un samedi matin...
Je l'ai depuis ce matin, mais n'étant pas bien fier, je me disais que quelqu'un d'autre aurait une idée. Mais en vrai, être un beauf, c'est extraordinaire ! Tout les champs des possibles!

Bref.

Bad nun 2 dans chacom des montagnes en préparation.
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! 20211216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Empty
MessageSujet: Re: "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!   "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 12:51

C'est celle d'hier, franchement elle est belle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Empty
MessageSujet: Re: "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!   "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 13:09

Non non c'est une autre, celle là c'est une chacom, je l'aime beaucoup aussi.

"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! 20210934

Celle de hier c'est un Acorn de Dirk Claessen, qui réalise la pipe de groupe 2021 qui doit arrivé dans quelques jours ou semaine. 

"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Screen34
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Empty
MessageSujet: Re: "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!   "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 13:54

Chacun et chacune son savoir faire mon cher Boby.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Empty
MessageSujet: Re: "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!   "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 15:39

BobyLaGanache a écrit:
Bonjour à tous!

Hummm la beauferie un samedi matin...
Je l'ai depuis ce matin, mais n'étant pas bien fier, je me disais que quelqu'un d'autre aurait une idée. Mais en vrai, être un beauf, c'est extraordinaire ! Tout les champs des possibles!

Bref.

Bad nun 2 dans chacom des montagnes en préparation.
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! 20211216
Alors, cette vilaine bonne soeur ?

Mais c’était pas assez tot, la prochaine fois tu me fais ça à jeun vers 6h30.Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Empty
MessageSujet: Re: "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!   "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 15:56

Et ben c'était tres bien! Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Empty
MessageSujet: Re: "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!   "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 16:39

Bonjour à tous,

Ouverture d'une boite... Rattray's Hal O' The Wynd 
Et une Bruno Nuttens pour l'accompagner. Un délice, j'en rougis de plaisir  Embarassed


"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! 041211

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Escopette
Villageois
Villageois
Escopette


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Empty
MessageSujet: Re: "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!   "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 17:29

HH Burley dans le Taureau N°2
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! 20211213

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Empty
MessageSujet: Re: "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!   "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 17:47

Kajun kake dans ma chacom transvaal qui transande les vaper quel délice!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
jocorncob
Villageois
Villageois
jocorncob


Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Empty
MessageSujet: Re: "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!   "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 17:51

Salut !
Un flake de HH virginia dans ma nouvelle Savinelli droite en cours de culottage  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Empty
MessageSujet: Re: "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!   "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 22:09

Je me prepare tranquillement ma Morta avec du Radford's  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Empty
MessageSujet: Re: "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!   "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 23:36

Hal’o the wynd dans Genod belge

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Empty
MessageSujet: Re: "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!   "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 0:04

Et mac baren club blend dans stanflower

Virginia, kentuky, cavendish en curly tout à fait plaisant

Bonne nuit

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Empty
MessageSujet: Re: "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!   "Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mais je sais pas comment on fait une pipe!" T'as quatre décembre Barbara!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipe Maïs mais en fait merisier
» Quatre roses c'est tendre ! Et alors,15 c'est mieux ? Oui mais c'est demain !
» Comment c'est fait ? Les flakes.
» Sylvain pétune mais quatre compères complotent la bouffe de Sylvette
» 19 décembre, on se fait plaisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: