Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 604 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 604 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.

Aller en bas 
+5
Pipeman
Ernie
Popeye Magritte
Pierrot Gourmand
BobyLaGanache
9 participants
AuteurMessage
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 8:04

Bonjour tout le monde,

Bas les masques, c'est l'heure de faire péter les plus beaux sourire ! 

Je vais démarrer la semaine avec une bolée de Briar Fox.
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. 16460310
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 8:25

Ce cake  cyclops

Salut Boby, 
J'hésite de mon côté, lors bonnes volutes à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 12:50

Salut les copains,

Rien ici mais inscrivez vous pour la tournée du pop! https://www.alanoblebouffarde.com/t14760-pop-paye-son-bol#413378

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 12:56

Salut les gars !
J'ai retrouvé un sachet avec des miettes de 7 Seas Original Blend. 
Je le réhydrate et il accompagnera un bol de 965 avec mon café !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 13:58

Bonjour tout le monde
Van Dyck dans Dr wooler accompagne d un bon café
Bonnes volutes 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 14:11

Ernie a écrit:
Salut les gars !
J'ai retrouvé un sachet avec des miettes de 7 Seas Original Blend. 
Je le réhydrate et il accompagnera un bol de 965 avec mon café !

Je viens de finir.. c'était... comment dire... dégueulasse. Oui c'est ça, exactement ça. No

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 14:42

Bonjour à tous Very Happy 

En ce début d'après midi, un bol de Deluxe Mixture dans une Big Ben Bulldog droite doublée écume, café noir en guise de digestif.
Ce tabac est un délice, que je déguste avec gourmandise...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 14:51

Gzav a écrit:
Bonjour à tous Very Happy 

En ce début d'après midi, un bol de Deluxe Mixture dans une Big Ben Bulldog droite doublée écume, café noir en guise de digestif.
Ce tabac est un délice, que je déguste avec gourmandise...
Salut Gzav Deluxe Mixture . .   vanille ? au vu de ce que j ai pu lire 
Ça me fait saliver ce commentaire Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. 1210
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 16:12

Bonjour à tous !

Pour moi ce H&H dans cette jolie F Dal.

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. 003-4922
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Calaba17

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 16:22

Yseran a écrit:
Salut Gzav Deluxe Mixture . .   vanille ? au vu de ce que j ai pu lire 
Ça me fait saliver ce commentaire Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. 1210
Salut Yseran

Oui c'est ça vanille, mais pas que... il est très sucré, grâce à une  bonne proportion de cavendish, des notes de fruits secs et de fruits à coque sont bien présente également.
Un régal  Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 16:28

Gzav a écrit:
Yseran a écrit:
Salut Gzav Deluxe Mixture . .   vanille ? au vu de ce que j ai pu lire 
Ça me fait saliver ce commentaire Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. 1210
Salut Yseran

Oui c'est ça vanille, mais pas que... il est très sucré, grâce à une  bonne proportion de cavendish, des notes de fruits secs et de fruits à coque sont bien présente également.
Un régal  Embarassed
Je vais téléphoner en Belgique  à la Maison d Hondt pour savoir s il en a 
Ça a l'air ai appétissant Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Messag15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 16:29

Serge a écrit:
Bonjour à tous !

Pour moi ce H&H dans cette jolie F Dal.

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. 003-4922
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Calaba17
Bonjour Serge Sublime comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Les3Ours
Habitant récent
Habitant récent
Les3Ours


Messages : 402
Date d'inscription : 27/10/2020
Localisation : Diémoz (38)

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 17:30

Pour l’instant, 2 bols d’Original choice tranquillement au soleil, dans une maïs et une Gambier.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Déjà 3 ans d’exercice !!!
 Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. 1f389
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 19:07

Pour ne pas rester sur un échec...
Nightcap aqvec une pincée de Mc Connell Oriental.
C'est meilleur  Cool

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 19:21

Bonsoir à tous, Very Happy

Ce soir en guise d'apéritif, un bol de MB AFA dans une apple Jeantet droite.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Imags10
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 19:52

Ça y est j’ai craqué : ce soir un ARO de chez ARO! Du bien saucé!

WO Larsen Black Diamond dans une Stanwell flower hand made avec un bol assez large farpait pour les aros bien gras.

De temps en temps c’est vachement bon les aros mais ça fait gueler ma femme! (C’est quoi ce tabac qui pu comme ça? Quand y’a pas de périque ou de burley bien corsé elle gueule allez comprendre ?!?)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 22:08

Popeye Magritte a écrit:

De temps en temps c’est vachement bon les aros mais ça fait gueler ma femme! (C’est quoi ce tabac qui pu comme ça? Quand y’a pas de périque ou de burley bien corsé elle gueule allez comprendre ?!?)
Une femme averti c'est certain!
Une femme averti en vaut deux!

Un bol de Penny oui oui ici. Dans chap a Bayou!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 22:36

Razz Oui avertie! Le haunted bookshop elle me dit qu’elle ne le sent pas ?!? Shocked  Pareil pour le bayou!?! Shocked Shocked

Oui, oui le penny quand tu commences… fais gaffe à la cure de désintox:twisted:

Ici, flanagan dans une « néogène »(avec l’accent de versaille, bien pince cul) en fait une pipe italienne d’entrée de gamme, ma première. Mais elle fume très bien

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Halifax
Habitant récent
Habitant récent
Lord of Halifax


Messages : 341
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 23:45

Salut à tous, ça fait plaisir de vous lire, toujours fidèles au poste ! Je boucle cette journée avec un peu de Semois au clair de lune dans une droite anonyme St Claudienne et puis dodo Smile .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour prendre une décision il faut être un nombre impair de personnes et 3 c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Empty
MessageSujet: Re: Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.   Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoinette n'était point trop fumette, de sa pipe s'envolent les mouettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la St Bernadette, point de fumette ???
» Au frais Derrick fuma sa pipe et dit ne pas être trop mal
» Une bonne pipe, un point 7 août !
» Trois des vins n'étaient point de Troyes; point de croix n'était pas d'Evin. / Elle m'a mit la fièvre hier, j'lai soigné la lévriere...
» T'as trop chaud ? 30 chez toi et tu bourres une pipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: