amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 476 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 475 Invités

soababa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Aller en bas 
+37
Daymonts
Présictor
Balian
papaalino
PAT 1er
Weston
Clod46
Grégoire
PSYCHOPAT
Ludoc
Mike41
Pasc
Frère Cadfael
Arapipe
LongMarcheur
l'Ankou
demangep
Duke Baguette
Harmoblues
Rascar Capac
smarty1955
EnglishPhil
CEDLAP
Bofur
Teacher
captniglo
Mr.Soul
kenshiro
Long John
Norsum
Drak Poy
El_Dos
SmokingDragon
Drakknar
Sergent Pipeur
Magritte
ivan dlabibinosousof
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent
ivan dlabibinosousof


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:55

Pas de topic encore alors je me lance...

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Shop1%7BD051ACE2-E56B-4466-B29F-DBABD7CEFCD7%7D_Amphora_Full_Aroma.jpg_big


Dernier du pack débutant que je ne découvre donc que ce soir en rentrant du boulot. 

Coupe grossière qui le rend pas forcément évident pour bourrer la pipe mais pas trop humide donc facile à allumer et pas besoin de le rallumer tout le temps, ce qui me convient bien même si je préfère les tabacs aux coupes un poil plus fines (j'ai même retrouvé un bout de brindille dedans !).

A l'ouverture : des notes de chocolat, de vanille, de caramel, et un rendu plutot sucré qui me fait craindre un gout très fort, et un peu chimique, mais au final et contrairement à ce que je pensais le gout est léger.

En fait, je le trouve très doux, à la fois en nicotine (peu chargé) et aromatiquement, on sent bien le tabac, l'arome chocolat, vanille... est pas trop envahissant. Pour autant il est clairement moins subtil, plus basique que des tabacs aromatiques qui m'avaient fortement séduits comme le Larsen signature ou le SG Celtic Talisman.

Je le rapproche un peu du Stanwell Mixture, je pense que ces deux tabacs moins cher que les précités sont faits pour une conso aro au quotidien.
Pour ma part je préfère avoir un tabac tel que le Kentucky Bird pour ma conso quotidienne et fumer des aros plus subtils ou au gout plus typé de temps en temps...
Là, je trouve ce tabac commun et un peu basique par rapport à ce que j'ai pu tester. Il n'est pas mauvais mais c'est , de tous ceux que j'ai testé avec le pack, celui qui m'a le moins séduit (avec le Stanwell).

A noter que la room note est relativement discrète également.


Dernière édition par ivan dlabibinosousof le Mer 27 Nov 2013 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magritte
Habitant récent
Habitant récent
Magritte


Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:36

Merci pour la revue, très intéressante. Et effectivement, comme c'est un tabac assez abordable, c'est très utile d'avoir un sujet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:47

Tu as tout dit, c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:57

Beurkkkk... Autant vapoter que de fumer ce truc...pale
Puis je préfère le Amsterdamer la pochette est plus jolie...
Mais merci quand même pour la revue.Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent
ivan dlabibinosousof


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:00

Pourtant le Amsterdamer la pochette est pas super belle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:08

ivan dlabibinosousof a écrit:
Pourtant le Amsterdamer la pochette est pas super belle :p
Et le tabac infect, Sergent c'est une blague ?  Ok j'fume pas d'Anglais, mais je te range dans la catégorie des fumeurs chevronnés. Là tu m'étonne....
Revenir en haut Aller en bas
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent
ivan dlabibinosousof


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:31

sergent provoc... achète moi une bibine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:27

J'ai juste dit que le petit pêcheur sur la pochette il me plaisait bien... Pas vous ? 
Mais attention je vous vois venir... "Ouais le sergent il en pince pour les marins" !!!!
Attention ! Evil or Very Mad

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Drakknar
Villageois
Villageois
Drakknar


Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 58
Localisation : Vosges/Alsace

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:30

Te justifie pas Sergent,tout les gouts sont dans la nature.Laughing Laughing Laughing Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les meilleures pipes, c'est à Bruyères (Vosges) que tu les trouveras. Tout le monde sait que les pipes de Bruyères sont les meilleures .Very Happy Very Happy Very Happy                  
                   
                   
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Images?q=tbn:ANd9GcSvZKstG0r58TDUhhTa_C8Fat18SG9IrkwLODsz-39oijOHD9kE
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:22

Super merci ivan de t'être lancé dans la création d'un fil sur un tabac non encore référencé et ton analyse est effectivement tout à fait juste. amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:49

Une belle review, par contre tu peux également indiquer qu'il est disponible en suisse Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:42

Bravo et merci pour la revue ivan !

Quant à la comparaison avec l'Amsterdammer et son marin, ne l'ayant pas goûter, je ne saurais juger... Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Magritte
Habitant récent
Habitant récent
Magritte


Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:28

J'avais l'impression que l'Amphora Full Aroma avait bien meilleure presse que l'Amsterdamer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:16

Magritte a écrit:
J'avais l'impression que l'Amphora Full Aroma avait bien meilleure presse que l'Amsterdamer, non ?
C'est sur l'amphora est un bon tabac pour le quotidien, l'amsterdamer beaucoup moins à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:52

Sergent Pipeur a écrit:
Beurkkkk... Autant vapoter que de fumer ce truc...pale
Puis je préfère le Amsterdamer la pochette est plus jolie...
Mais merci quand même pour la revue.Wink
Je crois que notre SP n'a pas pu s'empêcher de te charrier mon cher Ivan et comme il est rusé (très rusé même…) il a voulu t'envoyer sur des chemins de traverse avec son histoire de pochette. On le reconnait bien là !amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent
ivan dlabibinosousof


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:49

merci les gars Smile

oui j'ai bien compris que SP faisait dans l'humour c'est pourquoi je n'ai réagi que sur la pochette Wink

El Dos merci pour la précision, j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:56

Magritte a écrit:
J'avais l'impression que l'Amphora Full Aroma avait bien meilleure presse que l'Amsterdamer, non ?
Bin, à choisir entre l'Amphora Rouge et l'Amsterdamer, je préfère largement l'Amphora (bien que ce ne soit pas tout à fait ma tasse de thé...) plutôt que l'Amterdamer qui est infect et qui t'arrache la langue.

____________________________________________________________________________________________________________________________
amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:06

Le marin les copains... Le marin !Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:02

Pour être honnête c'est vrai qu'il est légendaire ce marin...
Revenir en haut Aller en bas
Long John
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Long John


Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:19

L'amsterdamer, tu as vraiment l'impression de fumer de la fumée (oui c'est bizarrement formulé je sais  Very Happy ).
C'est juste pas bon.... En Allemagne, dans ma civette favori, on m'a dit qu'il était interdit chez eux! Le Sergent aime les marins? Les pirates ça compte? Cré vin diou! Je ferais mieux de me méfier...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: [FR] [CH] Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:29

Long John a écrit:
L'amsterdamer, tu as vraiment l'impression de fumer de la fumée (oui c'est bizarrement formulé je sais  Very Happy ).
C'est juste pas bon.... En Allemagne, dans ma civette favori, on m'a dit qu'il était interdit chez eux! Le Sergent aime les marins? Les pirates ça compte? Cré vin diou! Je ferais mieux de me méfier...
oui oui méfie toi,le 'crapuleu' kenshiro n est jamais loint,j ai justement quelques amis (un policier,un ouvrier,un

cow-boy et un indien) qui m ont dit qu ils cherchaient un marin pour chanter quelques chansons  Wink   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:19

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma 2524151128  amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma 2524151128  amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma 2524151128 !
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:02

ivan dlabibinosousof a écrit:
merci les gars Smile

oui j'ai bien compris que SP faisait dans l'humour c'est pourquoi je n'ai réagi que sur la pochette Wink

El Dos merci pour la précision, j'ai édité !


En même temps c'est facile le sergent  n'est pas un type sérieux  héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:12

Si si je suis sérieux, moi j'aime les marins mais pas la Marine !!!! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Soul
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Mr.Soul


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : marseille

amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:35

pour ma part ces 2 tabacs ont partie de ceux que je fais [je faisais on pourrait dire avec ce que j'ai gouter grâce à vous;-)] à usage quotidien et il m'arrive même parfois de faire un mix des 2 pour casser un peu l'amphora et son coté sucré et adoucir un peu aussi l'amsterdamer. Mais dans l'ensemble je les aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma   amphora - MAC BAREN - Amphora Full Aroma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC BAREN - Amphora Full Aroma
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC BAREN Amphora Full Aroma ( rouge)
» Echange Connoisseur's choice
» Terminé : Échange WO Larsen craftsman edition
» Echange amphora full aroma
» Amphora Full Aroma, échange ? Échantillons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés :: TESTS & IMPRESSIONS :: MC BAREN-
Sauter vers: