Vous regardez quoi en ce moment ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 579 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 579 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vous regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Serge
BobyLaGanache
Jean Bart
OscarOscar
Daymonts
Calico Jack
Fabrice554
la hyène
Gzav
william1941
PetuneurBreton
Potiron Pétuneur
stéphane
LachambreN
Marthy Mac Fly
Monsieur De Mesmaeker
Pipeman
Sylkis
Munch
Pierrot Gourmand
Brase d'Anjou
Popeye Magritte
Ernie
TimB
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 22:13

Hello,

Pour suivre le sujet " Vous lisez quoi en ce moment ? ", que regardez-vous en ce moment, en film ou série ?

Je suis entrain de terminer The Lost Symbol, série basée sur le roman du même nom de Dan Brown.

Autant j'ai adoré le roman, autant la série est vraiment pas terrible...

Le tout en dégustant un peu de Peterson Sherlock Holmes dans ma Ropp !


Belle soirée à vous !


Dernière édition par TimB le Mer 16 Mar 2022 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 23:28

Ah ben je viens juste de finir Insecure, sur HBO. Vraiment très intéressante série.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 23:32

Bonne idée ce fil,

J’ai regardé Mary à tout prix sur la tnt avec ma femme et ma bouffarde

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 23:56

Vous regardez quoi en ce moment ? 4_fils10
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 8:29

Je me refais Paris Police 1900. 
Je commence la saison 4 de Killing Eve. 
Je me déguste Police Academy j'adore toujours autant mdr

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 8:44

Pierrot Gourmand a écrit:
Je me refais Paris Police 1900. 
Je commence la saison 4 de Killing Eve. 
Je me déguste Police Academy j'adore toujours autant mdr

Hello,

Je ne connaissais pas Paris Police 1900. J'adore cette époque.


Merci pour le partage, c'est la prochaine chose que je vais regarder !  Very Happy


Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 12:37

Bonjour
Ce soir , je regarderai pour la seconde fois DAGON , film tiré d une nouvelle de HP Lovecraft disponible sur Amazon Prime C est original voire  "kitch " mais j aime bien du coup c est reparti pour un tour
Vous regardez quoi en ce moment ? 20220315


Dernière édition par Yseran le Mer 16 Mar 2022 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 12:43

Et également

Vous regardez quoi en ce moment ? 20220316
Bah , Bof ! A voir ou pas , pour les curieux , comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 12:43

Je me lance dans le 7ème épisode de cette série extraordinaire, je pense n'avoir JAMAIS aussi bien passé mon temps derrière un écran.

https://slides.pimoid.fr/jancovici/mines_2019/cours_7/

Malheureusement le 8ème est aussi le dernier...

C'est passionnant, c'est délicieux, drôle, émotionnellement c'est quelque chose, et en plus on apprend des trucs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 12:47

Yseran a écrit:
Bonjour
Ce soir , je regarderai pour la seconde fois DAGON , film tiré d une nouvelle de HP Lovecraft disponible sur Amazon Prime
Vous regardez quoi en ce moment ? 20220315

C'est de circonstance ! Hier c'était l'anniversaire de la mort d'H.P Lovecraft.

Je ne savais pas que Dagon était sur Amazon Prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 12:50

TimB a écrit:
Yseran a écrit:
Bonjour
Ce soir , je regarderai pour la seconde fois DAGON , film tiré d une nouvelle de HP Lovecraft disponible sur Amazon Prime
Vous regardez quoi en ce moment ? 20220315

C'est de circonstance ! Hier c'était l'anniversaire de la mort d'H.P Lovecraft.

Je ne savais pas que Dagon était sur Amazon Prime.
Salut TimB Si , si ,  et toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Villageois
Villageois
Sylkis


Messages : 725
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 13:12

Viens de finir "Supernatural" sur Amazon Prime après 15 saisons complétement folles Sad 

Me retrouve a regarder des animés en attendant de trouver une autre série toute aussi captivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 15:10

Moi je me suis refait les Harry Potter et ce soir le Seigneur des Anneaux ou Star Wars je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 22:18

TimB a écrit:
Pour suivre le sujet " Vous lisez quoi en ce moment ? ", que regardez-vous en ce moment, en film ou série ?

Excellente idée, cette rubrique. Pour ma part, ce soir, je regarde un livre avec des caractères imprimés dedans.

Hein. Ce n'est pas sujet de ce fil de discussion? confused 

Désolé, je suis du genre à être abonné à Amazon depuis des années pour acheter des trucs que je ne trouve pas au fin fond de ma campagne mais à ne jamais avoir activé Amazon prime.... Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 15:16

Bonjour à tous
Hier soir , j ai regardé un film Américain de 1958 " La dernière fanfare " avec Spencer Tracy dans le rôle principal Son neveu Adam dans le film joué par l acteur Jeffrey Hunter est fumeur de pipe Malgré mes faibles connaissances , il me semble qu il fume dans une Peterson avec système P-Lip A vérifier . . .
Vous regardez quoi en ce moment ? Blu-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:12

Sylkis a écrit:
Viens de finir "Supernatural" sur Amazon Prime après 15 saisons complétement folles Sad 

Me retrouve a regarder des animés en attendant de trouver une autre série toute aussi captivante.
j'en suis a la saison 12, j'ai démarré il y a deux semaines Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 22:09

Ma tante est toujours dans la saison 1 des feux de l'amour. Mais ils, se rapprochent du 9000e épisode de la saison 1 si j'ai bien compris. 

Sinon ma femme vient de me lancer sur INFINITY sur Canal+, intrigua t pour le moment. Et mitigé car j'ai peur que ça finisse en eau de boudin alors que c'est accrocheur (ou pire, avec une ouverture sur une 2e saison)

On a commencé la saison 4 de Killing Eve (j'adore, c'est décalé, violent, humoristique, thriller, loufoque, féminin, espionnage, assassinats, complots, chelou, rafraîchissant).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 11:03

Ce soir c'est cinéma avec Madame pour aller voir " les Animaux fantastiques"
sinon je suis en train de me refaire Sherlock Holmes de 1984 Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 11:33

LachambreN a écrit:
Ce soir c'est cinéma avec Madame pour aller voir " les Animaux fantastiques"
sinon je suis en train de me refaire Sherlock Holmes de 1984 Very Happy
On vient de terminer la série Bobba Fett, j'ai pas trouvé ça super.

Ce sera les animaux fantastiques pour nous aussi ce week-end, en plus du film Detective Conan avec mon petit frère.  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 11:33

Bonjour à tous,

Je finis de voir la série Ozark sur Netflix Cool

Une série bien réalisée quand on aime ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Villageois
Villageois
Sylkis


Messages : 725
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 11:45

Me refait la série FRINGE, dispo sur Prime , un vrai régale Razz 

Jamais compris qu'elle n'est pas eu plus de succès Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b
Potiron Pétuneur
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Potiron Pétuneur


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2022
Age : 24
Localisation : Finistère

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 21:30

Bonsoir,

J'ai revu le dernier Mad Max et Saw 1 récemment, et suis en train de regarder Hannibal en ce moment (toujours à la saison 1 je suis plutôt lent). Je recommande la série l'ambiance et les visuels sont fantastiques et les dialogues bien écrits.

Je vais essayer de rattraper mon retard avec les Animaux Fantastiques aussi, je n'ai vu que le premier et n'en garde que de vagues souvenirs  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 21:44

Ahhh un barbare qui fume une calabash (j'imagine le mix entre Conan le Barbare et le fameux detective de Conan Doyle, c'est le moment de ressortir les photos de Swharzy bouffarde aux lippes)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 22:16

Sylkis a écrit:
Me refait la série FRINGE, dispo sur Prime , un vrai régale Razz 

Jamais compris qu'elle n'est pas eu plus de succès Neutral
J’ai aussi beaucoup aimé. Tout comme la série « life » qui s’est arretée au bout de la deuxième saison! Rrrrr

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 22:41

Potiron Pétuneur a écrit:
Bonsoir,

J'ai revu le dernier Mad Max et Saw 1 récemment, et suis en train de regarder Hannibal en ce moment (toujours à la saison 1 je suis plutôt lent). Je recommande la série l'ambiance et les visuels sont fantastiques et les dialogues bien écrits.

Je vais essayer de rattraper mon retard avec les Animaux Fantastiques aussi, je n'ai vu que le premier et n'en garde que de vagues souvenirs  scratch

Bonsoir Potiron,

Après la lecture de ton message, je viens de regarder le début de la série Hannibal, pas mal, mais assez "sanglant",
à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment?
» Vous lisez quoi en ce moment?
» que regardez-vous ce soir
» Présentation de Mr. Watson
» A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  La bibliothèque ::  La Vidéothèque-
Sauter vers: