En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 685 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 684 Invités

Alain de Paris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...

Aller en bas 
+7
Serge
Popeye Magritte
Escopette
Ernie
Pierrot Gourmand
PetuneurBreton
BobyLaGanache
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 7:43

Bonjour à tous,

Rien de blasphématoire, juste un titre original et marrant ok?

Sinon café, et Briar fox plus tard . Et vous?
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... A42b4b10
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 8:34

Titre dangereux... 

Bonjour Bobby! Je pense aller sur un Old Dublin j'avais bien aimé son association avec la PDG 2022.

Et bonne journée à tous dans les frimas de l'hiver.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 8:36

Je ne vois que familiarité amicale envers un saint qui comme nous pprecie la bouffarde.

Bonjour Boby poète et ceux à venir. 

Ici 9' va déjà commencer par un controle chez le dentiste après j'improviserai.
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... 62e54b259a28b8e814c16ee52225822a--vintage-fishing-magazine-art

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 8:40

Ah ce fameux Popaul... toujours de sortie, là où on ne l'attend pas.

Bonne journée à tous, sur Nantes ce matin c'est brouillard et -2°C...

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Escopette
Villageois
Villageois
Escopette


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 8:55

Ah que coucou

sans doute un peu plus chaud ici, mais pas assez pour que je me risque encore jusqu'à l'atelier/fumoir
pourtant j'ai hâte de tester le Director's Cut du Calendrier (et ce sera dans l'ANLB)
Vers 10:30 sans doute  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 9:03

Si je puis te conseiller, le Director Cut tu peut l'appréhender comme un champagne... si t'aime boire une coupe a 10h c'est nickel  Razz
Il est très fleurie, et très évolutif, il te demandera toute attention.
Revenir en haut Aller en bas
Escopette
Villageois
Villageois
Escopette


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 9:07

Merci du conseil (même si j'aime pas le Champagne  Laughing)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 9:42

Ernie a écrit:
Bonne journée à tous, sur Nantes ce matin c'est brouillard et -2°C...

Troyes n'est pourtant pas si proche de Nantes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 9:43

Moi non plus Razz

Enfin si le très bon... alors j'ai lâché l'affaire quand jai compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 11:25

BobyLaGanache a écrit:
Moi non plus Razz

Enfin si le très bon... alors j'ai lâché l'affaire quand jai compris Shocked

Je te rejoins, on en prend à un vigneron a côté de chez moi depuis des années. Il séduit pas mal de personnes de notre entourage. 
Et l'autre jour, marché de Noël du village je tiens le stand des parents d'élèves. On vendait entre autre du champagne (bah oui, on est au cœur du truc). Du même village. Bah dégueulasse. Quand tu trouve un producteur qui travaille bien, faut le garder, parce que oui, y'en a plein c'est pas terrible.

Pas de Champagne prévu aujourd'hui ce sera un scotch pour la Robert Burns'night. Ce soir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 11:42

Mais c'est quelque-chose de passionnant !
J'encourage tout ceux qui souhaitent en apprendre plus de ce tourner vers un caviste passionné qui saura et vous orienté et vous apprendre. 

Et d'ailleurs je crois que le plaisir est vraiment palpable quand on en arrive à se dire: ok lui il travaille bien.

J'ai soif maintenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 14:03

Hi! Gentelmens!

For me heute uno bol del haddo’s delight in meine very grosse pipe!

Popeye spécialement happy aujourd’hui

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 14:47

Bonjour à tous !

Bm dans PM.

Bayou morning dans cette belle Néogène Pierre Morel.

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Pm_neo20

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 15:00

Bonjour tout le monde
Péterson Aran dans pipe Érable avec un bon café tout en préparant un fil sur la pêche 😉
Revenir en haut Aller en bas
Alktor
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Alktor


Messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 28
Localisation : Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 15:02

Bonjour tout le monde !

Rien pour l'instant, jamais pendant le travail  Very Happy
Ce soir je pense continuer l'échantillon de Victor pour préparer mon retour au sujet du tabac d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 15:17

Qu'est ce qu'on appelle exactement une neogene ?

Sinon pour tenir compagnie à Escopette, du HU Director's Cut dans chacom Dublin. Je suis pas sur d'avoir choisis la bonne pipe mais c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 15:25

BobyLaGanache a écrit:
Qu'est ce qu'on appelle exactement une neogene ?

Sinon pour tenir compagnie à Escopette, du HU Director's Cut dans chacom Dublin. Je suis pas sur d'avoir choisis la bonne pipe mais c'est trop tard...

https://www.p-i-p-e.com/differentes-formes-de-pipes.html

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 15:36

CQFD

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 15:39

Coucou !
Capstan jaune dans Mastro de Paja.

Escopette a écrit:
j'aime pas le Champagne  Laughing
BobyLaGanache a écrit:
Moi non plus Razz
Pierrot Gourmand a écrit:
Je te rejoins

Bon, ben si vous le réclamez, moi, 'peux pas résister :



"Le Champagne c'est bien trop cher et en plus ça a un goût de merde".


BobyLaGanache a écrit:
Qu'est ce qu'on appelle exactement une neogene ?

On appelle néogène une billiard quand on a du style, de l'élégance, la meilleure littérature mondiale, un gouvernement pourri et plus de 300 fromages.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 16:45

Bonjour à tous,

Cet après midi MB Classic Loose Cut dans la PdG 2021 qui est décidément bien bonne à fumer.
Café noir Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 16:52

Sinon, je repars sur du Durbar dans une Pierre Morel noire après avoir trollé toute la partie brasserie du forum.

J'ai vraiment pas envie de faire ce boulot, là, maintenant, qui me regarde avec ses grands yeux tristes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Escopette
Villageois
Villageois
Escopette


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:15

HH Burley, dans la Saint Claude qui a perdu son nom

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:17

Serge a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Qu'est ce qu'on appelle exactement une neogene ?

Sinon pour tenir compagnie à Escopette, du HU Director's Cut dans chacom Dublin. Je suis pas sur d'avoir choisis la bonne pipe mais c'est trop tard...

https://www.p-i-p-e.com/differentes-formes-de-pipes.html
Merci
Munch a écrit:
Coucou !
Capstan jaune dans Mastro de Paja.

Escopette a écrit:
j'aime pas le Champagne  Laughing
BobyLaGanache a écrit:
Moi non plus Razz
Pierrot Gourmand a écrit:
Je te rejoins

Bon, ben si vous le réclamez, moi, 'peux pas résister :



"Le Champagne c'est bien trop cher et en plus ça a un goût de merde".


BobyLaGanache a écrit:
Qu'est ce qu'on appelle exactement une neogene ?

On appelle néogène une billiard quand on a du style, de l'élégance, la meilleure littérature mondiale, un gouvernement pourri et plus de 300 fromages.
Merci  Razz
Munch a écrit:
Sinon, je repars sur du Durbar dans une Pierre Morel noire après avoir trollé toute la partie brasserie du forum.

J'ai vraiment pas envie de faire ce boulot, là, maintenant, qui me regarde avec ses grands yeux tristes.
Pas de capstan finalement ? Razz  

Durbar de ou? Dunhill ou esoterica ? (Auquel cas tu as droit de dire neogene !)

Qu'est ce qui ce passe avec la brasserie ? 
Pardon j'avais pas vu la colonne d'actu... Shocked

Je crois que je vais passer ai Bayou flake moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:21

BobyLaGanache a écrit:

Durbar de ou? Dunhill ou esoterica ? (Auquel cas tu as droit de dire neogene !)

Qu'est ce qui ce passe avec la brasserie ? 
Pardon j'avais pas vu la colonne d'actu... Shocked

Je crois que je vais passer ai Bayou flake moi aussi.

Durbar Dunhill, môssieur Laughing

Rien avec la brasserie, là c'est le gagne-pain qui est lourdingue (départs à la retraite qui veulent pas bosser, comment ne pas les comprendre).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 18:14

Re-bonjour !
Ben ça fume aujourd'hui, c'est le brouillard sans doute.

Après 4h de route aller et retour pour voir un prospect, sans voir le jour...
Retour au bercail et un bon bol de Caledonian Highland dans une bonne Vuillard droite.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...   En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 03/10/19 la pipe du jour .
» pipe un jour,pipe toujours ce 31
» Combien de pipe fumez-vous par jour?
» 7 février, de la neige, du bon gel et...
» Un jour, une pipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: